Annonce

282 8 4
                                    

J'étais avec Warren dans une petite chambre qui faisait partie de la salle. Un médecin était venu pour le soigner et il se reposait maintenant. Il m'avait demander de rester avec lui pour pas que je reste avec le réseau du pervers. Ils pouvaient me mettre une balle à tout moment pour se venger.
On était tout les deux allongé sur le lit. Warren n'avait pas mal plus que ça alors on parlait.
Ça m'empêchais de trop pensé à ce qu'il venait de se passer.
J'avais une qualité qui était de voir le bon côté des choses. Elle était surtout apparu après mon addiction.
- au moins on sais qui est mon agresseur et en plus il est mort.
Il me regarda en levant les sourcils,
- j'aurais pas vu les messages il t'aurait tuer. Il avait son arme de prête.
Il avait raison. Il avait tiré sur Warren très vite. Il avait prévu de se servir de son arme. Pour moi.
J'entendis des pas se rapprocher de la porte de la chambre. Fred entra dans la chambre.
- Warren ?
- ouais ?
- je viens de recevoir un appel pour la prochaine mission.
- celle en Italie?
- oui, celle-là. Elle est pour toi et Ashley mais l'évènement a été reprogrammé.
Warren fronça les sourcils.
- reprogrammé à quand ?
- demain soir.
Warren pesta.
- Putain, ça veut dire qu'on doit prendre l'avion demain matin.
- oui, votre jet est à 11h30 au plus tard.
On allait devoir partir en Italie demain en plus de ça très tôt le matin.
- mais on a rien de prêt. Même pas des tenues, Ashley non plus n'est pas préparer.
Il avait raison. Je n'avais jamais été préparé à faire une mission toute seule. Je sentais que ça allait m'angoisser toute la journée de demain.
- je sais. C'était prévu pour plus tard mais c'est une mission importante.
- fais chier.
On sentait que Warren était agacé mais il ne pouvait pas en vouloir à Fred. Ce n'était pas de sa faute.
- comme t'es blessé je peux demander à Louis d'y aller à ta place.
- non.
Il avait répondu directement. Comme si c'était pas envisageable que je parte avec Louis.
- pourquoi ? Faut que tu sois au max et avec une épaule en vrac-
- j'y vais.
- t'es sûr ?
- oui putain.
Fred sorta de la chambre.
- il a trop cru que j'allais te laisser partir sans moi.
C'était donc pour ça.
- je dois être là pour te protéger.
Il voulais me protéger. Je souria légèrement pour pas qu'il voit que j'appréciais quand il faisait attention à moi.
J'allais lui répondre, mais mon téléphone vibra. Je pensa d'abord à mon agresseur, mais je venais de le tuer, donc ça ne pouvait pas lui. Sur mon écran s'afficha la photo de mon père. Il m'appelait toujours au mauvais moment et en même temps je pouvais rien lui dire, parce que moi je ne faisais même pas l'efforts de l'appeler. Ça faisait quand même assez longtemps que je n'avais pas pris de ses nouvelles alors je décrocha et prépara ma voix à reparler italien après tout ce temps.
- oui Papa, ça va ?
- ça va et toi ma fille ?
- ça va,ça va.
- je voulais savoir si tu comptais venir nous rendre visite.
Pas vraiment.
Je ne voulais pas lui mentir mais mes mots sortirent tout seuls de ma bouche.
- non désolé, j'ai pas le temps en ce moment et en plus les billets pour l'Italie sont très cher.
Il poussa un soupir. Soudain, je culpabilisa énormément.
- bon d'accord. Ta belle-mère m'appelle. Je raccroche. Je t'aime très fort ma fille.
- moi aussi papa.
Je me tourna vers Warren qui avait les sourcils froncés. Je me rappela qu'il parlait lui aussi italien.
- t'es une connasse Ashley.
Je sais...
- les billets d'avion ils coûte tellement cher qu'on y va demain, qu'on a des jet privés à disposition. Pourquoi tu veux pas le voir ?
Ma belle-mère...
- je veux bien voir mon père avec ma sœur, mais ma belle-mère hors de question. Mes grands-parents aussi d'ailleurs.
- mais tu peux pas te priver et aussi priver ton père à cause d'elle.
Il avait raison mais c'était plus fort que moi.
- de toute manière, on reste trois jours en Italie, tu auras le temps d'aller le voir.
Je poussa un long soupir mais je céda. Je savais qu'il avait raison.
Je savais qu'il n'allait pas abandonner l'idée et de tout manière il fallait bien que je les revois un jour.
- tu viendras avec moi ?
- comme tu veux
J'avais déjà mon plan de vengeance en tête. Tout aller jouer sur la jalousie de ma belle mère.
Comme il était déjà tard et que demain on devait partir en Italie, on rentra à l'hôtel avec Warren. Les reste de nos amis étaient restés avec l'autre réseaux pour s'occuper du corp du pervers et ranger la salle.
- je conduis vu que t'es blessé ?
- nan.
Toujours pareille.
Il était con parce que avec son épaule il aurait été plus judicieux de ma laisser faire.
On monta dans la voiture et il démarra.
Il y avait un grand silence. Aucun de nous deux ne voulais parler. J'étais juste fatigué pour ma part.

                                    ***

On était à l'hôtel.
Je me changeais dans la salle de bain pendant que Warren, lui était déjà dans le lit. Je lui avait dit de se changer en premier pour que j'ai après tout mon temps pour faire ma skincare.
J'enfila mon pyjama. Heureusement que je n'avais pas prévu une nuisette ou quelques chose du genre parce que j'aurais était débile.
Il faut dire que je n'avais pas prévue de dormir avec Warren.
Une fois prête je sortis de la salle de bain et je rejoignis le lit.
Warren me tournait le dos.
Je distinguais son corp se soulever au rythme de ses respirations. Je souleva mon côté de couette pour me mettre dans le lit. Warren ne bougea pas, j'en déduisis alors qui dormais. Ça tomber bien parce que moi aussi j'avais très envie de dormir.
Cette soirée avait été assez épuisante en émotion.
J'avais eu un mauvais pressentiment mais je ne pensais tout de même pas que j'en viendrais à tuer un homme.
Je m'installa bien confortablement. Le matelas était juste parfait et l'oreiller pareille. C'était un des meilleurs lit dans lesquels j'avais pu dormir.
C'est comme ça que mes yeux se fermèrent en moins de quelques secondes avant que je tombe dans un sommeil profond.

Protezione e Amore [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant