⚠️Pdv Ashley⚠️
Je venais de rentrer dans la voiture et de mettre le contact. Warren attachait sa ceinture.
Je voyait qu'il n'avait pas beaucoup confiance. Il ne m'avais jamais réellement vue conduire alors la que je devais géré une course poursuite c'était sur qu'il allait me faire chier avec remarques sur ma conduite.
Je démarra la voiture en trombe et je mis sur le gps le point que m'avait indiqué louis.
Lorsque je sortis de la cours qui était autour de l'agence, je déboucha sur une énorme national, j'allais pouvoir rouler à une vitesse affolante.
Je jeta un œil dans mon rétroviseur et malheureusement, une troupe de voiture noir suivais la mienne. La poursuite allait pouvoir commencer et je comptais bien gagner cette course.
Je passe mes vitesses pour rouler au plus vite. Je sentais le regard de Warren poser sur tout ce que je faisais. Il surveiller mes faisait geste, et ça m'énerver fortement. Pour bien enfoncer le clou, il me sorta tout naturellement.
- je pense que t'appuies pas assez sur la pédale.
Il se foutait clairement de ma gueule, ce clochard, à quel moment je n'appuie pas assez sur la pédale. Je savais conduire.
J'allais bien lui faire comprendre que si il voulait qu'on maximiser nos chances de semer les ennemis, il fallait qu'il ferme sa gueule.
- ta gueule Warren, j'ai absolument pas besoin de ton aide. Si tu veux qu'on arrive sans embûche, tu parles pas et tu touches à rien.
Je savais pertinemment qu'à ce moment-là, il me regarder un peu surpris. Il avait pas vraiment l'habitude que je lui donne des ordres avec autant de sérieux.
Il arrêta donc de parler, mais, sans pour autant être décidé à arrêter de me faire chier.
Pour un petit peu me détendre, j'allume l'auto radio et je sélectionner une bonne fréquence. Malheureusement il n'y avait aucune musique qui me convenait suffisamment, je demanda donc à Warren de prendre mon téléphone et de le déverrouiller pour pouvoir le connecter à Spotify sur la voiture. Il le fit sans me parler c'est qui me plu automatiquement. Il avait bien compris le message. Il défiler quelques musiques de ma playlist jusqu'à ce que je lui dise stop. Pour me mettre de l'ambiance, il n'y avait rien de tel que du Dangerous Woman de Ariana Grande.
Il laissa ma chanson à peine 30 secondes avant de Rœux défiler dans ma playlist. Ça ça ne me plaisait pas du tout.
- remet tout de suite !
- destresse.
Il osait me dire ça alors que lui était simplement passager et en plus incapable de courir au cas où la voiture aurait une couille.
Bon après je pouvais rien dire, puisqu'il s'était pris, une balle à ma place.
Mais quand même...
- t'a gueule, c'est pas toi qui conduit alors t'a juste à obéir à la pilote.
Parce que oui, à ce niveau là je pouvais
m'auto-qualifié de pilote.
Rouler à plus de 200 kilomètres par heure tout en esquivant les autres voitures et en semant les ennemis n'aurait pas était un jeu d'enfant pour tout le monde.
Je regarda mon rétroviseur, les autres voitures nous suivaient de près. A ce niveau là, ça allait se jouer au combat et pas à la poursuite. En même temps, si on les tué, ça allait pouvoir nous permettre de faire réellement couler ce réseau une bonne fois pour toute.
Lorsque je me reconcentra sur la route, je remarqua que je foncé tout droit dans une voiture. Ce n'était vraiment pas le moment de faire un accident alors je braqua mon volant à droite pour l'évité.
Je roulais maintenant en contre sens.
J'esquivais toutes les voitures qui me faisait face avec une main de maître. Les conducteurs, eux par contre ne paraissait pas ravis que je sois dans le mauvais sens de la route. Ils le témoignaient en me klaxonnant comme des fous.
Après tout, ils pouvais bien le faire, ça n'allais rien changer. Si j'avais décidé de faire quelque chose, j'allais le faire
Alors que je roulais toujours à une vitesse fulgurante toujours dans le mauvais sens, le GPS m'indiqua que je devais bientôt tourner à droite. J'analysa vite fait les alentours.
Vers la droite, je vais rentrer dans une espèce de forêt. C'était un coin plus isolé, alors là, nos poursuivant n'allait sans doute pas hésiter à sortir leurs armes à feu. De toute manière, avec Warren, on allait faire de même. Louis et les filles qui étaient sans doute derrière nous, allaient aussi sortir eux aussi les flingues et si on arrivait à ce coordonner, on allait pouvoir réussir à gagner.
Comme prévue. Une fois dans la forêt, des tires se firent entendre. Je regarda le rétroviseur. Il y avait quatre voitures et de se que j'arrivais à discerner, il y avait deux personnes à bord de chacune d'elle.
Ils étaient en supériorité numérique mais ça ne faisait pas tout. La patience et la réflexion faisait aussi la part des choses. La part exemple ils n'avaient pas étaient très patient puisqu'ils nous avaient tiré dessus dès le début de la forêt.
Je regarda encore une fois le gps. La forêt ne paraissait pas très grande et quelque chose m'intrigua.
- Warren ?
- ouais ?
- zoom sur la fin de la forêt.
- je croyais que je devais toucher a rien.
- dépêche toi.
Il s'exécuta alors. Une fois que c'était assez zoomé, je pu discerner complètement la chose.
C'est bien ce qu'il me sembler.
Il y avait un énorme portail. C'était un cul de sac.
Je compris alors aussitôt plan qu'avait établi Louis.
Il voulait, qu'au dernier moment, je stoppe ma voiture et que lui bloque la route avec la sienne. Nos adverse allait donc être pris au piège en quelque sorte et on allait pouvoir batailler.
C'était un plan risqué puisqu'on avait déjà un blessé et qu'ils étaient en supériorité mais si on restait bien dans les voitures et que eux ils sortaient, ça pouvait marcher.
Je continua à rouler jusqu'à apercevoir le grand portail au bout de la route. Une fois arrivée à l'extrémité du bout de la forêt, je file au Drift pour revenir face aux voitures adverses. C'était un choix assez audacieux mais j'avais vue que notre pare-brise été conçu très résistant. On allait donc pas risquer grand-chose.
Je coupa le moteur pour être à l'affût du moindre bruit.
Toutes les voitures étaient immobilisées.
Je fouilla la voiture, -le regard toujours sur les autres voitures- pour essayer de trouver mon flingue.
Lorsque je posa la main dessus, je demanda à Warren.
- t'a un plan ?
- on attend qu'ils fassent un geste. Ils sont plus nombreux que nous alors on va pas se livrer en premier.
- ok, on attend...
Attendre, c'était ce que l'on devait faire avant le coup de grâce de cette soirée. Tout pouvait basculer vers le pire mais aussi comme le meilleur...
VOUS LISEZ
Protezione e Amore [EN RÉÉCRITURE]
RomanceMalgré les débuts de colocation avec Warren difficile, la vie d'Ashley va prendre une autre tournure grâce à lui. Mais alors qu'elle rentre dans un autre monde, celui de la mafia, son passé douloureux resurgit, là mettant en danger. Heureusement qu...