Pendant les jours qui avaient suivi, avec Warren on ne c'était pas parler mais plutôt gueulé dessus pour rien. Je crois que l'on allait vraiment jamais s'aimer, donc je me promener très souvent dans Los Angeles pour fuir l'appartement.
En mettant mes chaussures Warren me toisa encore une fois du regard.
- elles sont sale t'es chaussures, en plus elles sont moches.
Alors là non. C'est des new balance 530. C'est tout sauf moche. C'est vraiment un gamin d'ailleurs.
- tous comme t'a gueule peut être clochard.
- prends pas trop la confiance avec moi.
- tu dis ça alors que toi tu te sens obligée de me rabaisser pour gonfler ton ego.
-Ta gueule !
- viens pas me parler si après tu te vexe.
- aller c'est bon dégage avant que je m'énerve encore plus !
C'est ce que je comptais faire donc je sortis au centre commercial. Il était à seulement 15 min à pied de la ville donc j'étais vite arrivé.
-exuse moi?
C'est qui lui?
-oui?
-tu sais où c'est le Coffet?
- absolument pas, je suis pas d'ici.
- à d'accord, tu connais des gens ici ?
- euh non personne.
Il est assez bizarre celui-là.
- je fais une soirée ce soir, tu veux venir ?
-ouais pourquoi pas.
Je vais peut être me faire des amis après tout.
- vas-y je te passe mon num pour t'écrire l'adresse, ça sera plus simple pour toi et moi j'aurais ton num.
Il me fit un clin d'œil. Il voulait juste mon numéro au final.
- ouais ok pas de soucis.
Il me donna son num et partit. En face de moi il y avait un magasin de vêtements et ça tomber bien parce que je ne navais rien de convenable pour une soirée. Je ne savais même pas comment on devait s'habiller pour se genre de soirée.
Je rentra dans le magasin et une charmante fille qui semblait avoir mon âge m'accueilli.
-Salut!
- salut.
- tu veux des renseignements?
J'ai l'air si paumé que ça ?
- oui pourquoi pas.
Je suis paumé en effet.
- tu cherches quoi à peu près ?
-une tenu pour une soirée qui a lieu ce soir.
-il y a une soirée ce soir!?
- Euh oui ..
- chez qui?
Bonne question.
Je me rendis soudain compte que je ne savais rien du gars organisant la soirée, même pas son prénom.
- je sais pas c'est quoi son nom en fait il m'a demandé y'a deux secondes et je le connaissais pas avant ça.
-ah oui en effet.
-il est roux si ça peux t'aider.
- ah ça doit être Lucas, il y en a pas cinquante des roux.
-tu y vas, à la soirée?
J'avoue que cela me rassurerait qu'elle y aille.
- et bah pourquoi pas, je connais personne là bas par contre.
- moi non plus, si tu veux on y va ensemble? je t'avoue que ça me rassurerait d'être avec quelqu'un.
-je viens te chercher à 21h?
- ouais pas de problème ! Merci !
- ça me fait plaisir ! Et tu t'appelles comment?
- Ashley et toi?
- Jade, bon suis moi je vais te trouver une robe parfaite pour une soirée chez Lucas!
J'étais vraiment contente d'aller a cette soirée avec Jade, elle avait l'air vraiment sympa. Elle m'emmena dans une cabine en me donnant une bonne dizaine de tenues . Au bout de trente minutes d'essayages on avait enfin trouvé LA robe qui me fallait, elle était longue, moulante et noire. De plus j'avais le paire de chaussures parfaite pour aller avec. Mes escarpins Medusa Aevitas à plateforme Versace. J'avais acheté cette petite merveille avec la carte de la
belle-daronne.
En passage en caisse je donna mon numéro et mon adresse à Jade pour qu'elle puisse venir me chercher.
-A tout a l'heure !
-A tout Jade !
Le chemin du retour était paisible, j'étais satisfaite de ma robe et du reflet que j'avais vue dans le grand miroir de la cabine. J'étais aussi contente de ma rencontre avec Jade. Je ne me pensais pas capable de faire des belles rencontres en si peu de temps, moi qui suis de nature plutôt insociable.*******
VOUS LISEZ
Protezione e Amore [EN RÉÉCRITURE]
RomanceMalgré les débuts de colocation avec Warren difficile, la vie d'Ashley va prendre une autre tournure grâce à lui. Mais alors qu'elle rentre dans un autre monde, celui de la mafia, son passé douloureux resurgit, là mettant en danger. Heureusement qu...