Chapitre 40

30 0 0
                                    

Aspen n'est pas un bêta assassin, il est un putain d'alpha. J'inspire lentement pour tenter de garder mon calme, mais notre problème vient de prendre un nouveau sommet.

''Tu ne lui as rien dit !? T'es complètement con ou quoi?'' Hurle Stella hors d'elle.

''Ce n'était pas vraiment important avant que...''

''PAS IMPORTANT !? Tu te fous de ma gueule pas vrai? Tu es l'héritier du clan du Nord, la plus grande meute du haut de ce continent et également l'une des plus puissantes, mais ce n'était pas un point assez majeur pour que tu lui dises !? Fais chier Aspen!''

''Désolée, je n'avais pas réalisé à quel point le sujet N'EST PAS si sensible que ça! À quel point mon titre est sans importance et n'aurait certainement pas fait paniquer Cami ! Pitié Stella, note mon sarcasme! Nos propres rangs tremblent de peur avec mon statut d'héritier du clan, comment crois-tu qu'une apprentie chaperon aurait réagi si je lui avais balancé cette information au visage?'' Grogne Aspen.

Héritier, ce mot me donne à nouveau le tournis. Aspen a raison, si j'avais su pour son titre, je me serais tenue à distance. Si j'avais compris plus tôt que lorsqu'il faisait allusion à son alpha, il parlait en fait de son père, les choses auraient été bien différentes.

Comme vous avez pu le constater, mon fils n'est pas du genre à se laisser guider. Je n'ai aucun doute que cette facette de sa personnalité fera de lui le meilleur alpha que le clan du nord aura connu.

Son fils, l'alpha Arno avait déjà parlé d'Aspen, je n'avais seulement pas additionné toutes les informations ensemble. À quel point j'ai été stupide! J'avais tous les renseignements que j'avais de besoin devant moi et je n'ai rien compris. C'est évident maintenant les raisons de l'obsession de son alpha pour lui. Étant celui qui le succédera à la tête du clan, son père veut s'assurer que sa meute soit entre bonnes mains. Leurs prises de têtes, leur constant désaccord sur des sujets qui m'échappe s'explique et font beaucoup trop de sens et cette fameuse interdiction de sortie... ça tient la route.

Comment n'ai-je pu voir avant qu'Aspen arrivait trop facilement à s'enfuir de son campement et comment il réussit à se soustraire aux ordres de son alpha ? Comment tous doivent lui obéir aveuglement, mais qu'Aspen semblait ne pas être soumis de la même façon que les autres loups de sa meute. Il m'a écrit des mon calepin que les rangs inférieurs n'avaient pas le choix d'obéir, mais bien sûr je n'ai pas fait le lien de comment lui, il arrivait a y échapper. Bon sang! Comment j'ai pu être aussi aveugle ?

Aspen est l'héritier du clan du Nord, le futur dirigeant de sa meute...

Non seulement de faire partie du camp ennemi, viendra un jour où il le dirigera. Quand il prendra la tête, il devra mener un combat contre les humains, contre moi. Bon sang! Quand je pense à quel point qu'il lui a été facile de me désarmer par le passé. Aspen semblait tout savoir sur moi et semblait avoir une facilité à cibler chacun de mes points faibles... Je crois que je vais vomir.

Stella et Aspen se fusillent du regard. Aucun d'entre eux ne me porte la moindre attention, mais je vois très bien la guerre silencieuse que tous deux mènent. Voilà le visage alpha qui me terrifiait au début de ma formation. Ces loups qui inquiètent tous les vétérans et qui sont craints par tous les humains. Je serre les dents et retiens difficilement ma colère. Il ne m'a rien dit et ce n'est pas les occasions qui lui ont manqué. Je l'ai questionné à plusieurs reprises sur son rôle au sein de la meute et il a toujours évité la question. Je n'arrive pas à croire qu'il m'ait caché quelque chose d'aussi important. Je lui en veux et je déteste ce que je ressens en ce moment à son égard. Je voudrais être furieuse contre lui, mais je n'y arrive qu'à moitié.

Je me lève du fauteuil, un peu chancelante. Aspen se détourne tout de suite de sa cadette pour m'aider à rester stable sur mes pieds. Là maintenant, c'est bien la dernière personne de qui j'accepterais l'aide. Je me dégage immédiatement de sa prise sur mes bras et le repousse. Je vois que ma réaction le blesse et tant mieux. Il l'a mérite amplement.

Red WoodsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant