Je quitte les limites du secteur huit avec un panier qui comporte une couverture et la dernière recette à succès de Béa ; les biscuits au sel et caramel. La recette n'est pas très compliquée, mais elle demande d'être très minutieuse, j'ai gâché le premier mélange en ajoutant le caramel un peu trop chaud. J'espère qu'Aspen va les aimer, j'ai mis la cuisine de Béa sens dessus dessous pour les préparer. Elle n'était pas fâchée, mais elle a quand même dû tout nettoyer derrière moi.
J'arrive à la plage, le vent est chaud et confortable, ce n'est plus qu'une question de temps avant le retour de l'été. Je suis impatiente de pouvoir retrouver mes cuissards et mes bustiers ajustés ! La liberté qu'ils m'offrent et sentir la chaleur du soleil sur ma peau. J'approche de notre coin habituel, en espérant le retrouver. Ce n'est pas rare de me retrouver seule ici, surtout pas depuis que son alpha a resserré la surveillance autour d'Aspen. J'ignore toujours les raisons de son obsession envers lui et Aspen n'a pas souhaité s'étendre sur le sujet. Je sens que ça devient de plus en plus difficile pour lui, mais s'il ne veut pas en parler, je ne peux rien faire de plus.
Mes vœux sont exaucés lorsque je vois Aspen. Il s'est retournée vers l'océan, dos à moi. Je dépose le panier doucement par terre et avance rapidement sur la pointe des pieds. Il ne s'est pas encore retourné, il ne doit pas avoir encore senti ma présence. Ce qui est plutôt anormal et trahit son épuisement. Je devine que les derniers jours ont dû être particulièrement difficiles.
Néanmoins, je profite de l'occasion pour sauter sur son dos en riant. Déséquilibré, il fait quelques pas vers l'avant et se tend. Je passe rapidement mes bras autour de ses épaules avant qu'il ne ''repousse son agresseur''. Tout comme moi, il a reçu un entrainement particulier au combat et ses réflexes puissants même sous l'effet de la fatigue. Ses mains s'agrippent à mes jambes au même moment où je pose les lèvres dans le creux de son cou. Je le sens se détendre au même moment où mes lèvres se posent sur sa nuque. Instantanément, je le sens se détendre et vois une traînée de frissons apparaitre sur sa peau, ce qui me fait sourire davantage. Malheureusement pour lui, je me sens d'humeur joueuse aujourd'hui.
''Je ne savais pas que l'uniforme rouge te faisait autant d'effet ! Je devrais mettre mon chaperon plus souvent.''
Je l'entends rire et ce son est une douce musique à mes oreilles. J'adore entendre les différents tons graves de sa voix, il me réchauffe l'âme et me paralyse totalement. Je descends de son dos et il se retourne vers moi avec un sourire malicieux sur les lèvres.
''Ce chaperon est atroce et devrait disparaitre si tu veux mon avis. Je te l'ai déjà dit, j'ai un faible pour les jolies blondes. Dis-moi il y en a d'autre avec cette description a ton village ?''
Je le frappe gentiment du revers de la main et il se remet à rire. Aspen pose sa main sur ma joue et me tire a lui. Ses lèvres se moulent parfaitement aux miennes. Je ne peux m'empêcher de geindre et saisir sa veste entre mes doigts pour le presser contre moi. Ma température corporelle grimpe et me fait immédiatement regretter de ne pas avoir mis quelque chose de plus léger.
Aspen glisse ses mains dans mon dos et me serre fortement contre lui. Je recule légèrement la tête pour admirer son visage. Il semble reposé et son regard vif, mais ça ne lui ressemble pas de laisser quelqu'un l'approché d'aussi près sans s'en rendre compte. Ce détail le trahit, je sais qu'il est exténué même s'il tente de me le cacher.
''Tu es distrait, d'habitude tu me sens arriver avant que je ne te rejoigne.''
''Parce que je le suis.''
''Si j'avais de mauvaises intentions, j'aurais pu te blesser gravement ou pire.''
''Tu es loin d'être aussi faible que les autres appentis, mais tu as encore du chemin à faire pour te mesurer aux miens. La première fois, tu as eu de la chance avec cette dague supplémentaire.''
VOUS LISEZ
Red Woods
RomanceJ'ai essayé de respecter nos lois, croyez-moi! Malheureusement, je ne suis pas du genre à me soumettre et ma soif de savoir est bien plus grande... Dans un monde où les chaperons et les loups se font la guerre, il est dur de s'y retrouver. À moins q...