Je suis en train de me maquiller dans la salle de bain de la chambre. Warren était sur le lit, il était au téléphone. J'entendais à peu près la conversation, j'arrivais à distinguer les paroles de son interlocuteur.
Il parlait de ce soir. Comme c'était l'autre réseau qui avait tout organisé il fallait diviser les frais pour que chacun y trouve son compte.
Je me reconcentra sur mon maquillage. Je n'étais pas très douée mais je me relançais le défi de faire un trait d'eye-liner.
J'y arrivais aussi bien que la dernière fois, pour mon plus grand plaisir.
J'entendis plus un bruit du côté de Warren. Il avait sûrement raccroché.
Je me regarda dans le miroir avant de sursauter.
Ce con de Warren était juste derrière moi et je ne l'avais pas vue.
- bah alors Ashley, t'a eu peur ?
- connard.
- moi aussi je dois me préparer.
- et bah va ailleurs.
- non.
A part s'habiller je ne voyais pas ce qu'il pouvait faire d'autre comme préparation.
- tu peux bien t'habiller dans la chambre non ?
- ouais mais j'ai décidé de le faire dans la salle de bain.
Il me restais plus qu'à m'habiller moi aussi.
Tout mon maquillage était fait et pour la coiffure j'allais laisser mes cheveux lisse et naturel. La robe était déjà bien voyante, c'était pas la peine que j'en fasse trop avec mes cheveux.
Je sortis de la salle de bain avec ma trousse de maquillage pour pouvoir la ranger.
- t'a oublié ça.
Je me retourna. Il me tendait mon gloss.
Je le prit avant de m'en mettre une couche sur les lèvres. C'était la touche manquante à mon maquillage.
Quelques minutes après, je reçu un message de Cody. Elle et Hazel étaient en train de se préparer aussi.
Dès que t'es prête tu nous rejoins ?
- non.
Je sursauta encore une fois. Je sentis le corp imposant de Warren derrière moi. Il avait lu mon message.
- pourquoi non ?
- parce que on les rejoins ensemble.
Je me retourna vers lui pour le regarder dans les yeux mais ces derniers étaient restés bloqués sur sa tenu. Sur lui entier en fait. Il était magnifique. Son costume lui allait à merveille. Ses cheveux habituellement sur son front étaient vers l'arrière et seulement une petite mèche retombée sur son front.
Je du prendre un peu trop de temps dans ma contemplation car il me regardait en levant un sourcil.
- quoi ?
- t'es moche.
Il ricana. Sûrement parce qu'il savait que c'était faux.
- t'es sûr de toi ?
Absolument pas, t'es tout sauf moche Warren.
- presque.
- bon aller va t'habiller que je puisse voir si tu es
moche aussi.
Je partit dans la salle de bain. Je sortis ma robe de sa housse. Elle était vraiment magnifique. Je l'enfila minutieusement pour pas abîmer mon maquillage avant de lisser le devant avec ma paume de main.
Mon look complet était canon. Mes cheveux lâchés avec le maquillage et la robe faisaient un résultat en même temps sexy et élégant. Ça me donnais encore plus confiance en moi.
Je sortis de la salle de bain. J'avais hâte de voir si Warren aurait la même réaction que moi quand je l'avais vu.
J'était maintenant dans la chambre. Il leva les yeux vers moi avant de sourire. CE sourire.
- quoi ?
- t'es moche
On était en train de reprendre le même dialogue que tout à l'heure.
- t'es sur ?
- carrément.
J'enfila mes chaussures. Des hauts escarpins rouge.⚠️ point de vu de Warren ⚠️
Elle était en train de mettre ses chaussures.
Elle était juste sublime.
A chaque pas qu'elle faisait ses jambes étaient dévoilées. Si je restée trop longtemps à la regarder j'allais avoir envie de l'embrasser et c'était pas le but. Déjà que j'avais ressenti cette envie dans l'ascenseur, il fallait pas que ça se produise plus souvent. Malgré mon envie de le faire évidemment.
Il était déjà 19h30 et je lui avais dit qu'on devait rejoindre tout le monde vers 19h45. Il resté donc 15 min à passer.
En vérité c'était à 19h30 qu'on devais se rejoindre tous pour la soirée dans la salle de réception mais j'avais voulu être un peu en retard pour que l'on sois remarqué, mais surtout pour que l'autre réseau voit que Ashley était inaccessible. Elle était tellement belle et dans l'autre réseau les mecs étaient tellement des chiens qu'ils l'auraient dragué et lui auraient fait des remarques perverses. J'avais pas vraiment envie de peter des gueules ce soir.
VOUS LISEZ
Protezione e Amore [EN RÉÉCRITURE]
RomanceMalgré les débuts de colocation avec Warren difficile, la vie d'Ashley va prendre une autre tournure grâce à lui. Mais alors qu'elle rentre dans un autre monde, celui de la mafia, son passé douloureux resurgit, là mettant en danger. Heureusement qu...