Début de mission

238 7 0
                                    

⚠️pdv de Warren⚠️
Ça faisait déjà une bonne dizaine de minutes que Louis et moi attendions les filles.
J'étais sur mon téléphone en pleine conversation avec Fred. Je m'assurais que tout soit dans les clous. J'entendis des bruits de talon qui descendent les escaliers. Je releva automatiquement ma tête.
Mes yeux se posèrent uniquement sur Ashley. C'était un putain de bombe. Une missile, tout ce que vous voulait mais aucun mots ne pourrait décrire assez bien la beauté qu'elle était. Son visage, ses cheveux, son corps parfaitement mis en valeur dans sa magnifique robe. Elle descendait les marches tout en rigolant avec les filles. Rien que de voir son sourire et d'entendre son rire me donna à moi aussi le sourire. J'étais littéralement entrain de la matter sans essayer d'être discret.
Louis m'arracha à ma contemplation.
- mec, tu bave.
A vrai dire ce ne m'étonnerais même pas. Elle ferait baver n'importe qui.
Ashley planta ses yeux dans les miens. Elle m'adressasse un grand sourire.
En plus d'être belle, elle paraissait très confiante. Au fond je savais que ce n'était pas entièrement le cas.
Je la connaissais. Elle était en train d'enfoncer ses ongles dans sa paume. C'était signe qu'elle stressé.
Elles arrivèrent à notre niveau.
- bon, on est un peu en retard.
Ça ne me dérangeait pas beaucoup, l'envie d'aller à cette putain de mission n'était pas présente mais il fallait y aller quand même, et Cody avait raison, on était en retard. On se dirigea donc tous vers la sortie de l'hôtel. Un taxi nous attendait. On monta tous à l'intérieur et la voiture de tarda pas à démarrer vers le lieu de notre mission. Le chemin fut très silencieux.
Tout le monde était en train d'appréhender, je suppose. Je vous avoue que c'était la première mission où j'appréhendais autant. Je l'appréhendais même pas pour ma vie ou pour la défaite mais clairement pour Ashley. J'avais confiance en elle et je savais qu'elle était capable de gérer parfaitement la mission, mais c'était plus fort que moi. Je comprenais pas vraiment le sentiment pour elle que j'avais en moi, mais il était très fort.
Je régla les derniers détails avant que l'on arrive.
Je distribuais des oreillettes équipé d'un micro à tout le monde pour, si on se dispersait être au courant de tout. Il fallait aussi que je m'assure que tout le monde puisse se défendre et attaquer.
- tout le monde a bien son arme ?
Les filles me désignèrent leurs jambes. Je compris qu'elles avaient attacher leurs pistolets autour de leurs jambes.
On était enfin prêt.
Le taxi s'arrêta devant un immense bâtiment. En gros, au-dessus d'une énorme porte était marqué le nom d'une agence immobilière. Le descendant de Ricky et Carter avait été intelligent. Il n'avait pas organiser sa réception dans ses locaux.
Notre conducteur ouvra la portière et nous sortons de la voiture.
Nous nous avancèrent vers l'entrée et dès que l'on pénétra dans la grande salle de réception, un détail attira mon attention. Il y avait un panneau qui disait, "honte à toi Smith, tu l'a tuer". Génial. Ça voulais dire qu'il nous attendait.
Heureusement qu'avec Louis on avait modifier nos apparences parce que je remarqua plusieurs membres d'un autre gang avec lesquels j'avais déjà eu des rencontres, sans être transformées, on aurait été repérait.
Pour pas attirer les regards, on décida de ce séparer. Je partis vers le buffet avec Ashley tout en essayant de repérer notre cible. Je savais à quoi il ressemblait grâce à une photo que Fred avait envoyé, seulement la salle était tellement pleine de monde que c'était compliqué pour moi de le repérer.
J'espérais qu'il fasse un vieux discours sur l'estrade qui était installé pour pouvoir le repérer. 
Comme si mes vœux se devaient d'être exaucés, un homme, de dos monta sur l'estrade. J'attendis qu'il se tourne pour que je puisse apercevoir son visage.
Lorsque qu'il nous fit enfin fasse, c'était lui.
Il tapota sur son micro pour être sûr qu'il marche puis il commença un discours.
- bien le bonjour mes chers.
Ça commençait bien, il parlait comme un coincé du cul qu'à la chiasse.
- j'aimerais que l'on applaudisse bien fort l'homme qui m'a permis d'avoir un tout nouveau projet, un gang. Cet homme ce n'est autre que Warren Smith, applaudissons le tous !!
La totalité de la salle applaudissa, moi y compris. Après tout les gens ne savais pas que j'étais Warren.
Une fois les applaudissements calmé, il continua son discours.
- je sais très bien que tu est là Warren. Je compte pas te laissé faire ta petite vie tranquille alors que tu veux sûrement faire couler mon tout nouveau réseau comme tu l'a fait avec Ricky et Carter.
Je compte te tuer, un beau jour, et je serais le plus compétant.
Ça, il pouvait toujours espérer mais ça n'allait pas se réaliser.
Il descendit de l'estrade et tout le monde continua sa vie tranquillement. Je me tourna vers Ashley et je découvris qu'elle n'était plus là. Elle était où putain de merde !
Je fouilla toute la salle sans la trouver. Je repéra Louis en train de parler avec une meuf mais sans Ashley avec lui, ensuite je remarqua les filles au fond de la salle. Elles parlaient entre elles mais toujours pas de Ashley.
Je poussa des gens pour m'avancer vers Cody et Hazel. Peut être qu'elle savait où elle se trouvait.
Une fois à leur niveau, je leur demanda.
- elle est où Ashley ?!
Elles se tournèrent vers moi.
- bah on sait pas pourquoi ?
- putain de merde, je sais pas où elle est !
- et mais déstresse, c'est pas bien grave, elle doit sûrement être partie au toilette.
- mais elle m'aurait prévenu, on a dit qu'on restait pas seul !
Hazel me regarda avec un sourire, elle prenais pas du tout la situation au sérieux, à moins que c'était moi qui en faisait trop.
- t'a l'air sacrément piqué quand même.
Je ne pris pas la peine de lui répondre.
Est ce que c'était possible que je sois piqué pour elle ? Peut être bien mais pour l'instant je devais la retrouver.
Elle était où, et avec qui ?

Protezione e Amore [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant