Flying to the house

293 7 0
                                    

Je me tourna vers Warren pour avoir plus de précision sur le mariage.
Il coupa son appelle et se tourna vers moi.
- quoi ?
- c'est quoi le problème?
Il souffla, visiblement mécontent de la situation.
- on va allait faire notre mission en Russie, donc c'est pour tuer la descendance du gang de Ricky et Carter.
Je comprenais mieux pourquoi ça allait être dangereux. Depuis que ces deux la était mort par nos balles, il n'y avait eu aucun soupçon ou autre. Comme si c'était passé inaperçu. C'était pourtant impossible puisqu'ii étaient à la tête du deuxième réseau de trafiquants le plus compétant après le notre. Tout était trop calme alors je m'attendais au pire pour la suite en Russie.
- ok et ensuite ?
- on a le mariage d'un cousin à Fred et on est tous invités.
Fait chier.
- pour le coup j'aurais préféré ne pas l'être.
- pareille.
J'alluma mon téléphone pour aller dans l'application du calendrier. Tellement il y avait de chose de prévu que je me sentais déborder. On était actuellement le lundi matin. Le mardi et le jeudi on allait être chez nous à Los Angeles puis on allait partir le vendredi matin pour la Russie.
Le samedi soir on allait faire notre mission puis le dimanche matin on serait reparti vers las Vegas. Le mariage était prévu un lundi. C'était de trop pour moi surtout que on allait avoir seulement deux jours chez nous pour faire tout ce que l'on avait à faire, s'occuper de Raoul et ma mère pour Warren. Moi j'allais acheter mes robes avec les filles sûrement, laver mes affaires puisque on devait refaire une valise.
Si j'avais le temps j'allais même faire la machine de Warren puisqu'il était plus occupé que moi. Tout ça avec un enjeu de taille. Le numéro masqué.
Un fois que tout fut au clair sur mon téléphone je le mis en veille pour essayer de dormir. Comme a l'allé ça allait être la seule chose à faire. Je m'allongea de tout mon long sur le canapé et comme Warren était aussi dessus, je n'avais pas la place pour étaler mes jambes. A chaque problème sa solution puisque je plaça mes jambes sur ses cuisse. Il ne rechigna pas je pus donc m'endormir tranquillement.

Je fus réveiller par un bruit sourd. Mes paupières se levèrent doucement puis se referment aussi étant aveuglé par la lumière. Je mis quelques longues secondes pour me rappeler que j'étais dans un avion. Je me redressa rapidement pour vite savoir d'où venait le bruit. Je m'imaginais déjà l'avion en train de se crasher en plein champ. Quand j'aperçus l'origine du bruit je poussa un soupir en même temps de soulagement et en même temps d'exaspération. C'était Warren qui venais de faire tomber une casserole en voulant prendre un verre. Il était vraiment pas doué. Il leva la tête vers moi avant de rigoler visiblement content de me voir réveiller. Moi je ne l'étais pas. J'aurais préféré me réveiller seulement au moment de l'atterrissage mais avec 10 heure de vol et Warren c'était perdu d'avance.
- bah alors la marmotte, ça a dormi pendant plus de quatre heure ?
Je jeta un coup d'oeil a mon téléphone pour voir l'heure.
Il était 15h30. J'avais environ dormis 4h30.
C'était presque la moitié du trajet.
Je releva ensuite la tête vers Warren.
- tu peux m'ammenais de l'eau s'il te plaît ?
Il prit un autre verre sans rien faire tomber cette fois et il m'apporta un verre plein.
- merci.
Il s'assit à côté de moi et pour une fois depuis qu'il était partit de chez moi, plus aucun de nous ne faisait la gueule. C'était agréable.
Une discussion banale prit alors place entre nous.
On avait encore 5h30 de trajet, ça allait nous faire arriver vers 21h.
Au bout d'un certain temps après avoir parlé, je regarda mes réseaux. Il n'y avait pas grand chose de nouveau. Sur Instagram j'appris qu'une célèbre mannequin était enceinte. Sur TikTok, il y avait des trend et sur snap j'avais plusieurs message dont un de ma sœur qui me demandait si j'avais demandé à Warren pour qu'il vienne en France.
Je me tourna vers lui, qui était aussi sur son téléphone.
- dit Warren ?
- ouais ?
- ça te dirait d'aller en France dans deux semaines ?
Il me regarda étonné
- en France, pourquoi faire ?
- ma sœur et moi, on a toujours voulu refaire ce voyage, et maintenant que j'ai les sous et qu'elle est en vacances dans deux semaines, on s'est dit qu'on allait faire à ce moment-là.
- heu..bah je sais pas trop. En même temps je peux pas laisser le gang trop longtemps, et en même temps je peux pas te laisser partir toute seule avec le fou derrière le numéro masqué qui te veut du mal.
Je ne prêta pas attention à son dernier argument.
- on partira qu'une semaine.
- oui, il faut que je réfléchisse.
Sur ce, il parti du canapé pour aller dans ce que je supposais être les toilettes.
C'est à ce moment-là que je repensa à son dernier argument. Le numéro masqué. Il m'avait dit qu'il en avait après lui pas après moi, alors pourquoi il voulait pas que je parte toute seule et surtout pourquoi il avait dit que le numéro après moi ?
Il y avait quelque chose que je ne savais pas.
J'attendais qu'il revienne des toilettes pour lui demander des explications.

⚠️ point de vue de Warren ⚠️
Je sortis des toilettes pour retourner sur le canapé. Ashley me regarder comme si elle voulait me poser une question importante.
- qu'est-ce t'a ?
- tu m'avais pas dit que c'était après toi qu'il en avait le numéro masqué ?
C'est à ce moment-là que je me rendis compte de ma gaffe. Je venais de lui annoncer qu'elle était en danger à cause de ce connard car c'était après elle qu'il en avait.
- bah euh si il y en a après moi.
- et un petit peu après moi aussi non ?
- oui, après tous les deux, mais t'inquiète, je vais découvrir qui c'est et je vais te tuer lui et tout son arbre généalogique.
- tu aurais pu me le dire quand même que moi aussi j'étais en danger. J'étais conne de penser qu'ils en auraient qu'après toi.
- bah je voulais pas t'inquiéter tant qu'on était pas à Los Angeles.
- ouais ok.
***
"L'avion va atterrir. "
Ça y est. On était enfin à Los Angeles. On était chez nous. Je me dirigea vers Ashley qui dormait toujours pour la réveiller. C'était une vraie marmotte, elle faisait que de dormir.
- ON EST ARRIVÉ !
Même en ayant parlé bien fort c'était tout doucement qu'elle se réveillait. Elle leva sa tête d'ange endormi vers moi avec un air interrogatif.
- on est arrivé à Los Angeles.
Un sourire illumina tout de suite son visage.
Elle se leva rapidement et moi je me dirigea vers les portes ou j'avais laissé les sacs.
Je les saisis et on sortis de l'avion. Dehors il faisait la même température que lorsqu'on était parti de l'Italie mais il faisait nuit.
On entra dans ma voiture qui avait était préalablement sortit du garage. Je balança les sacs à l'arrière et je démarra. Il me tardais de rentrer pour manger et dormir dans mon vrai lit bien que j'allais être seule. Même la citation « il vaut mieux être seul que mal accompagné » ne marchait pas, car avec Ashley, j'étais bien accompagné.
En 15 minute chrono on était devant notre appartement. J'ouvrir la porte du garage grâce a ma télécommande puis je me gara. Maintenant il fallait être prudent, car tout moment un intrus était chez nous. Le faite que le numéro inconnu sache l'emplacement notre habitation n'arrangeait rien à l'appréhension de ne pas être seul chez nous.
Je demanda à Ashley de rester derrière moi le temps que je sois sûr qu'il n'y ait personne et on monta les escaliers. Arrivé devant la porte, je sortis mes clés et je les insérera.
J'alluma la lumière, et je commença à faire le tour de toute la maison en fouillant tous les placards et sous les lits.
Il n'y avait personne, aucune trace de quoi que ce soit à part notre petit chat. J'étais clairement rassuré de vous savoir seul dans notre appart.
Je me tourna vers Ashley qui faisait un câlin à Cocaïne.
- c'est bon, tu peux faire ce que tu veux y'a personne.
- OK, ben je vais commencer par faire à manger parce que j'ai faim.
Elle se dirigea vers la cuisine. Je me préparais déjà à l'entendre se plaindre car il n'y avait rien dans le frigo.
1
Elle ouvra la porte du frigidaire.
2
Elle analysa.
3
- putain y'a plus rien dans la frigo !
Bingo.
- t'inquiète on se fait livrer !
Tout de suite, je me muni de mon téléphone pour aller sur l'application Uber Eats. Je faisais défiler de nombreux restaurant avant de m'arrêter sur un restaurant spécialisé dans les ramen. Je passa ma commande en prenant leur spécialité. Maintenant il avait plus qu'à attendre.
J'alla m'installer dans le canapé avec Ashley, et j'alluma la télé. Aux infos on parlait d'un disparu en Italie. Je regarde alors l'écran est en haut à droite de la télé, il y avait la photo du disparu. C'était Alejandro. Je ricana silencieusement. Bien sûr qu'il était disparu. Il était même mort. Ce clochard avait violé Ashley, c'était tout ce qu'il mérité. Ashley elle regarder la télé avec une expression neutre. Elle en avait sûrement pas grand-chose à faire maintenant qu'il était mort. Ou alors elle se remémorer sa vengeance.
En moins de 10 minutes on toqua à la porte. J'alla ouvrir à notre livreur et directement après avoir la nourriture dans les mains je me réinstalla dans le canapé et je déballa. notre dîner. On allait pouvoir se régaler !

Protezione e Amore [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant