⚠️pdv Ashley⚠️
Une fois ma douche et ma tenu enfilé, j'attendais que les filles soit elles aussi prête, j'avoue qu'on avait pris bien plus de temps que ce que les gars nous avait demandé, au lieu de quinze c'était plus trente mais après on allait directement au casino de l'hôtel alors il fallait qu'on soit bien habillé.
J'avais pas vraiment prévu de tenu habillé mais pas trop comparé au filles qui portaient toutes les deux une belle robe courte noir. Moi j'avais apporté un ensemble de tailleur large noir. Ça allait largement faire le taffe avec mon liner noir et mes cheveux détacher dans mon dos.
Une fois prête, on se dirigea vers le restaurant.
On était de bonne humeur, entre fille à parler du connard de Cody, Dylan. Il avait pas fait de réapparition, sûrement trop occupé avec sa meuf.
Cody ne méritait pas un homme non capable.
Une fois dans la grande salle de restaurant, on chercha les mecs du regards. Il était tout les deux à une table, sur leur téléphone. C'est Louis qui leva d'abord son regard vers nous, puis Warren.
Ils nous sourirent pas, sûrement parce que on avait quinze minutes de retards.
On s'installa à leur table.
- désolé du retard.
- pas de problème, on attendais juste comme deux con.
Louis avait dit ça en rigolant.
A peine deux minutes plus tard, nos menu arrivèrent, puis les plats qu'on avait choisis.
Une fois nos assiette finis, ce que l'on eu pas de mal à faire puisque c'était délicieux et qu'on avait à peu près tous la dalle.
Les gars partirent payer l'addition comme des hommes capables et ils nous souhaitèrent de passer une bonne soirée et pour eux une bonne nuit.
Une fois entre filles, on se dirigea vers le casino. A mesure que l'on s'approchait on entendait de plus en plus fort la musique, le bruit des machines et les gens.
Je voulais juste tester, surtout pour l'ambiance et pas forcément pour l'argent. Il fallait dire que je n'en avait pas forcément besoin.
On pénétra dans la grande salle. Il y avait des lumières, des néons et des leds de partout.
On se faufila entre les gens pour trouver une machine libre.
- vous vous êtes mit une limite ?
Cody avait raison, c'était plus raisonnable de na pas trop dépenser.
- je sais pas mais je pense que je vais pas faire plus de 50€
- ouais voilà, on met toute les trois cinquante et on voit après, avec ce qu'on gagne on aura cas se prendre un verre au bar de l'hôtel.
C'était une bonne idée ça.
Hazel commença, et très vite on fut toute prise par l'euphorie qu'il y avait dans cette grande salle.
Depense après dépense, on arrivait a gagner des sommes pas mal. On payant cinq euros Cody avait remporté cinquante et Hazel soixante avec seulement trois euros. Moi j'avais pas gagné de très belle somme comme elle mais j'avais au moins eu quinze euros.
On était a peu prêt toute a vingt euros de dépensé. On décida de prendre une pose et on commanda un verre de vin chacune.
Être un peu alcoolisé n'allait pas changer grand chose a notre chance aux jeux mais ça allait permettre a la victoire d'etre plus apreciable.
La soirée aurait pu ce passer extrêmement bien, on avait respecté notre budget, on avait gagné plus de cinquante euros chacune ce qui remboursé nos dépense dans les jeux et on était allé au bar pour prendre un deuxième verre. Seulement un individu un peu trop alcoolisé avait fait son apparition dans notre soirée.
Il venait tout juste d'arriver.
- sal-ut les gonzesses.
Mon dieu, ce mot était vraiment à bannir.
Personne ne devrait être autorisé à dire ça. C'était déjà bien gênant mais alors sortis de la bouche d'un soixantenaire alcoolisé c'était bien pire.
Avec les filles on se regarda en grimaçant.
Je regarda ensuite le mec.
- salut clochard, c'est quoi ton nom ?
- moi c'est Joseph, et vous ?
- bien Joseph, t'a pas besoin de savoir notre nom, maintenant tu va partir plus loin et tu vas arrêter de nous mater.
J'arrivais a rester calme mais je savais déjà que un peu plus et j'allais m'énerver.
Ce fut donc la goutte de trop quand il déclara tout en approchant son visage de nous.
- pourtant vous êtes toutes mignonnes.
Explosion en moi, il fallait que j'arrête de lui demander gentiment.
- alors Joseph, dégage parce que t'a une haleine de chacal et tu sens la sueur à des kilomètres. Si tu veux draguer des filles trouve quelqu'un de ton âge plutôt que des "toutes mignonnes", tu donne envie de dégueuler et je suis sûr tu pourrais t'appeler Gégé Depardieu. Personne n'a envie de parler avec un gégé comme ça alors sors vite de notre champ de vision connard.
Une fois la tirade terminé, l'homme parti sans demander son reste. Je me doutais bien que de le comparer à Gérard Depardieu ça allait le calmer un peu.
Je trouvais ça quand même dingue qu'on ne mêle plus un verre sans se faire accoster dès lors qu'on est une filles.
On continua à discuter tout en finissant nos verres.
- bon, on s'barre .
- ouais, j'suis crevé en plus.
On paya notre conso et on prit le chemin jusqu'à notre chambre.
En chemin, Cody nous raconter une anecdote qui c'était déroulé dans son enfance.
- j'étais en cm2, je voulais impressionné mon crush alors j'ai fait une roue dans la cours. Je me suis cassé la gueule et en plus j'ai eu une grosse bosse le lendemain. Tour ça pour qu'au final il me dise qu'il est gay !? En cm2 le mec était déjà gay !
Je ne sais pas si c'était l'effet de l'alcool mais on explosa de rire comme du c'était la chose la plus drôle qu'on avait entendu dans notre vie.
Le problème était qu'on était dans un hôtel en pleine nuit et que donc beaucoup de gens dormait. On dut faire tout notre possible pour ne pas faire trop de bruit mais c'était peine perdu. Une fois arrivé à notre chambre j'étais sûr que tout notre couloir c'était réveillé.
On rentra dans notre chambre toujours en rigolant.
On se calma peu à peu et Hazel déclara.
- bon, on va se coucher je pense parce que demain on a un mariage et on doit se préparer quand même !
L'euphorie redescendit automatiquement.
Elle vaut raison, de ce qu'on avait compris on rejoignait Fred et les marié avec leur invité vers 15h devant la mairie.
Si on voulais avoir le temps de se préparer bien comme on le voulait il fallait pas qu'on se lève trop tard.
De toute manière, on allait bien voir demain comment ce fameux mariage allait se dérouler.
VOUS LISEZ
Protezione e Amore [EN RÉÉCRITURE]
RomanceMalgré les débuts de colocation avec Warren difficile, la vie d'Ashley va prendre une autre tournure grâce à lui. Mais alors qu'elle rentre dans un autre monde, celui de la mafia, son passé douloureux resurgit, là mettant en danger. Heureusement qu...