Soirée de gang

456 11 0
                                    

Deux jours étaient passé depuis la rencontre avec le gang qui voulait faire de moi une prostituée. Comme si je les aurait laissé faire. Je préférerais encore qu'ils me mettent une balle dans la tête.
Warren et moi, on avait parlé et nos relations c'était clairement amélioré.
On était assis tout les deux dans le canapé en regardant nos téléphones.
- eh ?
Quand on parle du loup.
-oui Warren ?
- maintenant que tu sais que je suis chef de gang et tout, ça te dirais, euh de..venir à une soirée avec moi ?
- Ouais carrément.
- cool, c'est une soirée avec tout les gens de mon équipe, c'est aussi mes amis.
- trop bien. C'est quand ?
- euh ce soir.
- ah, ok super.
Il était déjà seize heure et j'avais rien a me mettre.
- euh comment faut s'habiller ?
- ah oui pardon, une pote à moi savais que t'allais peut être venir et elle m'a passé des robes si tu veux les essayer et en mettre une pour ce soir.
Il alla chercher un sac.
- tiens.
- merci.
J'alla dans ma chambre pour passer aux essayages. J'essaya les robes. La première était trop serrée, la deuxième trop courte, la troisième trop transparente, il me restait plus qu'une robe à essayer.
Si elle me vas pas je suis dans la merde.
Je l'enfila.
Elle était parfaite. À la bonne taille en plus elle m'était en valeur mes formes. Elle était longue avec une fente sur le coté, un décolleté plongeant et elle était rouge ce qui allait bien avec mes cheveux brun foncé. Je me maquilla et me coiffa avec le temps qu'il me restait et enfila ma paire de talons hauts Versace.
- Je suis prête !
Je déboula dans l'entrée bien consciente que je nous mettais en retard.
Il me regarda de la tête au pied un long moment.
Rectification, il me matte.
-C'est bien ou pas?
- t'es parfaite.
Il rougis direct, même lui n'était pas prêt à dire ça.
- je veux dire la robe est parfaite.
- merci Warren, tu fera gaffe tu rougis.
Je lui passa devant pour sortir de l'appart.
On rejoigna le garage. J'y allais pour la première fois, il y avait énormément de voitures de luxes .
-  y'a un riche dans l'immeuble ?
- c'est a moi.
Je pensais pas que Warren était blinder de tunes. Il cachait bien son jeu avec un appart. Il pourrait avoir une villa à la place.
- ah, on prend laquelle ?
- lamborginie noire.
- très bon choix.
J'étais toute excitée à l'idée de monter dedans et de rencontrer ses amis.
Il démarra la voiture, sortie du garage et roula, TRÈS vite.
- Pourquoi tu vas aussi vite ???
- Pour rattraper le retard que t'a causé à cause de t'a préparation peut être?
- cela dit t'aime bien ma préparation.
- ouais ouais ça doit être ça.
- t'es yeux te contredisent Warren .
Il répondit par un coup d'accélérateur. Avec cette vitesse on arriva en moin de dix minutes devant un espèce de QG énorme.
- il manquera juste la femme qui gère les factures.
- ok, ils sont sympa tes copains ou comme toi au début qu'on se connaissait?
- sympa, ils vont te kiffé je suis sûre.
- ok Niquel.
Il y avait des gardes partout autour du QG.
Warren ouvrit les portes du portail avec une télécommande et on entra à l'intérieur de la cours extérieur. On sortit de la voiture et on rejoignit la grande porte d'entrée du QG. J'inspira un grand coup et on entra. Il y avait un fond de musique. J'observa le lieu. C'était magnifique. On arriva dans un salon où tout les invités étaient déjà installé.
- salut les gars, voilà la coloc dont je vous ai parlé.
Il aurait pu mieux faire pour me présenter.
- salut.
Mon salut était assez timide. Il me saluèrent tous. Des filles nommé Cody et Hazel et un gars nommé Louis se rapprocherent de nous. Hazel était rousse, grande. Ses yeux bleu et ses tâches de rousseur me faisait pensais à ma mère.
Cody elle, étais brune plutôt petite avec des yeux verts. Elles étaient toute les deux magnifiques. Louis était imposant, il devait avoir autant de masse musculaire que Warren. Il était brun, cheveux courts, yeux marron. Il était aussi tatoué comme Warren. Tout les deux se ressemblé sauf le visage et les cheveux.
On échangea quelque futilité avec Louis et les filles puis Louis s'éloigna avec Warren. Je me retrouva donc seule avec Cody et Hazel.
- Elle ta va super bien la robe !
- c'est claire t'es super belle!
Elles étaient trop gentille avec moi.
- merci ! Et merci aussi de me l'avoir prêter.
- alors la carrément je te l'offre.
C'était Cody qui me l'avait donné.
- oh, merci !
- c'est vrai. De une t'es magnifique et de deux j'ai jamais vue Warren regarder une fille comme il te regarde. Il est un peu froid des fois.
- euh mais c'est vrai !
Renchérir Hazel.
Warren nous avez pas entendu, il c'était éloigné voir d'autre gens avec Louis. Personnellement je n'avais pas remarqué si il me regarder différemment à part au moment de sortir de l'appartement mais l'information me plaisait quand même.
- viens avec nous on va te présenter!
- d'accord.
Elle m'emmenèrent vers un autre petit groupe. Il y avait deux chauffeurs et un notaire. Ils étaient plutôt gentil.
Les présentations faites, elles me préposèrent un verre de champagne, avant que je réponde elles m'amenèrent vers le bar.
- tiens bois ça, c'est meilleur au final!
Elles me donnerent un shot et elles en prirent un aussi.
- aller à 3 ! 1...2...3 !
On avala notre shot. Évidemment comme je n'en avais jamais bu je fit une grimace. C'était plutôt bon. Ça avait un goût de fraise.
- alors ???
- t'aime bien ??
Elle avait l'air pressé de savoir ma réponse.
- euh oui ça va.
- les filles vous êtes des connasses.
Warren et Louis nous avait rejoint et Warren les insultait.
- pourquoi ?
Elle se donnèrent un air innocent.
- vous lui avait donné le truc de plus fort en alcool.
Ah j'espérais que je tenais bien l'alcool parce que la bière et une vodka c'était tranquille mais le reste j'avais jamais essayé.
Un homme appelé Frédéric alias Fred commença à me parler.
- tu a un travail ?
- non.
- ok, Louis, Warren, Cody et Hazel doivent partirent en mission pour avoir des informations sur les réseaux ennemis et moi je suis le conseiller de Warren.
Il m'expliquait en quoi consistait leur travail sans même qu'il y est de transition dans la conversation.
Mais il est un peu suspect lui quand même.
- d'accord.
- Warren, viens voir !
Ce dernier arriva.
- Quoi ?
Il se tourna vers Warren et l'emmena un peu plus loin pour parler, le reste du groupe d'amis se joignirent à eux, moi j'attendais toute seule. Le groupe d'amis était heureux, comme pressé tandis que Warren resté neutre. Comme toujours. Ils revinrent vers moi.
- Tu veux travailler avec nous ?
Alors ça c'était cash. J'étais pas sûr de tout comprendre.
- euh..
- faut qu'elle réfléchisse vous pouvez pas la presser.
Warren avait raison, il fallait que je réfléchisse. Ça faisait trop d'infos en même temps.
- Ouais tu réfléchis !
- n'empêche que ça ce serait génial!
Les filles avait l'air de vraiment vouloir que je me joignent à eux.
- tu ferais des mission, les gars tue ou règle leur compte pendant que toi tu éloigne, isole ou prend des clé USB en gros.
Malgré les explications de Cody c'était encore flou dans ma tête.
- ...ok.
- trop pressée de savoir ta réponse !
- oui euh il faut vraiment que je réfléchisse, merci de proposer.
Je demanda où était les toilettes et je m'y rendu. La proposition était très tentante, les gens étaient trop cool, et après tout j'avais pas de métier et mon école personne voulais bien la financer donc pourquoi pas ! Je n'avais pas envie d'étudier au final. Depuis le lycée j'étais insupportable pour mes profs mais je pense que c'est parce que écouter toute la journée ça ne m'intéressais pas. Je suis le genre de personne qui avait besoin d'action.
Je revins vers le groupe d'amis.
- t'a déjà réfléchi?
- j'y pense.
- t'a qu'à faire un essai !
Louis répondit à ma place.
- ouais mais non Hazel on peut pas faire un essai.
- bah Warren t'es d'accord avec moi. On peut ?
- Nan Hazel, désolée.
Je ne pouvais pas avoir d'essai mais je savais déjà que ça n'allait pas être utile pour ma décision.
La soirée continua. Tout le monde se parlait et rigolait ensemble. C'était tellement convivial que je me sentais déjà à ma place.
Il était déjà 2h du matin quand on décida de rentrer.
La route se passa tranquillement. La musique était tellement basse que j'entendais les respirations de Warren.
On était arrivé à l'appartement sans que je m'endorme dans la voiture c'était un exploit tellement j'étais fatigué.
J'étais épuisé alors quand je vis que devant notre appartement il y avait quatre camions noirs ça me désespèra. Cela n'anoncer rien de bon. Warren le savait aussi puisque son visage se renferma.
- putain de merde...
- quoi?
- euh rien t'inquiète.
- dit putain !
- tu vois la lettre ?
Oula. Oui je vois bien de quoi il parlait.
- t'a pas réglé l'affaire du camion?
- nan j'ai oublié, bon bah au moins tu vas avoir ton essai.
- ouais super.
- t'a pas peur ?
- nan nan, je suis tranquille.
Faux. Je n'étais pas aussi tranquille que je le prétendais.
- ok, t'es une meuf ils vont rien te faire à part te baver dessus donc, tu rentre dans l'appartement, tu t'arrange pour qu'ils te laissent aller dans ma chambre et tu prend mon flingue dans mon tiroir. Tu le garde pour te défendre au cas où. Quand t'a le flingue tu m'envoie un message et je monterais. Le reste je le gère. Il désigna la boîte à gant. Je l'ouvrit pour découvrir l'intérieur. Il y avait un pistolet pour lui.
- ok je tire dans l'épaule pour déstabiliser ou direct la tête au cas où ils se décideraient à vouloir le tuer.
- épaule.
- attends Warren, pourquoi tu viens pas si t'a déjà une arme ?
- je suis certes un très bon tireur, je fais pas le poids contre quatre camion, alors tu les distrait, j'agis par surprise.
- ok j'y vais.
- Ashley ?
- oui ?
- fait gaffe à toi quand même.
- t'inquiète.
Il était mignon quand il s'inquiétait, dommage que le reste du temps c'était un connard.
Je pris mon courage à deux main et sortis de la voiture sous son regard protecteur.
Je monta dans l'appart, la porte était fermée alors je l'ouvris comme si je m'attendais pas à voir des inconnus chez moi. Je commençais à stresser. Si j'effectuais mal le plan, peut être que plus personne n'allais m'accepter dans le gang, je pouvais aussi mettre en danger tout le monde. Je me concentra et j'avança dans l'appartement jusqu'à ce que je tombe sur des hommes.
- T'es qui toi?
- elle pas mal en tout cas.
Ok c'était à mon tour de parler.
Je pris mon aire le plus innocent de femme affolé.
- mais qui vous êtes et vous faite quoi ici ?
- t'inquiète princesse.
- je peux aller dans ma chambre deux seconde après je reviens ?
J'espérais qu'il me laisse y aller. J'avais remarqué dès le début que c'était des pervers alors j'avais pris ma voix la plus séductrice.
- t'es toute à nous après?
- oui voilà, je serais pour vous tous.
Beurk. Dans ma tête il n'avait déjà plus d'épaule celui-là. Arrivé dans la chambre de Warren je me dépêcha de prendre le pistolet et envoya un message au pif à Warren.
- eh princesse?
Putain. Ils allaient rentrer dans la chambre mais j'avais pas de quoi cacher le pistolet. Je regarda la pièce quand je vit mon sac à main que je venais de posé sur le sol, je le pris mais avant que j'eu le temps de ranger le flingue dedans les mecs arrivèrent dans la chambre comme des chiens qui attendaient leurs croquettes.
- Tournez vous 2 secondes je vous prépare quelque chose.
C'était le retour de la voix suraiguë censée être séduisante.
Il fallait que je gagne du temps alors cette phrase était la meilleure solution. Je cacha le flingue en vitesse.
- aller ma belle, enleve t'a belle petite robe qui moule ton sublime corps.
Il se rapprocha dangereusement de moi. Je pouvais pas sortir mon pistolet pour me défendre car tout les autres hommes étaient derrière et ils pointaient leurs armes sur moi. L'homme commença à poser ses mains sur mes hanches.
Putain. Il attend quoi Warren ?
L'homme posa ses lèvres sur les miennes, c'était clairement dégueulasse, il puait la mort. Je me débaté pour éviter qu'il en fasse plus mais ça avait le sens contraire.
Il posa ses lèvres sur mon cou et descendit jusqu'à ma poitrine quand des coups de feu retentirent. Tout ses hommes étaient blessés ou a terre. Warren était enfin arrivé. L'espoir renaissait. J'allais pas perdre ma virginité avec un mec qui puait le rat mort !
Mais l'homme se dépêcha de fermer la porte de la chambre à clé avant que Warren rentre pour qu'il puisse continuer à me malmené. L'espoir était brisé.
- Warren Smith, mon camion n'est pas arrivé.
- lâche la, connard.
- oh que non je compte en profiter, elle est si belle!
- ouais elle mérite pas que ce soit un clochard qui l'a baise!!
Vraiment. J'étais entièrement d'accord avec Warren.
L'homme parlait tout en embrassant la peau de mon cou. Ça me donnait envie de vomir.
- Pas grave moi je la mérite, maintenant ta gueule que je profite... Et j'ai mon flingue alors tente pas trop de truc parce que je la tue sinon.
Sur ce il sortit son arme et la pointa sur moi tout en continuant de m'embrasser et me toucher. J'étais paralysé. Je me débattais plus. Le flingue était sur ma tempe et son touché me rendait faible. C'était affreux. D'un coup la porte se fraquassa contre le mur. Warren était rentré dans la chambre. Il était furieux. L'homme se tourna vers Warren et pointa son arme sur lui. C'était à mon tour de gérer. Je mis ma paralysie de côté et ni une ni deux je sortis l'arme que je cachait dans mon sac et tira dans la tête de mon violeur. Il tomba au sol. Une flaque de sang se créa autour de sa tête.
- désolée Warren mais là je devais viser la tête.
Il me souria, il était de plus en plus mignon avec se sourire.
- T'a bien fait Ashley.
Il me regarda inquiet.
- .. Ça va?
- oui.
J'étais fière de d'avoir tiré une balle dans le pervers, le mec il avait cru que j'allais le laisser me faire ça?
J'étais pas du genre à me laisser faire de toute manière. Cette montée d'adrénaline me confirma quelque chose.
- je crois que je veux travailler avec vous.
Il souria encore.
- t'es sûr?
- ouais, c'est un univers qui me plaît.
Sortis de son contexte mon propos devait être bien problématique, me faire quasiment violer et tuer ne me plaisait pas forcément évidemment mais je voulais travailler au près du gang de Warren.
- demain on retourne au QG pour un contrat ducoup ?
- oui.
Je regarda la chambre de Warren, les corps étaient éparpillés un peu partout avec du sang qui avait projeté.
- On en fait quoi des corps?
- t'inquiète j'ai déjà appelé des gens. L'équipe arrive bientôt.
- ok.
Warren plongea son regard dans le miens. Il essayait de décrypter mes émotions.
- Ashley. C'est normal de pas aller bien. T'es sûr que ça va ?
- oui t'inquiètes c'est rien.
Je nier complètement comme souvent. Je voulais pas montrer que ça n'allait pas. En réalité j'étais évidemment toute chamboulée de se qu'il venait de se passer.
Je rejoignit ma chambre, épuisé par ce que venais de m'arriver. Malgré la fatigue je n'arrivais pas à dormir. Après ce que je venais de vivre c'était sûrement normal je pense. Il allait sûrement me falloir un temps d'adaptation. Mes pensées étaient vide. L'équipe qui était chargé d'enlever les corps était partie depuis déjà une heure quand j'entendis du bruit dans la cuisine. Je me leva et alla voir. Il y avait Warren complètement bourré, il venait de se casser la gueule en plein milieu de la cuisine.
- Et Warren il t'arrive quoi là ?
Pas de réponse. Génial j'allais devoir aller le mettre dans son lit. Je lui prit les main et comme il était pas décidé à faire d'effort je le traina jusqu'à sa chambre, ce qui était déjà très compliqué alors quand il a fallu le mettre dans son lit je m'attendais au pire. Je grimpa sur son lit, lui pris les mains et tira de toute mes forces pour le faire monter sur le lit. J'y arriva, je lui enleva ces chaussures et mit sa couette sur lui.
Je sortit de la chambre.
- désolée..
Il avait prononcé ce mot avant que je ferme sa porte.
- pourquoi Warren ?
Et il s'endorma. J'allais jamais savoir la raison du "pourquoi ". Je retourna dans ma chambre et cette fois je m'endormis. Je l'avais pas dit mais je sentais encore les mains du mec sur moi.
J'avais fait comme si il ne m'étais rien arrivé.

Protezione e Amore [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant