Otage

238 10 3
                                    

⚠️point de vue Ashley⚠️
Mes yeux s'ouvrirent doucement mais ils se refermèrent automatiquement, aveuglé par la lumière. J'étais allongée, j'essayai de me redresser mais mes mains étaient complètement ligotées dans mon dos à une bar en fer. A mesure que mes yeux s'habitué à la forte luminosité de la pièce, j'analysais le lieu dans lequel je me trouvais. C'était comme une cave complètement vide, ça ressemblait un peu aux cave du QG. Il faisait humide et froid. J'étais seule. Les souvenirs me revenirent en tête et je commença a paniquer. J'étais kidnappé par ma belle mère et personne n'étais au courant. J'étais foutu.
Si j'étais là c'était à cause de Warren, il aurait été la il m'aurait protéger un minimum. Je repensa a ce que Hazel et Cody m'avaient dit. "Il ferait tout pour te protéger" mon cul. A mon avis il va rein faire cette fois. Il est partie je ne sais où mais c'est sûrement pas pour me protéger.
Je sursauta en entendant une porte lointaine s'ouvrir et se refermer. Mon rythme cardiaque s'affola a mesure que j'entendais des bruits de pas approcher. Je n'avais aucun moyen de me dégager ni même de me défendre. J'allais devoir subir.
La porte de la cave s'ouvrit et je vis ma belle mère approcher. Elle me regarda avec un sourire sadique.
- alors, vous avez cru que c'était un homme qui te voulais du mal ?
Je décida de ne pas répondre. Elle allait parler dans le vent.
- tu t'imaginais que c'était moi ?
Alors ça non, pour le coup je ne m'y attendais absolument pas.
- t'es contente de me voir ? D'etre dans une cave ?
Je préfère être dans la cave que de la voir mais apparemment je devais subir les deux.
- personne ne sais que tu n'es plus chez toi, ou tu es et encore moins avec qui, je suis donc sûr que tu va souffrir longtemps avant d'en mourir puisque personne ne viendra te sauver.
Même si elle avait raison je voulais la contredire.
- si, Warren. Il viendra me sauver.

⚠️point de vue de Warren⚠️
J'étais au QG depuis presque une heure. J'étais dans l'incompréhension depuis bien plus de temps. Je n'avais rien compris à ce qu'elle m'avait dit mais elle était bien énervé. J'avais fait qu'empirer les choses en lui sortant des paroles que je ne pensais pas. J'étais un putain de gros con en plus que je l'avais laissé seule. Je m'en voulais. J'aurais juste du lui demander ce qui n'allait pas sans m'énerver. C'est ce que j'avais essayé de faire au début mais je ne suis pas le meilleur quand il s'agit de contenir sa colère.
Au QG il y avait tout le monde sauf Fred.
Dès que j'étais arrivée il m'avait demandé pourquoi Ashley n'étais pas là. J'avais raconté toute notre embrouille et ça faisait maintenant un bon bout de temps que Cody et Hazel me faisaient une leçon sur le fait de comprendre une femme.
- tu sais pourquoi elle a réagi comme ça ?
- non Cody.
- t'a essayé de trouver la raison.
- oui Hazel, j'ai cherché loin dans ma tête mais j'ai rien trouvé.
Louis me regarda.
- vous avez ken avant ça.
J'avala mon café de travers.
- répond pas Warren ! C'est les affaires de Ashley et toi ça !
Sur ce coup je pouvais dire merci a Hazel.
- c'est peut être pas dans ta tête qu'il fallait chercher.
Je regarda Cody en haussant les sourcils.
- t'a regardé dans ton téléphone ?
- euh non.
- bah regarde t'es notifications !
Je pris mon téléphone dans mes mains et je regarda mes notifications.
L'une d'entre elles m'interpella.
- putain ça doit être ça !
Je montra le message.
Ils lurent tous le message concentré.
- il est pas entier alors ça porte a confusion.
Je deverouilla mon téléphone pour avoir plus de précisions et pour lire la suite du message.

Coucou Warren, je sais que ça fait longtemps mais tu me manque, on pourrait se revoir un jour, je compte sur toi, bisous, jtm malgré que tu m'a menacé de mort

Je compris tout instantanément, c'était une meuf que j'avais rencontré dans une boîte bien avant d'avoir rencontré Ashley, j'étais défoncé à l'alcool, on avait baisé et elle avait pris mon numéro. Elle m'avait envoyé des messages mais je l'avais bloqué sans lui répondre. Depuis elle avait toujours trouvé un moyen de me reparler avec un numéro toujours différent puisque je bloqué tout les autres. Un jour, quelque peu après avoir rencontré Ashley, je lui avait envoyé une menace de mort si elle me reparler une seule fois.
Je montra le message complet aux filles.
- tu l'a menacé de mort ?!
- bah oui.
- Waw, homme capable !!!
Je regarda Cody confus.
- peut être n'empêche que la Ashley me fait la gueule et elle est toute seule à l'appart !
- et alors Warren, t'aurais réagis comment toi, c'est normal qu'elle se soit énervé et qu'elle est voulu rester seule, t'inquiète pas pour elle, elle doit être en train de se reposer tranquille en profitant d'être seule, sans Warren le gros con.
Dans un autre contexte, je ne me serais pas inquiété mais la, j'étais peut être parano mais j'avais un mauvais pressentiment.
Je m'efforçai tout de même de le mettre de côté quand Louis me dit.
- ouais mec, déstresse, elle est pas en danger elle est chez vous. Met ton téléphone en mode avion et déconnecte toi.
Les dix minutes suivante, j'avais la tête ailleurs, vers Ashley.

⚠️point de vue Ashley⚠️
Je regardais ma belle mère. Elle semblait hésiter sur le fait que Warren vienne me sauver.
- tu sais quoi Ashley, on va bien voir si Warren va venir mais a mon avis il ne va pas bouger un seule petit doigt, personne ne risquerait sa vie pour toi, t'es une merde, une moins que rien.
J'écoutais tous ce qu'elle disait s'en prendre en compte ses remarques.
Je serrais les dents malgré tout.
- et comment il pourrait venir si il a pas ma localisation ?
Elle me regarda comme si je venais de poser la question la plus débile.
- bah on va l'appeler.
Elle saisis son téléphone, tapa la série de chiffre.
Un bip sonore retentit.

Décroche Warren...

Un deuxième bip sonore.

Allée.

- il est pas décidé, si il répond pas je te tue direct.
Mon rythme cardiaque s'affolait.
Un troisième bip, je commençais a perdre espoir.

Je vais mourrir...

Désolé pour le retard, j'vous avoue que comme c'est bientôt finis j'hésite pas mal pour écrire la meilleure fin possible, bisouss 💋💋

Protezione e Amore [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant