Mot de l'autrice

109 6 5
                                    

J'ai commencé à écrire cette histoire sur mon vieux téléphone cassé, j'étais plus que motivé, j'écrivais un chapitre tout les soirs, je le relisais, le corrigé et ensuite il restait dans mes notes. Je n'avais pas prévu de poster sur Wattpad, du moins pas avant d'avoir finis l'écriture mais j'ai été ajouté dans un groupe de lectrice sur Snapchat, et la, une des filles m'a encouragé à poster. (Cleo, si tu passe par la, merci beaucoup et j'espère que tu va bien).
J'ai pas eu de vue au début mais à chaque nouveau chapitre, il y avait de plus en plus de lecture, de vote.
A mes début, je postais très régulièrement (mes chapitres étant déjà écrits) il m'arrivais d'en poster deux pas jour. Puis je n'eus plus de chapitre prêt écrit, j'ai donc ralenti le rythme à un chapitre tout les deux, puis les trois jours, jusqu'à poster plus qu'une fois par semaine.
A un moment j'avais plus aucune envie d'écrire, je le faisais juste pour poster. Puis j'ai fait une pause (très longue pose j'en suis désolé mdrr) j'avais pas envie qu'en lisant mon histoire on voit que j'avais plus de motivation, la pause était donc la meilleure solution pour retrouver cette motivation du début et être contente de se que j'écrivais.

Donc voilà je voulais vous remercier d'être aussi nombreux à avoir suivit ma petite histoire, à avoir voté, à avoir commenté et vous être abonné.
Je m'excuse encore pour cette pause, et de ne pas vous avoir donné de réponse quand on me demandé la suite (à vrai dire je n'ai pas ouvert Wattpad pendant un bon bout de temps)
J'espère que mon histoire vous aura plus, malgré les fautes d'orthographe évidentes, les faux raccord aussi des fois (carrément j'ai oublié le nom de famille de Ashley et j'avais aussi oublié qu'ils avaient un chat).
Je vais régler tout ça en faisant une relecture intégrale de mon histoire.

A et voilà mon compte booktok si ça intéresse quelqu'un: @dewspiner (je fais ma pub tu connais mdrr)

Encore merci pour tout ❤️💋

Protezione e Amore [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant