Acte II - scène 8

3 2 0
                                    

Wuyuan, ministre Zhong, Ling, la vieille Servante, des Gardes-Phénix

Ling entre avec les Gardes-Phénix et le ministre Zhong armé d'une épée. Il se dirige immédiatement vers la reine pour la protéger. Les Gardes-Phénix cernent la vieille Servante et une autre partie de la Garde-Phénix assure les arrières de la reine.

Ministre Zhong, l'épée pointant en direction de la vieille Servante : Qu'on l'arrête !

Les Gardes-Phénix se saisissent de la vieille Servante. Celle-ci est incapable de rester stable debout à cause des coups reçus à la tête.

Wuyuan, s'approchant de la vieille Servante avec l'épée de Zhong : Qui t'a envoyé pour me tuer ?! Qui a payé pour ce sinistre service ?! Qui sont tes complices ?!

La vieille Servante crache son sang sur le visage de la reine.

La vieille Servante : Ha ha ha !! JE VAIS MOURIR !!! HA HA HA !!! QUELLE JOIE, QUELLE JOIE !!! JE VAIS ENFIN MOURIR !!! HA HA HA HA HA !!!

Wuyuan : Tu ne mourras pas tant que je ne te l'ordonne !!

La vieille Servante : Tu ne me contrôleras pas !! Et j'obtiens le plaisir d'insulter l'ignoble reine du Dragon d'or !! SALOPE !!! TUEUSE D'ENFANTS !!! ASSASSIN D'UN PEUPLE LIBRE !!!

Wuyuan : Donne-moi des noms !!

La vieille Servante, en délire : La vieille Servante, la vieille Servante !! Ha ha ha !! C'est ainsi que l'on m'appelle !!

Wuyuan : Tu ignores de quoi je suis réellement capable et ce que je peux faire en secret contre mes ennemis !! JE SAIS QUE L'ON T'A ENVOYÉ POUR ME TUER !!! QUI A FAIT ÇA ?!!! QUI A FAIT ÇA ?!!! DIS-LE MOI OU JE TUERAI TOUTE TA FAMILLE JUSQU'AU DERNIER !!!

La vieille Servante : Tu as déjà assassiné toute ma famille !! Je n'ai pu percer ta chair mais mon époux, lui, est en train de percer la tienne !! Ha ha ha ha !! IL A PERCÉ TA CHAIR !!! HA HA HA !!!

Wuyuan, tuant la vieille Servante avec l'épée : NAAAAAAAANNNN !!! (En quittant la scène en courant) PAS MES FILS !!!


----------------------

Qu'as-tu pensé de cette tentative d'assassinat ?

La malédiction de la Cité Pourpre - tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant