⚠️pdv Warren⚠️
Ça faisait déjà trente minutes que les filles c'étaient enfermé dans les toilette. Je commençais à m'imaginer des choses.
Comme si elles avaient lu dans mes pensées, j'étendis la porte des toilettes se rouvrir. Elles arrivèrent vers nous.
Les trois filles s'installèrent dans les canapés.
Ashley s'asseya juste à côté de moi et les filles au canapé d'en face.
Louis aussi semblait s'imaginer des choses car il leur demanda tout de suite.
- euh, vous faisiez quoi la ? Vous auriez pu nous prévenir pour qu'on se joigne à vous.
Hazel le regarda noir.
- t'a gueule Louis.
Cody regarda Hazel avec un petit sourire.
- bah c'est pas grave je vais leur dire de tout façon.
Je comprenais rien du tout. Apparemment elle avait quelque chose à nous révéler.
J'assembla toutes les choses que je savais déjà pour essayer de deviner.
Elles sont allé dans les toilettes, Cody est en couple, j'ai entendu qu'elle avait ken avec lui...
Enceinte. Elle devait être enceinte et ça c'était la merde. Si elle était heureuse de l'être c'était tant mieux mais ça allait faire merder deux, trois trucs comme la mission de demain. Si elle était enceinte il était hors de question qu'elle fasse des missions, ça mettrait trop de danger pour elle et le bébé.
- bon, c'est quoi ?
- Dylan m'a trompé.
Inconsciemment, je poussa un long soupir de soulagement.
J'avais sans doute soufflé un peu trop fort puisque tout les regards se tournèrent vers moi. Tous aussi noirs les uns que les autres. Évidemment que j'allais passer pour un connard.
Je supplia Louis du regard pour qu'il dise quelque chose. Si c'était moi qui ouvrait sa gueule j'allais encore manquer d'empathie.
- je suis désolé pour toi, c'est un connard.
Elle souria légèrement. Merci Louis.
- ouais, un gros connard.
Minable et pathétique Warren Smith.
Je prétexta une envie d'aller au toilette pour ne pas plus m'enfoncer.
***
Nuit, Russie.
⚠️pdv de Ashley⚠️
Je m'étira exagérément en me levant du canapé.
Warren venait de prendre ma valise alors je quitta l'avion sans rien prendre à part ma veste que j'enfila.
Une fois dehors, le froid me fouetta pleinement le visage. Je remonta le col de ma doudoune The North Face sur mon visage et je me dirigea vite vers le taxi dans lequel Warren venait de mettre nos valises.
Lorsque j'entra dans la voiture, le chauffage tourner pleine balle, alors il faisait bien chaud.
Comme Warren ne faisait pas les choses à moitié, il avait commandé un taxi de luxe. Il y avait donc pas assez de places pour qu'on coule tous dans la même voiture. Alors lui et moi on rentra dans une voiture et le reste du groupe dans une autre.
Une fois bien attaché, notre taxi démarra. Je profita du fait d'être seul avec lui pour lui reparler du moment où Cody avait annoncé s'être fait tromper. Je vous avoue que je n'avais pas compris pourquoi il avait soufflé. C'est un manque de respect énorme.
- Warren ?
- ouais ?
- t'as été un connard avec Cody tout à l'heure.
il poussa un petit soupire.
- ouais, je sais, mais je m'étais imaginé que c'était plus grave que être trompé.
- c'est-à-dire ?
- qu'elle soit enceintes.
Dis comme ça c'était vraiment égoïste.
- tu te fous de ma gueule j'espère, je te rappelle que si elle souhaite être enceinte, c'est son problème pas le tiens.
- ouais, je sais, c'est pas comme ça que je voulais le dire. Je voulais surtout dire que en étant enceinte il était hors de question qu'elle fasse une mission, ç'aurait été trop dangereux. Donc la mission de demain aurai un peu foiré.
En parlant de la mission de demain, pendant l'avion, Warren avais préparé un plan. La seule chose qu'il voulait, c'était que je ne sois jamais seul, il l'avait bien fait comprendre à tout le monde. J'avoue que ça ne m'avais pas laissé indifférente de savoir qui s'inquiétait pour moi.
Le taxi rouler lentement, trop le lentement de plus que j'étais crevé. Je voulais juste rentrer à l'hôtel pour dormir. Warren devait penser même chose que moi car il se pencha un peu en avant pour dire au chauffeur de rouler plus vite. Comme Warren n'était pas quelqu'un de très doux, il lui avait plutôt ordonné en disant "roule plus vite clodo". Le chauffeur accéléra aussitôt.
Avec cette nouvelle allure, on arriva à l'hôtel en très peu de temps.
La façade de notre hôtel était très luxueuse. Rien qu'une nuit devait coûter un bras.
La voiture s'arrêta devant les marches qui donner accès à la grande porte de l'hôtel. Un portier ouvrit les portières de notre taxi et avec Warren on sortit de l'habitacle de la voiture. Le portier referma les portières et prit nos valises dans le coffre. Il nous disa dans un anglais parfait que nos valises allait être apporter directement dans nos chambres.
Je tiqua sur le mot "nos".
Tout en suivant Warren l'intérieur de l'hôtel, je lui demanda :
- pourquoi "nos"
- les filles ont insisté pour faire deux chambres, une fille et une garçon.
Dommage, j'allais louper une occasion de dormir avec Warren.
- tant mieux.
- menteuse, tu kiffe dormir avec moi.
- toi aussi apparemment.
Il souria légèrement. Au fond j'étais sûre qu'on kiffait tout les deux autant.
On se dirigea ensuite vers la réception où il récupéra deux clés. Tout était vraiment fait pour me faire chier car sa chambre était à l'opposé complet de la mienne. Il est dans le couloir est et moi le ouest. On se sépara donc pour rejoindre nos chambre. Je pris l'ascenseur et au moment même où les portes allaient se refermer un homme les fis rouvrir pour qu'il puisse passer. Une fois qu'il était a l'intérieur les portes se refermèrent. Il regarda à quelle étage j'allais et comme il n'appuyait pas sur un autre étage j'en deduisis qu'il allait au même que moi.
L'homme ce tourna vers moi et plongea son regard dans le miens.
- bonjour ma jolie.
Pervers.
- bonjour mon joli.
J'allais partir sur les mêmes bases que lui pour qu'il se rend compte de la gêne que cela procurait.
- pourrais tu me donner ton numéro de téléphone ?
Au même moment les portes s'ouvrirent. Heureusement que c'était celles de mon côté sinon ce gros lourd m'aurait empêché de passer.
Une fois dans le couloir, je marcha rapidement pour trouver ma chambre. Le numéro 126. J'enfonçai la clé dans la serrure est une fois à l'intérieur de ma chambre je referma la chambre à clé.
Il me restait plus qu'à attendre les filles qui devait être encore sur la route puisque leur chauffeur lui aussi roulait à 10 klm/heure.
***
J'étais dans mon lit simple. Les filles dormaient déjà.
Il était tard et comme on avait pas faim on avait pas quitté notre chambre pour mangé.
J'étais fatigué mais je n'arrivais pas à dormir pour autant. C'était donc tout naturellement que je m'étais lancé dans une discussion par message avec Warren. Au début il m'avait juste demandé pourquoi je n'étais pas allé manger et après on s'était un peu égaré verre d'autres sujets. Mais à vrai dire, on avait surtout parlé de la mission de demain. On avait prévu de se retrouver à 14h dans la chambre des mecs pour les aider à se faire des teintures pour passer incognito. Après on allait retourner dans notre chambre avec les filles pour se préparer, puis on allait tous se rejoindre dans le hall de réception de l'hôtel.
Mes yeux étaient en train de me piquer, et je baillais. régulièrement ce qui montrer bien que j'étais fatigué. Comme si Warren étais en télépathie avec moi, il m'envoya un message.
Il est temps que tu ailles dormir, bonne nuit Ashloutre !Moi: Bonne nuit, Wawa !
Une fois mon téléphone éteint, je m'endormis tranquillement.
VOUS LISEZ
Protezione e Amore [EN RÉÉCRITURE]
RomanceMalgré les débuts de colocation avec Warren difficile, la vie d'Ashley va prendre une autre tournure grâce à lui. Mais alors qu'elle rentre dans un autre monde, celui de la mafia, son passé douloureux resurgit, là mettant en danger. Heureusement qu...