Samedi, 04h35.
On c'était réveillé très tôt pour partir à Las Vegas. J'avais préparé ma petite valise hier. Il fallait pas grand chose de tout manière. Il fallait surtout pas que j'oublie ma robe. Depuis que je l'avais acheté avec les filles j'avais envie de la mettre. Pourtant j'avais déjà moins envie d'être a cette soirée. J'avais un mauvais pressentiment. L'ambiance n'allait pas me plaire, c'était sur.
On était toujours à l'appartement. Warren était en train de prendre sa douche (la mienne était déjà faite) pendant que moi je maquillais mes cernes dans ma chambre.
Notre jet nous attendait à partir de 05h30. Le reste du groupe allait nous rejoindre à l'aéroport improvisé et on allait décoller. C'était un trajet assez rapide. Environ 02h00, seulement Louis avait insisté pour que l'on s'arrête à Calvada Spring. Apparemment un cousin à lui y vivait. On allait donc devoir faire un crochet sur le parcour de l'avion et faire un pause dans le Calvada.
J'entendis Warren sortir de la salle de bain. Je sortis de ma chambre avec ma valise en main pour lui montrer que j'étais prête.
Je me stoppa net. Il avait seulement un serviette enroulé autour de ses hanches. Il était d'une beauté à couper le souffle.
- je..suis prête.
Je n'avais pas voulu bégayer sur ma phrase mais c'était peine perdu.
Il le remarqua et il souria.
- tu bave sur moi Ashloutre ?
Presque.
- je bave pas sur les mamoute désolé.
- tu essaies de te rattraper comme tu peux, sa se vois.
Il avait complètement raison.
- bon tu t'habille et on y vas ?
- tu veux pas que j'y aille a poil ?
- jamais !
- ok vas-y je m'habille et on y va.
Il rentra dans sa chambre.
Je passa devant le miroir de l'entrée. Je regarda un moment le reflet de ma tenu pour choisir la paire de chaussures qui irait le mieux. Je portais un sweat noir avec un baggy gris foncé. Comme il faisait pas très chaud j'avais aussi mis ma doudoune The North Face. Maintenant, soit je m'étais mes Uptempo noir soit mes New Balance 530. Le choix était difficile. J'opta pour les Uptempo. J'allais êtres plus confortable.
J'attendais Warren dans l'entrée.
Quelques minutes plus tard, Warren arriva habillé avec un jogging gris foncé et un sweat noir.
Qu'elle hasard.
Il s'approcha de moi avant de me décaler vers la droite.
- désolée Ashloutre mais j'aimerais prendre ma doudoune et mes chaussures noires.
Quel connard. Il avait fait exprès de s'habiller comme moi.
- je sais que je suis ton exemple Warren mais tu n'est pas obligé de t'habiller comme moi.
- je ne m'occupe pas de toi pour m'habiller Ashley.
Mais oui, bien sûr. C'est pour ça qu'il était pareil que moi.
Une fois que lui aussi était prêt il prit sa valise avant de descendre au garage.
Cocaïne se frotta à mes pieds. Il était trop mignon. Il avait d'ailleurs une préférence pour moi que pour Warren. C'était ma fierté. On avait décidé de ne pas l'emmener. On comptait pas rester plus d'un weekend alors on lui avait acheté des distributeurs automatiques d'eau et de croquettes. C'était un chat roi et très gâté.
- ASHLEY !?
Il criait de la cage d'escalier. Tout ça pour pas remonter. Heureusement qu'on était seul dans cet parti de l'immeuble sinon tout le monde aurait été réveillé.
J'avais tellement la flemme de crier que je l'appela sur son téléphone. Il décrocha directement.
- t'es sérieuse là ?
- bon tu veux quoi Wawa ?
- tu fermera la porte d'entrée derrière toi, oublie pas les clés dans la serrure.
Mais qu'elle connard. Il avait descendu seulement SA valise. Moi j'allais devoir descendre la mienne.
- tu descend pas ma valise Warren ?
- je suis pas ton majordome.
Et il raccrocha. Super.
Je fis un dernier câlin à Cocaïne avant de prendre ma valise dans mes mains. Elle était lourde. Sûrement plus que celle de Warren. Lui qui se vantait souvent d'avoir un corp de rêve avec des muscles de rêve et il n'était même pas capable de descendre deux valise. Laissez moi rire.
Après le long périple des escaliers je retrouva la voiture. Warren était adossé à cette dernière. Le coffre était ouvert. Warren s'approcha de moi avant de me prendre ma valise et de la mettre dans le coffre. Il n'y avait déjà presque plus de place. Je m'installa ensuite du côté passager pendant que lui se mettait du côté conducteur. Aujourd'hui je n'avais même pas envie de conduire. J'était trop fatigué. Me réveiller à 4 heure ce n'était pas mon délire. Le trajet pour rejoindre l'aéroport était assez court. Warren n'avait pas mit de musique pour mon plus grand plaisir. J'avais besoin de calme avant la soirée.***
On était arrivé à l'aéroport. Louis et Fred était déjà arrivé. On attendait plus que Hazel et Cody qui devaient arriver ensemble. Toutes nos affaire était chargé dans le jet et tout était prêt a décollé. Tout sauf Cody et Hazel. Ça faisait déjà prêt de 20 minutes qu'on les attendait.
D'un coup des phares apparurent. C'était elles. Cody se garra rapidement avant que les deux filles sortent à tout vitesse de la voiture pour venir à notre rencontre.
- vous êtes en retard.
Dit sèchement Warren.
J'avais oublié qu'il était devenu aigri à cause de leur retard.
- ouais désolé
On rentra tous dans le jet. On avait plus de temps à perdre.
Les portes se fermerent et l'avion décolla. On était enfin dans les airs. Il n'y avait rien à regarder par la fenêtre puisque qu'il faisait nuit alors la meilleure chose que je pouvais faire était de dormir. De plus si je voulais être en forme pour la fête, je devais avoir tout mon temps de sommeil.
Je m'assit sur un des sièges de l'avion. Comme il n'y avait pas d'accoudoirs je décida de prendre deux sièges et de m'y allonger.
Je m'assoupissait lentement. Je sentis ma tête se relever. Je dormais presque déjà. Puis ma tête se reposa sur des cuisses...
Puis je m'endormis sans avoir le temps de savoir sur qui j'étais en train de dormir...
VOUS LISEZ
Protezione e Amore [EN RÉÉCRITURE]
RomantikMalgré les débuts de colocation avec Warren difficile, la vie d'Ashley va prendre une autre tournure grâce à lui. Mais alors qu'elle rentre dans un autre monde, celui de la mafia, son passé douloureux resurgit, là mettant en danger. Heureusement qu...