Je m'étais réveillée à 11h. Mon ventre me rappelait que je n'avais pas mangé la veille. Warren était encore et toujours sur le canapé. Il me laissa un regard par dessus donc téléphone.
- Prête?
J'ouvris grand les yeux.
- On vas déjà au QG, attend, je mange en vitesse et je me prépare !
- déstresse Ashloutre, je te demandais juste si t'étais prête pour ta première mission.
- putain tu ma fait peur.
- donc ?
- je suis carrément prête.
- tant mieux alors parce que c'est ce soir et on vas au QG dans a peine 1h30.
- ok je me dépêche.
J'étais prête à bloc. J'étais bien décidé à faire cette mission malgré le danger.On était arrivé au QG depuis quelques minutes. Pour une fois on étais les premiers. On était tout les deux à côté sur le canapé focalisé sur notre téléphone. Il sortit une cigarette, tandis que moi je m'écarta de lui. L'odeur me rappeller des souvenirs. Mauvais souvenirs
- Pourquoi tu t'écarte autant?
C'est vrai que j'étais carrément arriver sur le canapé d'à côté.
- pour rien.
- mais encore ?
Il m'énervait déjà à poser trop de question.
- j'aime pas l'odeur ok ?
- euh ouais ok.
Cody arriva au même moment empêchant Warren de m'en demander plus. Elle m'entraîna à l'étage pour essayer ma robe. J'étais surprise en découvrant une robe de haute couture. Elle était magnifique tout comme celle de Cody.
- on était pas sensé être des "pauvres filles"?
- Si mais c'est dans le sens pas très intelligente.
- ah ok je comprends mieux.
J'enfila la robe. Elle était à la bonne taille. Le tissu était léger. Le haut était plissé avec un décolleté plongeant. Le bas était simple, long avec un fente qui rendait ma jambe visible a tous. Le tout d'une couleur verte émeraude. Elle était magnifique. La robe de Cody était noire, tout aussi fendu que la mienne. Elle lui faisait un corps magnifique.
- putain t'es une bombasse !
- tu rigole Cody, c'est plutôt toi !
- ah non non, viens on va demander au gars.
Je l'a suivie jusqu'au salon. Quand on descendit les marches les deux gars se retournèrent vers nous. Ils nous regardaient en train de descendre les marches. Cody leur souriait pendant que moi je regardé mes pieds. J'avais trop peur de tomber en me prenant les pied dans ma robe.
- Alors ?
Cody s'empressa de leur demander leur avis.
- bah c'est bien.
- et toi Warren ?
Il répondait pas. Je leva le regard vers lui. Il était en train de me regarder galérer à descendre les marches.
- hum j'ai compris, monsieur-
- t'a gueule Louis.
Cody et Louis échangeaient des mots en chuchotant. Warren s'approcha de moi.
- qui à fait autant de marches sérieux, vous pouvez pas mettre un ascenseur ?!
J'eu pas le temps de me plaindre plus qu'il me souleva.
- tu mets trop de temps à descendre.
Il descendit les marches avec moi dans les bras. Un bras sous mes jambes et l'autre sous ma colonne vertébrale, comme si j'étais une princesse. Il me posa par terre à la fin de l'escalier sous le regard intrigué des autres.
- posez même pas de question.
- hum t'inquiète Warren on le découvrira un jour même sans te poser la question.
- ouais ça doit être ça.
- sur-ce Louis tu m'accompagne chercher les chaussures en haut ?
- bien-sûr Cody !
C'était sur qu'il en faisait exprès pour nous laisser seule.
- t'es belle.
Je haussa les sourcils, surprise. Ça voix paraissait sincère et douce. C'était inhabituel.
- euh bah merci.
- de rien
- pourtant je suis pas encore maquiller et coiffer de sorte à ce qu'on ne me reconnaissent pas.
J'avais tellement pas compris son excès de compliment que je cherchais moi même à le contredire.
- bah là tu sera belle
- bah t'es con ou quoi, c'est ce que tu viens de me dire.
- ah non moi je voulais dire que la robe était belle.
- mouais c'est ça.
Il s'assit dans le canapé.
- tu te change pas toi ?
- pas besoin je serais caché.
Cody et Louis était revenu avec deux paires de chaussures. Pour moi des talon haut noire et pour Cody des rouge sang. En même temps qu'on les essayait, Hazel arriva.
- Salut !
Hazel était arrivé pour nous préparer.
- aller on commence par Cody.
Elle était même pas arrivé dans le salon qu'elle nous parler déja. Elle posa ses yeux sur Cody puis sur moi.
- putain, vous êtes beaucoup trop belle les filles, dommage que je doive faire en sorte qu'on vous reconnaissent pas.
- Cody elle est moche franchement n'en fais pas tout d'une histoire.
Warren sortit ça très naturellement.
- c'est sur que tu vas pas dire ça de Ashley hein.
- Bah pourquoi je dirais ça en même temps.
- c'est vrai, que t'es trop belle Ashley.
Ça faisait beaucoup de compliments. Je me sentais rougir.
- bref Cody installe toi.
Elle maquillait Cody pendant qu'on parlait tous sur les canapés. Je sentais le regard de Warren sur moi. Je leva la tête vers lui et comme prévu il me fixait. Je sortis mon téléphone et chercha son numéro. C'était la première fois qu'il allait me servir autrement que pour l'histoire du camion.
VOUS LISEZ
Protezione e Amore [EN RÉÉCRITURE]
RomanceMalgré les débuts de colocation avec Warren difficile, la vie d'Ashley va prendre une autre tournure grâce à lui. Mais alors qu'elle rentre dans un autre monde, celui de la mafia, son passé douloureux resurgit, là mettant en danger. Heureusement qu...