Sortie fille !

312 9 1
                                    

Après la journée au QG, je m'étais endormie.
J'avais d'ailleurs dormis longtemps puisque je venais de me réveiller et qu'il était 11heure. Je pris un anti douleur. Ma blessure cicatrisait doucement et j'avais encore mal mais je m'étais habitué alors un anti douleur suffisait à ce que j'oublie complètement ma blessure le tant qu'il fasse effet.
Je savais pas ce que j'avais prévu aujourd'hui et comme je savais que tout le monde était en repos je ne pouvais pas aller au QG. Soudain j'eu une idée.
J'appella directement Cody.
- Salut Ashley !
- salut Cody, euh je me disais..
- oui ?
- ça te dit qu'on se voit aujourd'hui avec Hazel, toute les trois ?
- oh ouais ! Trop cool !
- super !
- je passe te chercher vers midi et on mange quelque part ensemble ?
- oui on fait comme ça.
- à tout à l'heure !
J'étais très contente de faire une sortie entre filles.
Et puis pour une fois que c'était moi qui proposais quelque chose, j'étais fier de mon idée. Il me restait plus qu'à me préparer. Je partis à la douche, je refit mon pansement proprement et je m'habilla.
Je portais un partalon Ralph Lauren facon pyjama noir et blanc avec un corp top blanc. J'avais laisser mes cheveux détachés.
Il était déjà midi quand j'avais finis de me préparer entièrement. Cody m'attendais en bas de l'immeuble.
J'arrivais au niveau de sa voiture. Hazel n'était pas dedans alors j'ouvris la portière de devant.
- coucou Cody !
- coucou Ashley !
Je m'attacha et elle démarra.
- on va aller chercher Hazel.
- oui.
- elle habite pas très loin de chez toi.
En effet c'était pas très loin, on était déjà arrivé à son immeuble. Elle nous attendait patiemment dehors.
- coucou mes copines, Ashley tu as eu une idée génial !
- coucou, merci !
- t'aura des magasins particulier où aller ou pas ?
- non pas moi, et toi Cody ?
- oui, un petit magasin de vêtements en ville.
Je pensa directement au magasin de Jade.
- les filles ?
- Oui Ashley ?
- vous  pouvez m'aider à choisir ma robe pour la soirée à Las Vegas ?
- oh oui !
- J'adore choisir des robes !
- merci !
J'allais vraiment avoir besoin d'aide.
Trouver des robes n'était pas mon point fort.
Heureusement que j'avais deux amis en or. Elles étaient incroyables.
On se dirigea vers la ville. On écoutait de la musique et on chantait comme des folles dans la voiture.
C'était la première fois que je me sentais vraiment à ma place avec des amis et c'etait très agréable.
On se garra sur le parking avant de sortir de la voiture.
- on mange tout de suite ou après ?
- moi faut que j'aille au magasin avant.
On se dirigea donc vers son magasin. Il n'y avait pas beaucoup de gens  qui ce  promenait. Ils étaient plus en train de manger.
On marchait tout en parlant jusqu'à s'arrêter devant un magasin. Ce magasin. Le magasin de Jade. J'espérais intérieurement qu'elle ne soit pas là. Elle allait croire que j'avais trouvé mieux qu'elle. C'était vrai que j'avais pas grand chose à lui cacher en même temps. De son côté elle avait fait une croix sur moi alors j'avais cas faire de même. On entra dans le magasin et évidemment elle était la. Ses yeux se posèrent sur moi puis sur mes copines.
Elle semblait ni déçu ni en colère. Elle s'en fichait complètement au final. Cody se dirigea vers elle. Elle devais aller chercher un colis
J'allais donc devoir affronter Jade.
- je viens chercher un colis.
- je vais vous le chercher.
Elle quitta sa caisse. On était touteles trois à l'attendre.
- et voici ! Ça va Ashley avec t'es amis ?
Je sentais le rouge me montait au joue. Je l'avais mérité en même temps.
- je suis vraiment désolé...
- t'inquiète j'ai compris.
Je sentais le regard de mes amies sur moi. Elles avaient pas compris. Je leur expliquerais après.
- vous avez quelque chose à voir ou j'encaisse tout de suite ?
- euh bah non c'est bon je vais payer.
- bien. 90 euros s'il te plaît.
Cody payais pendant que moi je regardais Jade.
On allait pour partir de son magasin quand Jade me sortit un "bonne journée salope". Je savais que j'étais en faute mais je ne pouvais pas accepter ça. J'avais un minimum de fierté pour laisser passer son insulte.
- désoler Jade mais je pense que je pourrais te retourner le compliment.
Et je partis accompagné de mes acolytes toujours dans l'incompréhension total.
On était maintenant dehors.
- faut que tu nous explique mon dieu !
- ouhhh des potins !!
J'allais tout leur raconter mais j'avais peur de passer pour la plus grosse connasse du monde.
- alors, je l'ai rencontré dans mes premiers jours après mon emménagement et on est allé à une soirée qui a mal tourné.
- il c'est passé quoi ?
- elle c'est fait violé
- ah oui d'accord, je m'éloigne du sujet mais toi ça t'arrivera jamais avec Warren t'a même pas à t'inquiéter.
J'avala ma salive de travers. Warren ? Il n'en avait rien à faire de moi.
- il s'en fou de moi.
- non non, on t'expliquera après !
J'attendais plus que ça.
- bon du coup après on devait aller porter plainte toute les deux. Mais j'y suis pas allé.
- ah oui quand même.
Elle explosèrent de rire. C'était si drôle que ça ?
Au moins elle en riait.
- pourquoi tu y est pas aller ?
- j'ai oublié, on était au QG. C'était nouveau pour moi alors je l'ai complètement zappé.
- ouais je comprends, c'est triste, mais compréhensible.
- t'inquiète Ashley, elle s'en remettra.
De tout manière je ne comptais plus retourner la voir. J'avais déjà des amies incroyables à qui je pouvais tout dire puisque qu'elle faisait partit du même réseau. Je pouvais avoir aucun secret pour elles.
On se promenait toutes ensemble. Elles m'avaient dit que la boutique parfaite pour les robes de soirées était à côté d'un petit restaurant très bon.
Un truc m'intriguait. Elles avaient dit que Warren m'aurait protégé, je le savais puisque qu'il l'avait fait mais est ce que il le ferait encore maintenant ?
- du coup vous vouliez dire quoi sur Warren ?
- ah oui, alors il nous a dit qu'il voulais te pousser à bout un truc du genre.
Ah, je comprenais maintenant pourquoi Ava était sur ses genoux au QG. Mais pourquoi ? C'était lui qui m'avait remballé pas le contraire.
Il voulais jouer et c'était pas un souci car il y avait toujours Lucas qui l'attendait sur le frigo.
- bon on va manger ?
- oui !
On se dirigea vers le petit restaurant. La façade était accueillante et l'intérieur encore plus. Les banquettes étaient noires et toute l'ambiance du restaurant était industrielle.
- j'ai réservé une table.
On se dirigea donc vers notre table. C'était celle toute au fond du restaurant. Un jeune serveur approcha directement vers nous avec un menu. Il était plutôt beau, mais absolument pas mon style. Si vous voulez tout savoir, oui, Warren est bien plus beau.
- salut Cody.
- salut Dylan, ça va ?
- oui et toi ?
- oui.
Avec Hazel on se regarder en souriant. Ça sentais le flirte à des kilomètres.
- tu veux qu'on se voit dans la semaine ?
Cette fois avec Hazel on avais un très grand sourire et on jouer des sourcils discrètement. Monsieur Dylan avait proposé à notre Cody un rendez-vous !
- oui carrément !
- super on revoit ça un peu plus tard ?
- oui pas de problème !
Dylan partit après nous avoir donné nos cartes.
- tu nous avait pas dit Cody !
- oui, on veut des informations là !
- les filles ! Il m'a proposé un rendez-vous !
- oui on a entendu mais c'est qui !
- je l'ai rencontré y'a pas très longtemps dans un bar et depuis je vais souvent ici. Faut me comprendre, la cuisine est super bonne !
Elle rigolait ce qui entraîna Hazel et moi aussi. On était en fou rire complet. Et ce pendant une bonne minute jusqu'à ce que la table devant nous nous disent de nous taire. On reprenait peu à peu notre souffle en évitant de croiser nos regards de peur de rerigoler. Je plongea mon regard dans le menu. A part le fait d'être venu ici pour Dylan la carte avait quand même l'air bien. Il y avait tellement de choix que je ne savais pas quoi prendre.
- vous prenez quoi ?
- hamburger !
- pareille, j'ai trop faim.
Bon bah j'allais aussi partir sur un hamburger.
- Hazel il reste plus que toi sans conquête.
Il y avait un sous entendu énorme dans la phrase de Cody. Je devinais déjà ma "conquête" mais j'allais quand même demander.
- j'ai qui moi ?
- Warren bien sûr !
- non. Impossible.
- pourquoi ?
- on s'aime pas voilà pourquoi !
- mais vous êtes attiré l'un part l'autre.
- n'importes quoi !
Si. Mais j'allais pas le dire parce que c'était pas réciproque. Malgré la colère et le petit jeu de jalousie entre nous j'avais toujours cette espèce d'attirance. Je changea de sujet pour pas m'éterniser sur Warren. Même absent il était présent.
- et toi Cody, t'es plan de séduction pour quand tu vas revoir Dylan ?
- Alors je vais mettre ma plus belle robe avec un maquillage très léger.
- ouais et t'es cheveux lâché !
- oui je vais faire ça !!
On se tut directement après avoir aperçu Dylan arrivé avec nos burger.

***
On était sortit du restaurant après avoir fini notre repas. C'était délicieux et plus aucune de nous n'avait de place dans son ventre pour un dessert alors on était partit dans le magasin de robe.
C'était magnifique. Toute les robes étaient sublimes. Même si habituellement je n'aimais pas essayer dans les cabines, j'avais envie de tout essayer.
Cody et Hazel avaient déjà leur robe. Elle avait eu connaissance de la soirée avant moi et en plus elles en prenaient de leur dressing. Je ne m'imaginais même pas la tête de leur dressing. Il devait y avoir toutes les robes luxueuses des missions. Moi j'en avais pas beaucoup puisque je venais de commencer et m'a robe de mission avait été couper par Warren pour que je puisse dormir.
Les filles me sélectionnèrent quatre robes sublimes. Toutes les robes étaient noires.
- tout le monde devrait être habillé en blanc mais comme c'est nous qui somme allé en mission on va se démarquer et arriver en noirs !
- trop cool, j'aime l'audace. Toi aussi Hazel tu t'habille en noir ?
- ouais, ils seront pas que j'y étais pas. Louis et Warren aussi. Tout le reste en blanc !
C'était une idée géniale. On allait être les stars de la soirée.
Je passa en cabine d'essayage.
La première était moulante jusqu'en bas de mes jambes et je n'aimais vraiment pas d'autant plus que je ne pouvais pas mettre un pied devant l'autre.
La deuxième avait des manches bouffantes qui m'engloutissait presque comme un gros chamallow.
La troisième était toute en transparence et vu le type de soirée que c'était il y aurait beaucoup trop de mecs et je me sentirais trop observé.
La quatrième était parfaite. Elle était fluide en bas et elle avait deux fente, une à chaque cuisse. Elle laissait apparaître presque entièrement mes jambes quand je marchais. Le buste était décolleté juste comme il fallait. C'était pas trop sexy pour moi.
Je pris donc la quatrième.
- t'a trop bien choisi !
- elle te vas trop bien, t'es magnifique ! Warren va pas en croire ses yeux !
J'espérais bien. Notre jeu n'était pas prêt de s'arrêter là...
***
C'était déjà la fin de notre après-midi. J'avais décidé de rentrer à pied. J'aimais bien marcher et mon appartement n'était pas loin. Pour y accéder je devais passer pas une petite ruelle, comme dans les films d'horreur. J'avais la tête sur mon téléphone si bien que je n'avais pas regardé si il y avait quelqu'un.
Je fût averti par une présence brusquement.
Un poing venu s'abattre sur ma mâchoire puis un deuxième sur ma pommette. J'étais perdu. Je n'arrivais pas à voir qui c'était mais il me voulait du mal. J'esquiva un autre poing couru vers la fin de la ruelle. J'étais sous le choc. C'était la première fois que ça m'arriver alors que je passais souvent par ici.
J'avançais rapidement vers mon immeuble pour plus être en sécurité. Je me retourna un peu pour voir derrière moi. L'homme était resté dans la ruelle. Tout ça était bizarre. Je n'avais même pas eu le temps d'avoir peur et d'être paralysé. Mes jambes avaient couru toute seule.
J'avais reçu de sacrés coups. Mes hématomes me lançaient et je sentais ma mâchoire gonflée.
Il fallait vite que je rentre pour soigner tout ça, en espérant que Warren n'avait pas choisis aujourd'hui pour rentrer.

Protezione e Amore [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant