Trompé

272 8 0
                                    

Une fois ma tournée de crêpes finis, je m'en prépara une au Nutella. A l'intérieur du jet c'était le silence complet. Tout le monde y compris Warren dormait. N'était la seule réveiller. Une fois mon ventre rassasié j'alla vers les canapés. Malheureusement ils étaient tous pris. Il y en avait quatre donc pas pour moi. Je suppose que je dois allais me faire foutre.
Ma seule solution c'était le tapis mais ce n'était pas très confortable. Je resta alors plante au milieu des quatre canapé qui forme un carré en attendant de trouver une solution. Je les regarda un a un comme une psychopathe jusqu'à ce que mon regard se pose sur Warren. Il bougea un peu avant de marmonner.
- viens la s'y tu veux.
Un sourire ce dessina sur mes lèvres tandis que je m'approchais de lui. Il se cola un maximum au dos du canapé pour le laisser de la place et une fois que je fus confortablement installé ses bras encerclerent automatiquement ma taille. Comme si c'était une habitude. À bien y réfléchir, cela ne me dérangerait pas.
Je m'endormis paisiblement. Ses bras autour de moi c'était comme si j'avais un bouclier. J'étais en sécurité avec lui. Quoi qu'il arrive.
***
Je me réveilla en sursaut a cause d'un espèce de crie. J'ouvris mes yeux en luttant contre la lumière. Lorsque j'arriva a visualisé complètement ma vision, je souria. J'étais face au visage éveillé de Warren. Il souria légèrement a son tour avant d'enlever ses bras pour que l'on puisse se redresser et trouver l'origine du bruit. Je tourna mon regard vers la cuisine et je vis une assiette explosé par terre. Lorsque je releva le visage, c'était maintenant le visage de nos trois amis qui nous regardé, désolé de nous avoir réveillé.
- désolé.
- putain vous aviez l'air de bien dormir les "colocs"
Warren grogna avant de le dire d'aller tous se faire foutre.
Je profita d'être réveillé pour me levé. Une fois dans la cuisine je découvris du Nutella sur le comptoir. Je compris alors qu'ils avaient fait tomber une assiette en voulant manger mes crêpes. De toute manière je les avaient fais pour tout le monde alors c'était normal qu'ils en mangent aussi.
Cody partis pour ensuite revenir avec un balais en mains. Elle commença à nettoyer pendant qu'Hazel et Louis préparer plusieurs crêpe au Nutella dans une autre assiette. Je sortis mon téléphone de ma poche pour regarder l'heure. Le trajet était avancée. On était presque déjà à la moitié. L'arrivé était prévu vers 18h, heure de la Russie.
Je mangea une crêpe avec mes amis tout en discutant dans la bonne humeur. Warren était toujours dans le canapé. Vue comment il était, je savais déjà que c'était partie pour qu'il soit aigri une bonne partie du trajet.
Louis quitta l'îlot de la cuisine pour aller dans un des canapés. On profita de ce moment entre fille pour parler de Dylan. Cody nous expliqua toute la suite de l'histoire à partir du moment où elle nous avait annoncé qu'ils étaient en couple. Elle nous raconta tout leur rencard en détail. Elle s'égara même vers une de ses partie de jambes en l'aire. Elle passa aussi une bonne dizaine de minutes à nous dire qu'elle l'aimait à la mort. C'était un vrai coup de cœur. On voyait que tout ce qu'elle disait était vrai. Dès qu'elle parlait de son gars ses yeux pétillaient. Elle avait réellement eu un coup de foudre. Du côté de Hazel, elle n'avais pas de mec dans le viseur. Une fois que les deux filles avaient finis de raconter leurs potins elles me regardèrent toute les deux. Je savais très bien ce qu'elles attendaient.
- non les filles. On est pas en couple Warren et moi.
Elles affichèrent une moue triste.
- putain, il a pourtant jamais agit avec une meuf comme il le fait avec toi.
Je tenta de cacher le sourire qui grandissait peu à peu sur mon visage.
Hazel me regarda avec un sourire.
- t'inquiète Cody, ça va pas tarder...
Du côté de Warren c'était pas sûr qu'il pense la même chose. Jamais il n'allait, ne serait-ce qu'imaginer être en couple avec moi. J'en étais presque sûr.
Les filles n'eurent pas le temps de me poser plus de questions sur Warenne, car le téléphone de Cody vibra sur la table. J'étais sauvé par le gong. Elle prit son téléphone et elle souria automatique en voyant la notification. Ça devait être Dylan.
Puis d'un coup, son sourire disparue. Son visage se transforma même en horreur. Elle tourna simplement son écran de téléphone vers nous. C'était un message de Dylan qui disait,

Elle est partie pendant quelques jours, tu va pouvoir dormir chez moi. Je t'aime.

Mon sourire a moi aussi disparu lorsque je compris. Dylan la trompé. Je n'es pas le temps de croiser son regard pour tenter de quelque chose qu'elle courra dans les toilettes. Laissant son téléphone dans mes mains. Je me tourna vers Hazel qui avait aussi lu le message. Elle me regarda en haussant les épaules.
- j'ai pas compris.
- Dylan trompe Cody. Il c'est trompé de destinataire. Ce message était destiné à quelqu'un d'autre.
Soudain son visage s'assombrit.
Cody était tomber putain d'amoureuse sur un connard. Hazel quitta l'îlot pour aller parler à Cody. De mon côté je pris le soin d'envoyer un message à ce fils de pute.

Nan, jure ?! Je vais pouvoir dormir chez toi ! Je suis trop contente. Moi aussi je t'aime !!

Avant de l'envoyer, j'attendis quand même l'accord de Cody. Je rejoigna les filles. Je toqua à la porte des toilettes et Hazel m'ouvris. Une fois toute les trois, Cody nous serra dans ses bras. C'était ca les amis. C'était être capable de réconforter sans forcément parler. Juste par le contact du câlin. On laissa Cody pleurer.
Une fois qu'elle c'était un peu calmé, je lui montra sin téléphone sur le message que j'avais préparé. Elle le lu et décida directement de l'envoyer.
Je savais que Cody allait vite remonté la pente. Elle allait toujours être triste mais ça allait ce transformer en colère et en désire de revanche rapidement.
Son téléphone vibra. Le clodo de Dylan n'avait pas pris de temps à répondre...

Protezione e Amore [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant