Vengeance

336 8 2
                                    

⚠️point de vu de Warren⚠️

Je suis dans une ruelle interminable, Ashley est devant moi, elle marche vite. Elle a l'air en colère. Elle ne me regarde pas et ne m'écoute pas non plus. D'un coup je regarde un pont à l'horizon. Je sens qu'on approche de la fin de la ruelle. Je commence à voir de l'herbe, comme une prairie. Tout le contraire de la ruelle. La ruelle est sombre et sale tandis que la prairie est lumineuse. C'est un peu comme la liberté, et on y approche. Je court vers Ashley pour que l'on marche au même niveau.
- ASHLEY !!
Aucune réponse. Elle ne m'entend pas.
On s'approche. Maintenant on voit la prairie en grand. Il nous reste plus qu'un mètre pour sortir de cette ruelle.
D'un coup un homme en capuche habillé tout en noir apparaît devant nous, nous empêchant d'accéder à la liberté.
Il prend Ashley par le bras et il commence à la frappé. Elle elle reste immobile, comme si elle n'est plus maîtresse de son corps. Moi aussi. Je peux seulement utiliser ma voix. Alors je crie.
- Arrête ! Lâche la putain !
Il m'ignore. Personne m'entend. Je suis juste spectateur de la scène.
Le mec commence à sortir un flingue de sa poche et tire sur Ashley.
Je suis tétanisée. Il lui tire une vingtaine de balles dans le corps. Elle elle est toujours vivante elle respire. Mal, mais elle respire quand même.
- LACHE LA SALE ENCULÉ !!
Toujours rien.
Le corps de Ashley s'écroule par terre.
Le mec se rapproche de moi. Il commence à enlever sa capuche. Encore un peu et j'allais pouvoir découvrir son visage....

Je me réveilla d'un coup. J'étais en sueur et tremblant. Ma respiration était presque incontrolable. C'était la première fois qu'un cauchemar me faisait autant d'effet. C'était pas étonnant. Il y avait Asley dedans et en plus j'étais à deux doigts de savoir qui était le mec. Le cauchemar était tellement terrible que je m'en voulais presque d'avoir imaginé ça. Ashley ne devais pas le savoir.
Je repoussa ma couette au bout de mon lit, j'avais trop chaud. J'avais aussi la gorge sèche. Il fallait que je boive. Je me leva doucement avant d'aller dans la cuisine.
Je passa devant la chambre de Ashley. Cela me rappella la nuit où on avait dormi ensemble. Sûrement une des meilleures.
Arrivé dans la cuisine je regarda l'heure sur le micro ondes. 05h37. Il était seulement cinq heures et je n'étais plus fatiguée. J'avais pas non plus envie de dormir d'ailleurs. Plus maintenant.
Je pris un verre dans le placard du haut avant d'ouvrir le robinet lentement pour pas qu'il n'y ait trop de pression.
J'avala une première gorger. L'eau au réveille n'était pas mon délire mais ça faisait du bien de se dessécher la gorge.
Comme je ne voulais plus dormir je décida d'aller dans le canapé.
J'éteignis la lumière de la cuisine ce qui plongea tout l'appartement dans le noir.
Je me dirigea vers le salon. Je connaissais bien mon habita alors c'était simple de me repérer sans lumière.
Un fois arrivé devant le canapé je posa mes mains dessus pour être sûr de ne pas m'asseoir par terre. Ce que je constata me fit sursauter. Il y avait quelqu'un dans mon canapé. Une putain de personne dormait dans mon canapé. Je repensa directement à l'agresseur d'Ashley. Je n'avais pas le temps d'aller chercher une arme dans ma chambre alors j'ouvris le tiroir à côté de la télé. J'avais fait en sorte qu'il y ait un petit pistolet au cas où. Je le sortis, toujours à l'aveugle. Mon plan était d'allumer la lumière et de voir si il était nécessaire de tuer le squatteur de mon canapé. Je m'approcha de l'interrupteur doucement. J'appuya dessus. La lumière remplie la pièce avant que je reconnaisse la silhouette posée sur mon canapé.
Je poussa un long soupir de soulagement.
C'était Ashley. Elle c'était endormi sur le canapé. Et moi qui pensais que c'était une personne mal intentioné. Entre mon travail et l'histoire d'Ashley je devenais parano. J'étais allé chercher des hypothèses sur la personne calé sur mon canapé sans même pensé que ça pouvait être Ashley. C'était pourtant la plus réaliste des hypothèses puisqu'elle vivait ici.
Elle ouvrit lentement les yeux avant de les refermer à cause de la lumière. Elle était réveillée. Elle marmona quelque chose de très peu compréhensible.
- t..va..Q.G
- qu'est ce que tu racontes.
- tu..vas..déjà..au QG ?
Elle pensais que c'était l'heure de se réveiller.
- non mais je me suis réveillée tôt et j'avais pas vu que tu squatté le canapé.
Elle se redressa difficilement avant d'articuler.
- hier soir il y avait une araignée dans mon lit, elle était énorme alors j'ai dormi dans le canapé.
- tout ça pour une araignée.
Elle grogna. Sûrement parce que j'étais chiant. Je l'avais réveillé à cinq heure du matin et en plus avec la lumière.
- j'ai très mal dormi.
Moi aussi j'avais très mal dormi.
- il est que 5 heure tu peux encore dormir. Dans ton lit cette fois.
- mais..il y a une araignée.
J'avais la flemme de partir à la chasse à l'araignée alors je proposa une solution très simple.
- vas dormir dans ma chambre.

⚠️ Point de vu de Ashley ⚠️

Hier soir j'avais vraiment la flemme de chasser cette araignée. Elle était énorme et oui, ça me faisait peur. J'avais beau travailler dans un métier dangereux, j'avais peur des araignées.
Warren m'avait réveillé beaucoup trop tôt. Déjà que j'avais dormis très mal...
Il semblait réfléchir.
- vas dormir dans ma chambre.
C'était une très bonne idée. Il était hors de question que je dorme dans un lit où l'araignée était encore là et en même temps il fallait que je me rendorme.
- merci Warren.
Je le leva mollement avant de me trainer jusqu'à sa chambre. C'était la première fois qu'il me laissait réellement être dans sa chambre. Surtout lorsque lui n'y était pas.
Je m'installa dans son lit avant de mit allonger. Son matelas était tout aussi confortable que le mien. Je plongea mon nez dans un des oreillers. Son odeur masculine emplit mes narines. C'était pas désagréable, il sentais bon. Je mis sa couette sur moi avant de fermer les paupières. J'allais dormir dans le lit de Warren Smith. Celui qui ne m'aimait pas au début mais aussi celui qui me protégeais depuis le debut.
Je m'endormis paisiblement. J'avais une nuit à rattraper.

⚠️point de vu de Warren⚠️
13h
Ashley dormais encore, elle avait vraiment dû passer une nuit affreuse pour dormir autant. Ou alors mon lit était très confortable.
Moi j'avais passer le reste de ma matinée dans le canapé.
Je n'allait pas attendre qu'elle se réveille pour partir au QG. Raoul m'attendais depuis hier et je n'aimais pas faire attendre.
Comme j'avais peur qu'elle sorte toute seule aujourd'hui, encore plus après mon cauchemar alors je lui laissa un mot sur un post it.
Si tu sors seule prend un truc pour te défendre. Warren.
J'avais hésité à lui dire où se trouvé un de mes pistolets mais je ne l'avait pas fait. Ça aurait pu la mettre encore plus en dangers.
Je colla le mot sur le frigo pour qu'elle puisse le voir.
Même sans être avec elle je voulais la protéger. Pourtant je savait très bien qu'elle savait le faire seule. Elle est courageuse et forte. Elle avait réussit à empêcher un connard de violer sa pote.
J'étais prêt à allé au QG. Il me restait plus qu'à prendre ma veste, dans ma chambre.

J'ouvris doucement ma porte pour pas faire de bruit avant d'entrer dans ma chambre. Ashley dormais paisiblement, enfuit sous ma couette le nez dans mon oreiller. Elle était mignonne mais ça je n'allais pas lui dire. Je lui dirais plutôt qu'elle ronflait. Chose qui était fausse.
J'enfila ma veste avant de sortir. J'avais pas le temps de la regarder dormir.
Je sortis de l'appart avant de le refermais à clé. Je descendis jusqu'au garage.

                                    ***

J'avais roulé avec la musique à fond. J'avais toujours mon cauchemar dans mes pensées. Il fallait vraiment que j'extériorise tout ça. Raoul était la pour ça.
J'appelais Louis pour savoir si il comptait venir.
- allo mon reuf ?
- ouais Louis, tu viens au QG ou pas ?
- non t'inquiète je viendrais demain.
- ok comme tu veux.
J'allais donc être seul pour torturer Raoul. Ça ne me dérangeait pas. J'aimé être seul surtout pour faire ce genre de choses. personne n'avait besoin de voir cette facette de moi, même ceux qui la connaissait déjà.
J'étais arrivé au QG. Seul mes homes étaient présent. J'allais donc pas perde de temps à boire un coup ou quoi. J'allais directement aller au sous sol.
Je descendis les marches qui y mené, avant d'ouvrir la porte de la pièce où m'attendait Raoul.
Quand j'entrais dans la salle il me jeta un regard moqueur.
- tu t'es remis de ma balle Warren ?
- tu ferais mieux de te la fermer parce que ce que je vais te faire subir, tu n'aura jamais l'occasion de t'en remettre. A part en Enfer.
- je n'aurais même pas la chance de me remettre auprès de ta mère
- jamais, sale clochard.
Ma mère était trop parfaite pour que ce salopard parle d'elle.
- tu comptes me faire quoi ?
- des choses que tu n'aurais jamais imaginé.
- waouh, ça fait vachement peur.
J'avais déjà envie de le buter. Je voulais juste qu'il ferme sa gueule.
- bah alors Warren. tu sais déjà plus quoi dire ?
Je sortis mon flingue de ma poche, et je lui tira une balle dans le bras pour qu'il se taise.
- ne joue pas trop avec moi, Raoul.
Il grogna de douleur mais il s'appliqua quand même à réouvrir sa gueule.
- tu vas faire quoi de toute manière ?
- tu souffriras encore plus.
Pour prouver mes mots je lui tira une balle dans l'autre bras.
- tu vas pas me tuer. Pas tant que je te dis pas qui est la personne qui veut du mal à ta très cher
Ashley....
Je me crispa.
Il savait qui lui voulait du mal...

Protezione e Amore [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant