Fake dating, ou pas

275 7 5
                                    

Pietro...
Ça commençait déjà mal mais en même temps ça allait me faciliter la tâche.
Je devais occuper Alexandre et comme il parlait avec Pietro et que moi aussi j'allais parler avec lui, j'allais pouvoir plus facilement aborder une discussion.
- tu deviens quoi Ash ?
Ash..
C'était le surnom qu'ils me donnaient tous en Italie. Enfin c'était juste les types dans le genre de Pietro qui me nommaient comme ça. C'était des connaissances pas net mais je dois bien admettre que j'étais comme eu avant de rejoindre les États Unis. Maintenant j'étais toujours dans de l'illegal mais c'était plus encadré.
Pour on revenir à sa question, je devais m'inventer un métier en cohérence avec l'événement d'aujourd'hui car Warren m'avait dit que si j'étais là, c'était dans le but du travail, ce qui n'était pas tout à fait faux. Le problème c'était que j'avais oublié le contexte de l'événement. J'allais donc devoir improvisé un métier en espérant que ça colle avec la soirée.
- je suis pâtissière.
Oh putain de merde, je suis la plus grosse conne du monde.
Je me tuais mentalement par la merde que je venais de dire. Pour le coup c'était sortit tout seule de ma bouche.
Je croisa le regard de Pietro et de Alexandre. Ils hausserent les sourcils.
J'entendais aussi Warren rire dans le micro.
Je savais déjà que j'allais en entendre parler pendant des semaines.
Il fallait que je me rattrape.
- je rigolais évidemment
Je fis mine de rire avant de reprendre.
- je suis dans la communication.
- bien, je comprends mieux maintenant Ash.
- et toi Pietro, pourquoi tu es là ?
Ça ne m'intéressais pas vraiment mais n'était quand même curieuse de savoir comment il c'était retrouvé dans une tel soirée.
- disons que c'est un échange de bons procédés avec Alexandre.
Je me tourna vers ce dernier en faisant mine de me rappeller d'un truc.
- oh, excusez moi, je me présente, Ashley Lombardi.
- enchanté, j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi jolie, moi c'est Alexandre Albert.
- ravi de vous rencontrer.
C'était faux évidemment.
- vous voulez boire quelque chose ?
- non merci, c'est très aimable à vous.
J'avais vu trop de film où la personne se fait empoisonné pour après être violé ou tué alors c'était sans façon.
J'essayais de meubler la conversation comme je pouvais en attendant que Warren finisse. Je le trouvais assez long.
De plus, je m'étais retrouvé seule avec Alexandre puisque Pietro était partit.
- dites Ashley ?
- oui ?
- avez vous des tarifs ?
Je ne comprenais pas sa question mais elle avait tout de même l'air d'être dirigé sur un sujet sexuelle.
- comment ça ?
- quelles son vos prix pour que vous me suciez, ou autre dans mon bureau.
Je m'étouffa avec ma salive pendant que j'entendais Warren lancer des jurons. Lui aussi avait entendu apparemment.
- désolée mais ça ne va pas être possible.
- oh que si !
Il me regardait avec des yeux grands ouverts. Il était assez terrifiant comme ça.
- tu est tellement sexy que j'ai envie de te faire pousser des cris.
Moi j'avais envie d'entendre ses cris quand Warren l'aurait égorger. Malheureusement ce n'était pas prévu comme ça.
Pour annoncer la fin de l'horreur Warren annonça dans le micro. "C'est bon Ashley, je sors du bureau et j'arrive.". J'étais tout de suite soulagé. Le gros porc en face de moi allait pouvoir fermer sa gueule.
Je jeta un rapide coup d'œil vers les escaliers et je soupira quand je vis Warren les descendre.
Il balaya la salle du regard avant que ce dernier ne se pose sur moi. Il esquissa un sourire en me voyant, et je fis de même avant de me reconcentrer sur le gros porc d'Alexandre.
- vous êtes sûr que vous ne voulait pas de plaisir avec moi, ce serait juste un échange de bons possédé.
J'étais sidéré par ses mots. Il forçait tellement pour coucher avec moi que je ne savais plus quoi dire.
- oui, elle est sûre connard.
La voix rauque de Warren m'avez encore une fois défendu.
- en échange de bons procédés sérieux ? T'es
peut-être pas au courant mais c'est ma femme.
Comme pour prouver ses propos, il enroula ses bras autour de ma taille, avant de poser son menton sur mon épaule.
Alexandre nous regardait choqué. Il ne s'entendait sûrement pas à ce que mon "mari" soit ici.
- oh, vous êtes en couple ? On peut toujours faire ça à trois.
Une grimace de dégoût sur mon visage. En plus de forcer, il voulait faire ça à trois !!!
Il était clairement pas net dans sa tête.
- ferme ta gueule avant que je t'en colle une sale chien.
Comme pour le narguer, Warren déposa un baiser dans mon cou. Un frisson me parcouru. Ça me paraissait bien trop réel, et j'appréciais beaucoup trop la chose. Malheureusement, car ce n'était que pour contrer les arguments d'Alexandre.
Malheureusement...
- Bien ma femme et moi allons partir, nous n'avons plus rien à faire ici.
Ma femme...
- plus rien du tout même.
On tourna donc le dos à Alexandre. Warren avait toujours une de ses mains autour de ma taille.
Ce ne me dérangeait pas, bien au contraire.
Mon attirance pour lui était de plus en plus présente et ça me faisait presque peur car lui n'éprouvait sans aucun doute rien de tout cela. Il faisait ça seulement pour prouver aux hommes de la soirée, dont Alexandre que "j'étais à lui".
On marchait assez vite pour retrouver la sortie.
Dehors il faisait nuit et froid. Ma robe n'était clairement pas faite pour des températures froides si bien que je commença à grelotter.
J'étais pressé d'être dans la voiture pour mettre du chauffage mais on était garé assez loin alors j'allais devoir attendre.
Warren enleva son bras de ma taille. J'étais déçu car ça montré bien que c'était pour faire semblant.
J'était tellement dans mes pensés que je ne le vit pas enlevé sa veste tout de suite. Je m'en rendu compte seulement au moment où il la posa sur mes épaules.
- merci.
Pour mon plus grand étonnement il replaça sa main dans mon dos.
Pourtant cette fois on était seul, il n'y avait donc pas moyen de faire semblant ou quoi que ce soit.
Inconsciemment, un sourire ce colla sur mes lèvres.
Tout compte fait, il n'avait peut-être pas mis sa main ici juste pour prouver.

⚠️ point de vu de Warren ⚠️

On marchait en direction de la voiture.
J'avais calé ma main dans le bas de son dos.
C'était trop tentant. J'avoue aussi je j'avais un peu abusé de notre rôle de "couple" pour l'embrasser dans le coup mais encore une fois c'était trop tentant. J'avais toujours ce putain de sentiment en moi. Comme si j'était attiré par elle. Pas amoureux mais simplement attiré. Comme si j'avais une envie constante de l'embrasser. C'était assez déconcertant surtout quand on marchait dans la nuit, qu'elle portait un robe qui la mettait plus qu'en valeur et qu'elle avait ma veste sur les épaules.
Je priais intérieurement pour que la voiture soit pas très loin car je savais que je n'allais pas pouvoir me retenir très longtemps. C'était justement ça le problème. J'allais pas pouvoir mais en dormant dans la même chambre et même dans le même lit qu'elle ça allait être encore plus compliqué...
J'avais quand même un sacré problème. Moi qui n'avais jamais ressentis ça j'étais complètement paumé.
Heureusement pour on était arrivé à la voiture.
Je laissa passer Ashley devant moi.
Elle était maintenant entre le capot et moi.
Putain...
J'avais une idée derrière la tête mais c'était pas forcément une bonne idée.
Au moment où elle se retourna vers moi en plantant son regard dans le miens je n'eus pas le temps de réfléchir que j'avança vers elle d'un pas rapide.
Je la souleva en portant ses jambes, elles s'enroulèrent autour de moi. Je savais que je déconnais mais je m'en fichais.
J'approcha Ashley du capot jusqu'à ce qu'elle sois complètement assise dessus. On se regarda quelques secondes avant que je brise ce contact en plaquant ma bouche contre la sienne.
Immédiatement, elle rajouta de l'entrain à notre baiser jusqu'à ce qu'elle face glisser sa langue dans ma bouche.  Nos langues valsaient ensemble. Je souleva un peu sa robe pour mettre mes mains sur ses cuisses nues. J'étais prêt à allé plus loin quand je me rappela qu'elle n'avais sûrement jamais fait ce genre de chose avant.
Je n'avais absolument pas prévu de ken avec elle mais il fallait quand même pas que j'approche mes mains trop haut.
Elle passa une de ses mains dans mes cheveux et elle posa l'autre sur mon torse.
Elle pouvais donc sentir à qu'elle point mon cœur battait vite.
J'aurais pus rester comme ça pendant des heures mais un klaxonne nous arrêta. Je grogna contre sa bouche tandis qu'elle, elle s'éloignait de moi avec une respiration saccadée.
Elle était mignonne avec ses lèvres rougit.
C'était encore inquiétant cette réflexion car habituellement je ne trouvais pas grand chose de "mignon".
La voiture n'était pas décidée à nous laisser tranquille apparemment puisqu'elle s'arrêta à côté de nous et le conducteur ou la conductrice ouvrit la fenêtre de sa caisse.
- Ash ?
Voix d'homme.
Décidément, beaucoup de monde la reconnaissait.
D'abord un Pietro et maintenant un autre.
En entendant la voix elle se crispa immédiatement.
Elle chuchota même un "putain de merde".
Elle se tourna vers le mec, je fis de même.
C'était un gars avec un gros join dans la bouche et se qui ressemblait à une prostituée à côté de lui.
Elle avait vraiment des drôles de connaissance mais ce ne m'étonnais pas plus que ça puisqu'elle m'avait dit qu'après la mort de sa sœur elle avait déraillé.
Je lui demanda discrètement.
- c'est qui ?
- c'est...

  *****

Protezione e Amore [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant