Réalisation

317 8 6
                                    

⚠️point de vu de Warren⚠️

On était dans la voiture de Louis.
- putain mec, elle m'a sauvé.
Elle m'avait littéralement sauvé la vie.
Ashley m'avait sauvé.
Maintenant je pouvais clairement le dire. Je l'admirer. Je m'en cachais pas. Depuis le début du trajet je parlais d'elle à Louis.
- elle est quand même impressionnante !
Louis me regarda en souriant. Je savais à quoi il pensais.
- non Louis.
- mec ! Je suis sûr que si !
- non
- tu l'a kiffe même pas un peu ?
Non et ça j'en était sûr. Je ne l'a kiffais pas. Malgré tout j'étais attiré par elle, mais ça il n'était pas obligé de le savoir. Moi même je ne savais pourquoi j'étais attiré.
- nan, je la kiffe pas.
- quand j'étais suis arrivé vous aviez l'air de vous regarder comme des passionnés l'un de l'autre.
- ça veut rien dire ce que tu dis Louis.
Je tentais d'esquiver sa phrase. Bien sûr qu'on se regardait. Il avait même niqué un moment qui aurais était plus que génial. D'ailleurs depuis ça j'avais vraiment envie de l'embrasser. Pas parce que j'étais en manque, parce qu'elle m'attirais.
La voiture de Ashley était devant nous. Ma voiture.
Je dois dire qu'elle conduisait bien. Elle roulais vite mais tout était fluide. Je lui avais fait une vrai preuve de confiance. Je lui avait laissé conduire ma voiture préférée.
Je regarda dans son rétroviseur, elle leva la tête et nos regard se croisèrent. Elle me sourit de tout ses dents, sûrement très heureuse de conduire ma voiture. Jamais je n'aurais pensé qu'elle aimerait les voitures et conduire. Au début je pensais même qu'elle n'avait pas le permis. Je m'étais bien trompé.
- arrête dès l'a regarder Warren.
Je cligna des yeux avant d'être ramené sur terre. Mon regard était toujours pointé sur le rétroviseur.
Elle, elle ne me regardait plus évidemment puisqu'elle conduisait et donc qu'elle devais regarder la route.
J'avais toujours mal au torse, j'étais cependant plus résistant que Ashley. Je pense que c'était dut à la pression. Dès que cette dernière aller partir la douleur allait resurgir.
J'entendais un grognement en provenance du coffre. C'était Raoul. Lui par contre devait avoir très mal. Ashley avait parfaitement visé. Il était simplement neutralisé. Un peu plus haut et elle l'aurait tué. Je lui en aurait pas voulu même si je voulais le faire moi même mais comme elle ne l'avais pas tué toute la suite était simple. J'attendrais d'être remis parfaitement sur pied pour le flinguer de la pire des manières. Ça n'allait pas se faire rapidement. J'allais le tuer a petit feu, peut être même sur plusieurs jours.
- je vais..te tuer...Warren.
Je ricana. Il avait tellement mal qu'il ne pouvais pas parler sans bégayer et en plus il croyait encore pouvoir me tuer. Qu'elle bonne blague. Si avant ses chances était égal au mienne ou presque maintenant elle était inexistante. Si il pensais pouvoir me tuer sans arme (Louis l'avait récupéré) et en plus dans mon QG il se foutais le doigt dans le cul. Jamais il n'allait réussir.

***

On était arrivé au QG. Louis avait sortit l'autre enculé du coffre et il l'avait mit dans la cave. Il allait être surveillé par mes hommes. J'avais confiance en eux. Jamais il n'allait le laisser partir.
J'avais hâte de passer à ma vengeance. J'avais déjà quelques idées en tête. Ces idées, je voulais pas que Ashley les saches. Elles étaient violente. Trop violente et j'avais aucune envie que Ashley voit cette facette de moi. Cette facette où j'étais très sadique.
Je sortis à mon tour de la voiture.
J'arrivais à marcher très douloureusement.
Il fallait que j'aille voir le médecin pour qu'il m'enlève la balle qui avait élu domicile dans mon torse. C'était pas la première fois que je me faisais tirer dessus. Ça m'était arrivé lors d'une ancienne mission.
Un concurrent m'avait tiré dessus mais il avait visé la jambe. Ça faisait moins mal que le torse.
J'arrivais à la porte d'entrée. Je marchais très lentement. Ashley elle était déjà sans doute à l'intérieur avec un jus de pomme.
J'ouvris la porte et je me dirigea vers la salle de soin. Heureusement qu'elle n'était pas a l'étage parce que j'aurais eu du mal monter les escaliers.
Quand j'avançais je vis un ancien tableau accroché au mur. Un tableau du grand père de ma mère. Dans les testaments il y avait écrit que le réseau était à lui. Il était le début de tout ça. Il avait aussi écrit qu'il légué toute les fortunes du réseau et le réseau à son premier arrière petit fils. Moi.
Sans ce mec -que je n'avais d'ailleurs jamais connu- je n'aurais sans doute pas eu d'avenir.
Je continua mon chemin. Je poussa la porte de l'infirmerie. J'allais me faire soigner et j'allais enfin pouvoir rejoindre mes amis et Ashley.

⚠️point de vu de Ashley⚠️

J'étais avec mes amis dans le salon. On attendait patiemment le retour de Warren avec un verre de jus de pomme.
On parlait de ce qu'il c'était passé. Louis m'avait dit que j'avais fait une action incroyable et après qu'il ait raconter ce que j'avais fait aux filles elles me l'avaient aussi dit. J'étais fier de moi.
Je sentis mon téléphone vibrer dans ma poche. Je pensais que c'était une notification Instagram ou quelque chose de style mais non. C'était une notification de message. C'était un message masqué. Je deverouilla mon téléphone avant d'aller sur la conversation.
«T'es morte bientôt Ashley...»
Je ressentis un frisson parcourir mon corps. J'avais reçu une menace. Je remonta machinalement le fil de la conversation et je constata que c'était la même personne qui m'avait envoyé un message après la soirée chez Lucas.
J'étais avec mes amis et je leur faisait confiance alors je décida de leur en parler.
- regardé, je viens de recevoir une menace.
Ils se jetèrent tout les trois sur mon téléphone.
- putain, c'est bizarre.
- le mec il assume même pas en plus puisqu'il est en masqué.
Ce qu'ils disaient était vrai mais je le savais déjà.
- en tout cas je déteste cette personne.
J'étais bien d'accord avec Cody.
- on est deux...
Louis et Hazel c'était tut. Louis semblait réfléchir pendant que Hazel relisait encore une fois le message.
- on est trois.
Je sursauta presque en entendant le voix de Warren. Je ne l'avais pas entendu arriver.
Il était peut être là depuis le début. Je me tourna vers lui pour voir son état. Il avait l'air assez bien. Je me décala pour lui laisser une place dans le canapé.
- ça va ?
- ouais merci Ashley.
Hazel me rendis mon téléphone. Je n'eut pas le temps de le reprendre que Warren me le pris.
- faut répondre.
Hors de question que je réponde à un inconnu qui me voulait du mal.
- non !
- je veux savoir qui est cette personne.
Louis le regarda avec un sourire.
- pourquoi tu veux savoir Warren ?
- pour le tuer Louis.
Il avait dit ça très naturellement. Il voulait encore une fois me protéger. J'aimais bien. Avec lui je me sentais tellement en sécurité.
- bon je suis crevé, on rentre Ashley.
- d'accord. Tu vas aller faire ta sieste.
Il me lança un regard noir avant de saluer nos amis.
Je fis de même avant de rejoindre la voiture.
- t'es trop fatigué je dois conduire.
- non Ashley c'est moi qui conduis.
Il était désespérant. Il n'avait aucune confiance en ma conduite. Un jours j'allais lui prouver le contraire.

⚠️point de vu de Warren⚠️

Elle voulais conduire. J'avais dit non. Pas parce que je n'avais pas confiance en elle mais juste parce que j'avais besoin de conduire. Depuis que j'avais entendu qu'elle avait reçu un message menaçant j'avais des envies de meurtre. Rajouter à celle que j'avais envers le clochard qui m'attendait dans le sous sol du QG ma mauvaise humeur était énorme.
J'avais décider de commencer ma torture sur Raoul demain. J'avais des nerfs à calmer et si je le faisais pas j'avais peur que tout retombe sur Ashley étant donné qu'elle était la personne que je voyais le plus.
- je vais au QG demain.
- tout seul ?
- ouais.
J'avais même dit à Hazel et Cody de ne pas venir. Seul la présence de Louis ne me dérangeait pas.
J'avais moi aussi assisté à une de ses tortures. Il avait torturé un mec qui avait tenté de tuer son père.
Il m'avait laissé être là alors je n'allais pas l'empêché de venir. Sa présence ne me dérangeait pas de toute manière. Il était comme un frère.
- tu pense que le message il pourrait venir du mec de la ruelle.
Mon souffle se coupa. J'avais complètement oublié son agression dans la ruelle. Quelqu'un voulait du mal à Ashley et je ne pouvais pas le supporter. Mes poings se crispèrent automatiquement autour de mon volant et je pris un peu plus de vitesse.
- je sais pas mais j'ai envie de le tuer.
Le fait de ne pas savoir qui faisait ça me m'était en rogne. De plus cette personne était en liberté et si Ashley se retrouver seul face à elle, elle aurait des problèmes. J'aurais su l'identité de la personne elle serait morte depuis le premier message.
- je sais pas Ashley.

                                      ****

On était arrivé à notre appartement. J'avais garé la voiture et on était monté.
Je me mis directement dans mon lit. J'avais la flemme de tout. Sauf tuer.
Le sommeil ne tarda pas à arriver sur moi. Mes paupières lourdes se fermèrent toutes seules.
Je tombais petit à petit dans l'autre monde. Les rêves, ou les cauchemars.

Protezione e Amore [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant