⚠️pdv de Ashley⚠️
Avec les filles, on venait de trouver un endroit parfait pour se camoufler.
C'était des gros buissons, on avait trouvé un petit passage entre eux pour passer. On allait attendre là le temps que l'hélicoptère se pose. Après les gens à bord allaient sûrement se séparer pour fouiller la forêt. Dans nos buissons, on allait pouvoir les attaquer en toute discrétion. Des qu'il allait avoir du passage, on allait toute les trois se mettre à différents endroits pour avoir plusieurs points de vue.
C'était simple dès qu'on voyait quelqu'un, on lui tirée dessus en passant notre arme entre les branches.
Je pensa un instant à Warren et Louis, j'espérais qu'eux aussi avaient trouvé un endroit pour se cacher.
- les filles ?
- Cody ?
- je crois que l'hélicoptère c'est posé.
En effet, il n'y avait plus le bruit des hélices.
- on a plus qu'à attendre.
Hazel nous regarda.
- et si on se fait tuer ?
- ca n'arrivera pas.
En vrai, ça pouvait arriver. Mais je préférais ne pas y penser.
J'allais dire quelque chose, mais je me stoppa net dans mon élan en entendant des bruits de pas se rapprocher. Je regarda les filles tout en leur désignant avec mon doigt les buissons.
Elles comprirent où je voulais en venir et, on se tourna toute les trois vers notre poste.
Je regarda de l'autre côté des buissons, mais il n'y avait personne. Ils devaient sûrement être du côté des filles.
Ma pensée fut confirmée par un bruit de balle. Cody venait de le tuer.
Un autre bruits de pas et des voix s'élevèrent, cette fois bel et bien de mon côté.
Deux hommes étaient en train de parler en russe.
Évidemment, comme je ne parlais pas russe, je ne comprenais rien à ce qu'ils disaient. Ce que je comprenais par contre c'était que je devais les tuer.
J'écarte doucement les branches pour faire passer le canon de mon arme. Je visa comme je pouvais sur un des hommes et je tira. Sans attendre, je rechargea mon arme, je déplaça la trajectoire de mon tire sur l'autre homme et je tira.
Ça en faisait déjà deux de mort !
Un autre tire se fit entendre de l'autre côté de la forêt. C'était du côté des mecs. J'espérais vraiment qu'ils s'en sortaient.
D'autres bruits de pas arrivèrent de mon côté et des paroles d'anglais cette fois.
- deux sont mort, les coupables doivent se cacher.
- ou-
- trouve les immédiatement !!!
Dit donc, cet homme voulait nous trouver, j'allais lui montrer où je suis.
Je chargea mon arme et je visa d'abord sur celui qui était censé nous trouver.
Je tira tout en rechargeant mon arme directement après ensuite, j'analysa l'autre homme qui donné des ordres.
Il avait tout de suite tendu sa main armé devant lui tout en faisant des tours sur lui même pour trouver l'origine du tire.
Je ne lui laissa pas plus de temps pour trouver, je lui tira une belle dans la tête.
Décidément on était vraiment tombé sur une superbe cachette. On pouvait tous les tuer sans même être trouvé.
Une dizaine de coups de feux résonna dans la forêt. C'est les gars.
Ils étaient deux contre sûrement un bon nombre de gens puisque nous, nous avions eu personne depuis au moins cinq minute. Je regarda les filles.
- ils doivent avoir besoin d'aide !
- on y vas toutes ?
Hazel intervint.
- non. Il faut quelqu'un ici pour s'assurer que tout les renforts sont bien mort et qu'il n'y en a pas qui traînent par la.
- ok, qui reste.
- qui veut bien aller la bas surtout.
Il fallait bien que quelqu'un y aille et personnellement je voulais bien.
- moi.
Je n'attendu pas plus longtemps. Il y avait toujours des coups de feu ce qui voulais dire que de notre coté, il n'y avait pas de mort. Pas les deux du moins.
J'allais vite découvrir ce qu'il se passait là bas.
Je sortis discrètement des buissons.
- fait gaffe à toi !
- vous inquiétez pas.
Une fois sortis des buissons, je marcha jusqu'à rejoindre le bout de la forêt, là où il y avait le portail de sorte à ce que l'on puisse pas me prendre par derrière. Je longea l'espèce de muraille jusqu'à me retrouver au portail.
Devant moi, il y avait toutes les voitures et aussi un hélicoptère. Céline mes pronostics pas du tout expert, je dirais qu'il pouvait contenir une quinzaine de personne.
Il devait donc être dans la dizaine de l'autre côté.
Je m'approchais des coups de feu de plus en plus sonore jusqu'à les apercevoir. J'étais du côté ennemi, ils me faisaient donc dos. Je me cacha derrière un gros arbre pour pour réfléchir.
Il restait sept personne contre Louis et Warren.
Ces derniers étaient caché derrière une épave de voiture, seulement leurs mains dépassé quelques fois pour tirer quasiment à l'aveugle.
Les ennemis eux, ils tiraient comme des merdes dans tout les sens. Je ne savais pas ce qu'ils essayaient de faire mais à part tirer dans les roues de la caisse ou au dessus -ce qui empêchait les gars de montrer leurs têtes pour bien viser- il ne faisait pas grand chose. Tout compte fais à allait être du gâteau si je les attaqué par derrière.
Je regarda la distance qui me séparer du cadavre le plus près. Même pas deux mètre.
Je m'avança discrètement du cadavre pour récupérer son arme. Il ne fallait pas que je me fasse repérer sinon j'étais cuite.
Une fois l'arme du mort dans mes mains, je me recula pour rejoindre le derrière de l'arbre.
Maintenant que j'avais deux armes j'allais pouvoir tester mes capacités pour tirer deux balles en même temps avec une main gauche.
Pour les recharger ça allait être compliqué voir même impossible alors je décida de faire seulement mon premier tire avec deux pistolets et après, abandonner celui qui n'était pas le mien.
Je me décala de l'arbre et je visa un homme avec chacune de mes armes. Une fois sur de moi, je pressa la détente et mes balles filèrent tout droit dans les têtes des hommes qui tombèrent aussitôt à terre.
Je rechargea mon arme tout en me protégeant derrière l'arbre.
Je jeta un œil vers les hommes.
Tout les équipiers de mes victimes se tournèrent vers l'origine du tire.
Mon moment d'action était arrivé. Je sortis de ma cachette pour tirer une balle puis deux et trois tout en esquivant les balles des non morts. Comme ils tiraient toujours au même endroit ce n'était pas bien compliqué.
Il restait plus que trois hommes vivants, ils ne tiraient même plus, bien conscient qu'ils allaient mourrir.
Je jeta un œil à l'endroit où ce protégé Warren et Louis. Ils étaient en train de regarder la scène comme des commères.
Warren me regarda. Je savais déjà ce à quoi il pensait. Que j'étais complètement folle de les avoirs rejoints toutes seules. C'était sûre.
Pour ne pas perdre de temps, je tira sur un des hommes, Warren sur un autre et Louis sur le dernier.
C'était bon, on venait de finir cette mission qui nous paraissait presque impossible.
Il nous restait plus qu'à rentrer à l'hôtel pour se reposer...Bonne année tout le monde, ma résolution c'est de poster plus régulièrement que cette fin d'année ! Et vous ?
VOUS LISEZ
Protezione e Amore [EN RÉÉCRITURE]
Storie d'amoreMalgré les débuts de colocation avec Warren difficile, la vie d'Ashley va prendre une autre tournure grâce à lui. Mais alors qu'elle rentre dans un autre monde, celui de la mafia, son passé douloureux resurgit, là mettant en danger. Heureusement qu...