Hier soir j'avais programmé un réveil à 11h30 pour avoir le temps de manger. Je n'avais pas envie de me réevanouire sur le canapé. Je rejoins le salon toujours en pyjama. Warren y était aussi, comme toujours. Il passait sa vie dans le canapé ou dans sa chambre. Il ne faisait pas de sortie ou de soirée. Il m'avait dit que ses seuls amis était les gens du réseau ce qui expliqué sûrement pourquoi il sortait juste pour les courses. D'ailleurs on était jamais sortis en dehors de l'appartement ensemble si ce n'était pour aller au QG.
Il tourna la tête vers moi avant de se redirigés vers son téléphone. Il avait l'air de bonne humeur ce matin.
- salut.
- salut Ashley, bien dormi ? Oublie pas de manger avant de partir.
Pourquoi autant d'entrain dès le matin sérieux? Surtout qu'hier il était tendu à cause de Loana,
- ouais merci du conseil.
- Oula madame c'est levé du mauvais pied.
Même pas à la base mais j'aimais bien être tranquille quand je venais de me réveiller d'où mon début de mauvaise humeur. Mon rêve n'arrangeait rien. Rêvais de sa mère en train de tuer toute sa famille ce n'est pas très heureux comme histoire. Je rêvais souvent de ça. Au fond elle l'avait fait. Toute ma famille avait été en dépression pendant que moi j'enchaînais les coneries. Évidemment j'avais pas tout raconté à Warren. J'en gardais pour quand lui se dévoilerai un peu.
- tu pense à quoi encore ?
- rien Warren.
- vas manger.
- à vos ordres papa.
- haha très drôles c'est sûr que tu va pas me comparer à t'a mère.
Je haussa un sourcil. Quel culot.
- rien que pour ce que tu viens de dire je devrais le faire, Maman.
Je lui répondis sèchement histoire qu'il voit qu'il n'aurait pas du dire ça.
- Ouais j'ai déconné sur ce coup là.
Je serrais les dents.
- ah peine.
J'alla dans la cuisine pour me servir à manger. Je pris un pomme, ça allait suffire.
Après mettre préparée on pris la route pour le QG. Sur la route je ne parla pas un mot. La remarque de Warren m'avait pas plu raison pour lui faire la gueule.
Et oui il n'était pas le seule à pouvoir faire la gueule tout les deux jours.
Une fois arrivé tout le monde était là. Cody maquillait et coiffait Hazel pendant que Fred rappelé les détails importants à Louis. Il devait partir dans moins de trente minutes.
Je discutais avec les filles pendant que les mecs buvaient une bière.
Le jus de pomme c'est pourtant bien meilleur.
Hazel me jetait régulièrement des regards. Elle ne semblait plus énervé.
- euh Ashley ?
- Hazel ?
- je voulais m'excuser de t'avoir fait la gueule, c'est absolument pas à toi que je devrais en vouloir.
- t'inquiète je comprends tout à fait t'a réaction.
- et sache que ta réaction en la voyant était normal.
Je l'a pris dans mes bras. C'était ma demi-soeur et j'étais contente de l'avoir rencontré. Elle comme moi ne méritions pas une mère comme la nôtre.
***
L'heure de sa mission approcher. Je lui souhaita bonne chance pour sa mission.
Ils étaient partit depuis quelques temps déjà quand Warren installa son ordi sur la table basse. On pouvait entendre tous se que disait Louis et Hazel. Warren m'avait dit que si il y avait quelques chose de grave et d'imprévu il faudrait envoyer des hommes d'où l'intérêt des micros.
La soirée ce passait tranquillement. Du coté des missionés tout aller bien.
Warren et moi n'avions pas parler depuis la gaffe qu'il avait fait ce matin. Je parlais avec Cody pendant que lui écouté toutes les paroles des missionés. C'était sûrement pas moi qui allait lui parler. En vérité je lui en voulais d'avoir fait cette réflexion déplacer.
D'un coup Fed apparue. Il courait à moitié pour rejoindre Warren.
- Warren !
- ouais Fred ?
- Amélie.
Tiens tiens ma mère. Le corp de Warren se crispa. Il savait qu'elle était capable de tout cette folle. Moi aussi à l'entente de son prénom je n'étais pas rassuré.
- raconte.
- elle à donner des infos sur le réseau.
En prononçant cette phrase il me regarda.
Ça n'annoncer rien de bon.
- continue putain.
- euh bah j'ai entendu dire qu'elle avait dit que la cible c'était Ashley.
J'ouvris grand les yeux. J'avais vraiment envie de lui tirer une balle. La nouvelle mit Warren dans une colère noire. Il se leva d'un coup et ce mit fasse à Fred.
- Explique tout putain !
- oui bah elle a dit qu'il fallait la kidnapper pour qu'elle s'occupe de son cas toute seule.
Ma mère était vraiment taré. Elle voulait tuer sa propre fille. Moi aussi je voulais la tuer mais c'était pas pareil. Elle, elle le mérité.
- elle a dit ça à quelle réseau?
- bah justement. Ashley tu pourras pas participer aux prochaines missions. C'est beaucoup trop dangereux. Il connaisse ton identité. Et c'est Carter qui veut te kidnapper.
A ses mots mon espoir de faire ma première mission parfaitement s'écroula.
J'étais dégoûtée mais surtout en colère. Je pouvais même pas faire une mission. Je m'y étais déjà préparer. Ça avait l'air super bien. En plus j'étais avec Cody et Warren. Tout était prévu pour que ma mission ce déroule parfaitement.
- Mais elle peut y aller. On change toujours de visage avec le maquillage.
- d'accord Cody mais c'est beaucoup trop dangereux, Amélie a précisé qu'elle serait à cette mission.
- ça craint putain.
Warren n'avait pas parlé. Il préférait boire apparemment parce qu'il buvait directement au goulot de la bouteille de whisky.
- on va pas se laisser faire. Elle viendra!
- Mais Warren putain ! Tu veux qu'elle se fasse tuer peut être?
- Et toi commence pas à me dire ce que je doit faire ok ? Si elle veut y aller elle ira !
Ils tournerent leurs regard vers moi en même temps. Il attendait une réponse.
Problème j'y avais pas réfléchi.
Génial j'ai bien la pression maintenant.
- t'a le temps de réfléchir t'inquiète.
Heureusement que Cody disait ça parce que sinon les gars allaient attendre ma réponse longtemps.
- Warren je te préviens que si il lui arrive quelque chose se sera de ta faute et je te le rappellerais jusqu'à la fin de tes jours.
Fred en rajoutait des couches. On avait compris que j'étais en danger mais la décision me revenez et j'allais assumer mon choix.
- c'est bon Fred l'énerve pas plus qu'il ne l'ait déjà.
J'essayais de faire en sorte que Warren n'ait pas a répondre aux menaces de Fred mais il en décida autrement. Il sera les dents en prononçant ses mots.
- dégage Fred.
- je reste.
- Non tu part !
Fred ne se fit pas désirer et il partit de suite sentant la tension qu'il y avait entre lui et Warren. A tout moment ça partait en bagarre.La mission de Louis et Hazel se déroulé comme sur des roulettes. Il avait réussi à kidnapper Ricky sans attirer l'attention d'autres personnes.
Quelques temps plus tard Louis et Hazel était de retour au QG suivi de leur chauffeur qui tenais le fameux Ricky. Ce dernier était menotté, il fut emmené dans la cave pour qu'on puisse s'occuper de lui plus tard. Warren avait décidé que l'on ferait seulement un debrief pour ce soir et que demain il ferait ce qu'il avait à faire avec Ricky.
On s'installa dans le salon avec un jus de pomme.
- bon demain je gère Ricky comme il faut pour avoir les infos nécessaire.
Le debrief fut rapide car tout le monde était assez fatigués. Warren ne c'était pas étalé sur ce qu'il allait faire à notre détenu.
On monta dans la voiture avec Warren après avoir dit aurevoir à tout le monde.
Warren ruminer toujours le fait que ma daronne l'avait trahi. C'était pas surprenant. Elle voulait me pourrir la vie.
- Ashley ?
- Quoi ?
- je suis désolée pour ma remarque ce matin. J'avais oublié que t'a mère était-
- incapable ?
- euh...
- tu peux le dire.
- tu vas encore faire la gueule après.
- c'est surtout que ce matin t'a pas choisi le bon moment.
Warren qui s'excuse ? On aura tout vu !
- ok... Et pour la mission?
- je réfléchis.
La route de passa. Puis on entra dans notre appartement. On traîna pas à aller dormir. La nuit était censée porter conseil et j'en avais vraiment besoin. J'avais envie de faire cette mission plus que tout mais est ce que c'était raisonnable ?
VOUS LISEZ
Protezione e Amore [EN RÉÉCRITURE]
RomanceMalgré les débuts de colocation avec Warren difficile, la vie d'Ashley va prendre une autre tournure grâce à lui. Mais alors qu'elle rentre dans un autre monde, celui de la mafia, son passé douloureux resurgit, là mettant en danger. Heureusement qu...