Chapitre 18

297 24 0
                                    

Je bois lentement l'un des nouveaux thés que Béa a fait commander pour l'auberge, très floral peut-être un peu trop. J'imagine que sa peut plaire a certaines personnes de la clientèle de l'auberge, mais je crois que je vais garder mes anciennes habitudes et demandé mon favori, noir avec citron et miel. J'avale une deuxième gorgée, mais le gout ne me convainc toujours pas. Je replonge le nez dans l'un des livres que j'ai étalés sur le comptoir. Le bordel que j'ai foutu intimide les autres clients n'osent même pas s'installer près de moi. Jusqu'à maintenant, je n'ai trouvé que de l'information sur l'histoire en général du conflit entre nos deux espèces ainsi que des études sur certains groupes environnant un village lointain. Noly est l'une des dernières communautés fondées, il y a donc peu d'information sur les meutes qui entoure notre village.

''On dirait que tu as une nouvelle obsession. Ça l'air plutôt... sérieux.'' Commente Béa en regardant le chao autour de moi.

''Oui, mais pas assez à mon gout.''

''Qui êtes-vous et qu'avez-vous fait de Camomille Hanover ?''

Je fronce les sourcils et elle se met à rire. Je sirote mon thé avec une nouvelle grimace, Béa me reprend la tasse d'entre mes mains pour la porter à ses lèvres à son tour. L'auberge est n'est pas tout à fait vide, mais les autres clients ne portent aucune attention à nous. Elle regarde à gauche puis à droite pour s'en assurer avant de se pencher sur le comptoir.

''Tu sais que si tu veux avoir de bonnes informations ou une réponse rapide sur ce que tu cherches, tu n'as qu'a demandé à ton cher Aspen.'' Chuchote-t-elle à mon attention.

''Je doute qu'il me dise quoi que ce soit.''

''Pourquoi pas ? C'est bien toi qui m'as dit que le grand méchant loup en craquait pour toi !''

''Je reste un chaperon, je fais partie du camp ennemi et comme moi il protège son peuple avant ses propres intérêts. En tout cas, personnellement je ne lui parlerais pas de ma formation s'il me le demandait.''

''Tu ne perds rien à essayer. Tu pourrais être surprise de ce qu'il accepterait de te dire sachant que tu t'intéresses a lui aussi.''

''Pour être honnête, je ne sais pas trop quoi en penser. Je devrais maintenir une distance, j'ignore qui il est vraiment après tout. Il pourrait très bien changer d'idée en se qui me concerne et tordre le cou même si la nuit dans sa cabane a... remuer certaine chose, même si je pense constamment à lui... Bon sang ! Je ne peux tout de même pas être attiré à ce point en si peu de temps, surtout à un rival. Bordel, mais qu'est-ce qui m'arrive !?''

''C'est une des choses que tu devrais clarifier avant tout. Tu es de garde cette nuit, profite s'en pour lui demander.''

''Et faire exactement le contraire de ce que je suis censé pendant un tour de garde ? Et je fais quoi avec Noah ?''

''Ce n'est pas la première fois que tu réussis à t'en débarrassé.''

Pas faux... Mais je vais devoir être créative si je veux l'éclipser maintenant. Pas maintenant, que nous avons enfin été autorisés à retourner sur le terrain. Noah n'est plus aussi distrait qu'avant et depuis ma fugue, il ne me quitte plus des yeux. Je vais devoir être très créative si je veux être capable de m'éclipser. Et puis, je ne souhaite pas non plus utiliser Aspen pour arriver à mes fins. Je ne veux pas me servir de lui. Je laisse peut-être mon cœur parlé à la place de mon cerveau, mais... j'ai envie que ce soit réel. Je ne savais pas trop quoi lui répondre quand il me la demander. Mais mon cœur s'est emballé à nouveau et je devais m'éloigner pour y voir plus clair. Juste d'y penser, je deviens toute fébrile. Ce loup a réussi à se glisser sous ma peau et ça me terrifie. Les sentiments qu'il a fait naitre sont beaucoup trop dangereux.

Red WoodsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant