⚠️Pdv de Warren⚠️
C'était comme ça qu'elle c'était endormi. Contre moi, son visage dans mon cou, mes bras autour d'elle et ma bouche posait sur son front. Tout était parfait. Elle était putain de mignonne et putain d'attirant. Putain de tout en faite. Depuis hier soir, je ne pensais qu'à elle. Son désir et son plaisir dans ses yeux. Sa bouche sur la mienne, mes doigts sur elle. Tout, tout était parfait. Elle était parfaite.⚠️Pdv Ashley⚠️
6h
Je venais de me réveiller. Dans les bras de Warren. Je ne m'étais pas rendu compte que je m'était endormi tellement je me sentais bien. Lorsque j'ouvris les yeux, je vis que Warren lui, dormait encore. Je jeta un oeil à son réveille. Il était encore tot alors j'allais pour me rendormir quand ce même réveille sonna fort. Il avait mit une alarme à 6h le con. Il gigota un peu à l'entente du bruit alors je le dégagea pour étendre l'alarme. Lorsque je me retourna vers Warren il était bien réveillée, il plongea son regard dans le mien en déclarant.
- putain faut qu'on se leve.
Je comprenais rien. Pourquoi voulais t'il que l'on se lève déjà.
- pourquoi faire ?
- un jet nous attend je te rappelle.
Je retomba du nuage sur lequel j'étais.
Le jet, le Russie, la mission, Las Vegas, le mariage. Ça allait encore être long.
- putain oui c'est vrai.
- je vais à la douche en premier comme ça ta le temps de te lever tranquillement.
Il se leva du lit et quitta sa chambre.
Moi je me remémorer tout ce qui c'était passe la veille. Exquis, parfait.
Je bougea un peu dans le lit avant de me redresser. Rien n'avait bouger. Ma serviette était toujours autour de moi. Entre la couette et les bras de Warren autour de moi elle n'avait de toute manière pas de quoi bouger. Je me leva complètement et je me dirigea vers ma chambre pour prendre des affaires propre.
C'était une journée entière d'avion alors je devait être confortable. J'opta donc pour un jogging noir avec une brassière de sport et un sweat à zip.
Une fois que j'avais tout mes vêtements en main, je me dirigea vers la salle de bain. La porte était ouverte alors Warren ne devait plus y être. J'entra et je referma la porte derrière moi. Lorsque j'enleva ma serviette je remarqua du sang. Merde. Je savais que c'était normal avec un premier rapport, bien que le miens n'ai pas comporté pénétration de la teub.
Je mis ma serviette dans le bac à linge et je pris ma douche. Une fois toute propre, j'enfila mes vêtements et je sortis de la salle de bain. Il ne nous restait plus beaucoup de temps avant de devoir partir de chez nous alors je regroupa ma valise et ma veste dans l'entrée et je consacra le reste de mon temps libre à cocaïne. Je remplis l'entièreté du réservoir à croquettes et à celui d'eau pour ensuite changer sa litière. J'étala un plaide sur tout le canapé pour qu'il ait de la place pour bien dormir et je lui éparpilla des joués dans toute la maison. Il allait pouvoir être bien, malgré le faite qu'il soit seul.
J'entendis Warren m'appeler du garage. Il était temps de partir. Je fis une bonne dizaine de bisous et de câlins à cocaïne avant d'enfiler ma veste.
Warren avait prit ma valise cette fois.
Je sortis de l'appart, et je ferma la porte à clef derrière moi avant de mettre cette dernière dans mon sac Moonrock.⚠️pdv de Warren⚠️
On était dans la voiture. Je roulais à une vitesse normal pour une fois. Il faut dire que je n'était pas pressé de me rendre en Russie. Ashley non plus n'avait pas l'air d'être ravi. Tout le monde au final, mais cette mission était plus que nécessaire si notre réseau ne voulais pas être en péril. Je ne connaissais pas le descendant de Ricky et Carter mais il pouvait être dangereux pour tout le monde.
J'allais profité du long trajet d'avion pour établir un plan. Mon plans était simple, Ashley devait jamais être seul. C'était le plus important. Elle est le plus important. Le reste ça mettait égal. Très clairement.
On arriva au point de rendez-vous. Louis et les filles étaient déjà là. Comme d'hab on était les derniers. Le jet était arrivé alors je déchargea nos valises de la voiture pour les lettres dans l'avion. Je tchèqua mes amis tandis que Ashley les prenais dans leur bras. On entra tous dans le jet et il décolla. Je m'assis dans un des canapés pour réfléchir à la veille. Pas la partie plaisir mais plutôt la partie chiante. La mère des filles. Je l'avais pas tué. Comme je l'avais dit, c'était pas à moi de le faire si Ashley ou Hazel voulait le faire. On allait voir ça à notre retour tout comme l'enterrement de Raoul.⚠️pdv d'Ashley⚠️
Mon ventre gargouillait depuis une bonne dizaine de minute déjà. Comme c'était l'avion de la dernière fois, il était équipé d'une cuisine. Le vol allait être long alors je devais manger et aussi combler l'ennui. C'était donc tout naturellement que je décida de faire des crêpes. Tout le monde était affalé dans les canapés. Warren était le seul à ne pas dormir. Tout le reste était déjà du côté des rêves.
Je m'approchai de la cuisine et je sortis tout les ingrédients qu'il me fallait pour faire la pâte.
Je mélangea la farine avec les œufs et un peu de beurre avant de rajouté le lait. Je huila la poêle et je commença à cuire mes crêpes.
Je sentis quelqu'un s'approcher de la cuisine.
Warren s'approcha des crêpes et il tenta dans prendre une. Je l'empêcha de passer à l'acte en lui donnant un coup de spatule en bois. Il ricana avant de plonger son regard dans le miens.
Il fallait vraiment qu'il arrête de faire ça car on savait tout les deux que ça pouvait finir comme hier, sauf que là c'était dans un avion, avec tout nos potes.
Je détourna le regard pour m'occuper de ma crêpe qui était en train de brûler. En voulant faire vite je trempa ma main dans la petite assiette d'huile qui me servait pour éviter aux crêpes de coller dans la poêle.
Une mèche de cheveux me retomba devant les yeux.
Note à toute les personnes ayant des cheveux long. Toujours les attaché quand on fait de la cuisine.
Je souffla de tout mes forces sur la mèche pour qu'elle parte mais rien n'y faisait. Elle ne bougeait pas de mes yeux. Je ne pouvais même pas l'enlever avec mes mains car elles étaient pleine d'huile.
Warren se plaça derrière moi. Il prit mon poignet avant de retirer mon élastique qui était autour de ce dernier. Avec ses mains, Warren rassembla la totalité de mes cheveux pour les attachés en queue de cheval. Quel homme capable. C'était un geste simple qui pourtant renforcé tout les sentiments que j'avais envers lui.
Il repartit comme il était arrivé pour se remettre dans le canapé. Je le regarda sans rien dire. Je chercha avec les mains la cuillère en bois sur le plan de travail toujours en regardant Warren mais ce n'était pas la cuillère que je trouva mais la poêle. Chaude.
Je lâcha un petit "aïe putain".
Et j'enleva tout de suite ma main.
Le voyage allait être long si en plus j'avais mal à la main.
Warren me regarda un sourire au lèvres.
- c'est ça d'être absorbé par le mec le plus beau du monde Ashloutre.
Ok. Le voyage allait être très long.
VOUS LISEZ
Protezione e Amore [EN RÉÉCRITURE]
RomanceMalgré les débuts de colocation avec Warren difficile, la vie d'Ashley va prendre une autre tournure grâce à lui. Mais alors qu'elle rentre dans un autre monde, celui de la mafia, son passé douloureux resurgit, là mettant en danger. Heureusement qu...