SMS

247 10 2
                                    

⚠️point de vu d' Ashley ⚠️
KFC, 23h30
On était arrivé au KFC. Après la mort de ma mère Warren avait prit du temps pour parler au descendant des Ricky et Carter et il me semblait même qu'il l'avait tué. Ensuite on c'était tous retrouvés dans les canapés du QG. Je m'étais retrouvé sur les genoux de Warren, comme si il n'y avait plus de place alors que si, il restait encore un canapé de vide. On avait bu du jus de pomme, on avait parlé de tout et de rien jusqu'à ce que l'on décide tous de rentrer chez nous. C'est sur la route qu'on avait fait un arrêt avec Warren. Les néon de l'enseigne m'avait interpellé et je crevé de faim depuis la mort de ma mère. C'était un poids qui s'envolait. Elle n'allait plus jamais nous faire de mal.
Je me reconcentra sur la borne de commande. Je sélectionna un menu plus une boîte de tenders a partager ou pas avec Warren. Une fois la carte passé, on s'installa a une table. A cet heure là il n'y avait pas grand monde alors on fut servi rapidement pour notre plus grand plaisir.
- Ashley ?
Je marmonna un oui la bouche pleine.
- ça t'a pas fait un peu mal quand même de tuer ta mère ?
Je plongea mon regard dans le sien en comprenant aussitôt qu'il pensait à sa mère en me posant cette question.
- non, elle m'a fait trop de mal.
- ça m'a fait bizarre moi, j'ai pensé à ma mère a un moment. Après je me suis rendu compte que c'était très différent.
A peine j'avais terminé ma bouchée pour lui répondre, un employé du Kfc arriva vers nous pour nous annoncer qu'ils allaient fermer le restaurant. Ca tombé bien car on avait finis.
On sortis du Kfc pour ce diriger vers la voiture et on rentra.
Une fois a l'appart, on se posa dans le canapé, devant la télé. On alla sur un site de streaming pour regarder un film d'horreur. Il faisait anormalement chaud dans l'appartement alors je mis pose le film pour aller enfiler un haut plus léger. J'enfila alors seulement une brassiere Calvin Klein et je vérifia mon chauffage.c'est alors que je découvris la vrai raison de cet chaleur. Je l'avais mis a 25 pendant toute la journée au lieu de lieu de l'éteindre. Je baissa la température et je retourna me poser dans la canapé au près de Warren.
- il fait chaud putain.
Il me regarda dans les yeux. Il avait un regard malicieux.
- il pourrait faire encore plus chaud.
Je sentis le rouge me monter aux joues. J'avoue que j'y avais pensé aussi, on avait pas terminé ce que l'on avait commencé avant de partir au QG.
- encore plus chaud, j'attend de voir ça.
L'envie de baiser augmenté a mesure qu'on attendait. Warren me prit mes poignets et m'approcha doucement vers lui. Je me positionna à califourchon sur lui et je pressa mes lèvres sur les siennes en soufflant de plaisir. Il plaça ses mains sous mes cuisses pour me tenir quand il se leva et qu'il nous amena dans sa chambre.

( note de l'autrice: je sais pas trop comment écrire ce genre de scène vraiment smut alors bon... je vais voir plus tard si je me pense capable de l'écrire mais pour l'instant je préfère ne pas l'écrire si c'est pour écrire n'importe quoi, merci de votre compréhension !)

Après avoir atteint l'extase, je m'ecroula sur son matelas et il s'affala peu de temps après a côté de moi. On restait dix bonne minutes comme ça, on entendait seulement nos respirations effrénée.
- tu veux dormir dans ma chambre ?
- je vais dans la salle de bain et j'arrive après. Je quitta son lit et j'allais chercher un bas de pygama dans ma chambre.
Je retourna dans la salle de bain et je me changea, je mis mon short cycliste avec une autre brassière Calvin Klein. Je me lava les dents et je me passa un coup de nettoyage sur le visage. Au même moment Warren dit interruption dans la salle de bain. Je le regarda dans le reflet du miroir en essayant de ne pas trop m'attarder sur le fait qu'il ne portait que un boxer, Calvin Klein lui aussi. Il était incroyable beau, il avait un corps de rêve. J'étais dingue de lui.
Il commença à se laver les dents et moi, comme j'avais finis je retourna dans son lit. Je posa mon téléphone sur une de ses table de chevet et je regarda le plafond en l'attendant. Il arriva quelque minute après. Il se laissa tomber sur son lit et il nous recouvrit par la couette. Elle avait son odeur. Le sommeille me tombait peu à peu dessus. C'était une grosse journée et mes muscles étaient fatigué.
Les bras musclé de Warren enroulèrent ma taille et il me rapprocha le plus possible de lui. Il enfouis son nez dans le creux de mon cou.
- bonne nuit Ashloutre.
- bonne nuit Warren.
A ce moment je voulais lui demander qu'est ce qu'on était mais j'étais trop fatigué. J'allais lui demander le lendemain. En quelques seconde le sommeille s'empara de moi et je m'endormis paisiblement.
Le lendemain matin, 9h.
Plusieurs vibrements me réveillèrent. J'étais face à Warren, ses bras me seraient toujours. Il dormait paisiblement comme si son téléphone ne faisait pas que de l'appeler. Je pris son téléphone dans mes mains et je remarqua que c'était plusieurs messages. Je fus intrigué alors je regarda la notification. Je m'attendais aux numéro masqué mais les vrais messages étaient bien pire. Mon corp se crispa d'un coup. J'étais complètement incapable de bougé, je me sentais trahi malgré le fait qu'il n'y avait encore rien de plus que du cul entre nous. Le message n'était autre que,

Coucou Warren, je sais que ça fait longtemps mais tu me manque, on pourrait se revoir un jour, je compte sur toi, bisous, jtm malgré...

Et je n'eut pas le temps de lire la fin car Warren remua dans le lit. Je reposa discrètement le téléphone et je me tourna vers lui. Il n'était pas encore complètement réveillé. Je décida de quitter son lit. Je voulais plus le voir. Il avait sûrement quelqu'un d'autre de toute manière. J'étais en colère contre lui, il m'avait laissé avoir des espoirs, il avait fait ma première fois, il me protégeait et surtout il m'avait laissé tomber amoureuse de lui. Tout ça pour rien au final. J'étais en colère aussi contre moi, je me sentais naïve d'avoir pu croire en lui.
Je ne voulais plus jamais le voir, il allait pouvoir me sortir tout plein d'excuses, même si je l'aimais encore, j'allais être rancunière si il ne faisait pas assez d'effort pour me récupérer, après tout, peu être que je me faisais des filmes et qu'il ne voudrait même pas me récupérer. Je partis m'enfermer dans ma chambre. A son réveille il n'allait sûrement pas s'attendre à se que je l'envoie chier. Il allait le découvrir dès qu'il allait osé m'adresser la parole.

Protezione e Amore [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant