Pdv Warren.
Je me réveilla. Mes bras emprisonnant le corps nu de Ashley. Hier, après nos échange de sentiments, je m'étais fait un plaisir d'effacer toutes les traces de ses attouchements en embrassant chaque parcelle de son corps. Je lui avait fais l'amour dans mon lit pour qu'elle puisse oublié toute les autres personnes ayant touché son sublime corps.
Je la sentis remuer à côté de moi. Elle se tourna vers moi. C'était tellement doux de se réveiller à côté de la femme de sa vie. Ses yeux encore endormis s'ouvrirent petit à petit. Elle tenta de se relever, j'enleva les bras en pensant qu'elle voulait partir mais à la place, elle se réinstalla en se couchant sur moi, posant sa tête sur mon torse et en enroulant ses bras autour de ma taille.
Hier soir, on avait aussi officialiser notre relation, on était bel et bien en couple. C'était la première et dernière fois que j'allais être en couple, tout simplement car si un jour sa casser entre nous, je ne pourrais plus assez croire en l'amour pour me mettre en couple avec une autre femme, c'était Ashley, Alla vida alla morte*********
⚠️Pdv Ashley⚠️Au QG, 15h30.
Avec Warren, on avait traînée au lit jusqu'à un bon 13 heure, après on s'était préparé ensemble pour rejoindre nos amis au QG. Depuis hier soir, j'étais plus paisible, ma relation avec Warren avait était mise au clair et point bonus, je ne me sentais plus aussi salit par les mains violant mon corps, les lèvres mon homme les avaient remplacé.
On était tous assis sur les canapés du QG, sauf Fred. On était en train de boire notre jus de pomme. J'avais expliqué tout ce qu'il c'était passé la veille avec ma belle mère à mes amis. Il était maintenant le moment d'annoncer ma relation avec Warren. Chose qui était déjà à moitié faite, en effet, j'étais bien installé sur les genoux de Warren alors qu'il y avait encore plein de place de libre, c'était bras encerclé ma taille et posait de temps à autre ses lèvres dans mon cou pour m'embrasser subtilement. Ça ne laissait plus beaucoup de place au doute. C'est Louis qui en parla en premier.
- et donc Warren, si Ashley elle est assise sur toi, c'est juste pour la protéger au cas où ou il se passerais autre chose ?
Mes copines me regardèrent en souriant.
- je crois bien que Ashley à réussis à faire tomber Warren amoureux !
Je souris discrètement à mes meilleurs copines. Elles avaient raison, et c'était réciproque de mon côté.
Warren resserra son étreinte autour de moi en souriant.
- je suis bien tombé alors parce que je suis tellement amoureux, j'aurais pu me casser une jambe.
C'est quand même doux d'avoir un homme qui assume fort ses sentiments.
On le regarda tous en prenant du temps à comprendre sa blague, et Louis comme un ami parfait fit semblant de rire pour ne pas trop faire flop le soupçon d'humour de Warren.
Mon téléphone sonna. C'était mon papa.
Je m'écarta de Warren et j'allais dans le couloir pour lui répondre.
- coucou Papa, comment tu vas ?
- coucou Ashloutre, je voulais t'annoncer quelque chose, à propos de ta belle-mère.
Mon corps se raidi.
- je t'écoute papa.
- je l'ai quitté, elle est parti de la maison, elle a complètement disparu, pour mon plus grand plaisir.
Je couvris mon micro tout en soufflant de soulagement, il ne me demandait pas de l'aider à la retrouver ou autres.
- c'est cool si elle ne fait plus parti de ta vie papa, tu sera tellement mieux sans elle.
- oui, je suis désolé Ashley, je ne me suis pas rendu compte qu'elle était méchante avec toi et ta sœur.
Ça me réchauffa le cœur, il s'en rendait compte peut être un peu tard mais comme on dit, l'amour rend aveugle.
- j'aimerais donc, si ça ne te dérange pas, passer un week-end chez toi avec ta sœur, ça fait longtemps que l'on c'est pas vu que tout les trois. Ça me manque. Tu me manque.
J'avais envie de pleurer de joie. Mon papa, je l'aimais tellement. Il me manquait tellement aussi.
- y'a aucun problème papa, venez quand vous voulez, vous serez toujours les bienvenus.
On finit notre discussion et je rejoignis tout le monde au salon, et je repris ma place dans les bras de l'homme que j'aimais.
C'était donc sa la vie que je rêvais. Un homme qui m'aimais, des amis, les meilleurs qui puissent exister. Une petite famille présente pour moi. Un environnement où je me sente vraiment bien.
C'était ma vie, et elle était plus parfaite que ce que j'aurais imaginé...*Fin*
VOUS LISEZ
Protezione e Amore [EN RÉÉCRITURE]
RomanceMalgré les débuts de colocation avec Warren difficile, la vie d'Ashley va prendre une autre tournure grâce à lui. Mais alors qu'elle rentre dans un autre monde, celui de la mafia, son passé douloureux resurgit, là mettant en danger. Heureusement qu...