Avec l'une des vestes en cuir de Stella couvrant le haut de mon corps, mon odeur est suffisamment dissimulée pour brouiller, ma piste à un loup qui déciderait de se mettre à ma recherche. Avoir un prédateur sur mes traces est loin d'être idéal et le campement en est rempli. Stella referme la porte derrière nous et je la suis à travers les petites cabanes jusqu'à la limite des habitations du campement. Une fois éloignée de celui-ci, elle s'arrête et tend l'oreille. J'ai vu Aspen le faire à plusieurs reprises lorsqu'il guettait les mouvements autour de lui. Stella ne fait peut-être plus partie de cette meute, mais elle connait les habitudes de ceux qui le sont encore.
Une fois dans la forêt elle lève le nez en l'air et inspire lentement en tournant la tête. Elle avance à pas lent dans la forêt en pistant l'odeur de son frère. Je prends soin de garder la capuche au-dessus de ma tête et reste tout près de Stella. Je vois Stella se détendre puis entends un bruit à ma gauche. Aspen apparait dans mon champ de vision. Le flot de ses iris accélère leur course, mais il n'ose pas bouger. Je suis toujours aussi en colère contre lui, mais le voir aussi déprimé et vulnérable m'est complètement insupportable. Je franchis la distance entre nous et passe mes bras autour de son cou. Il se détend instantanément et réponds à mon accolade en me serrant contre lui. Son visage s'enfuit dans mon cou et chaque expiration devient une caresse sur ma peau.
''Je suis tellement désolée, Cami. Je n'aurais jamais dû te le cacher. J'aurais dû être honnête...''
''Ce qui est fait est fait. Tu ne peux plus rien y changer.''
''Cami s'il te plait. Ne me repousse pas, je ne pourrais pas le tolérer.''
''Tu la veux alors, de cette marque ? Ce n'était pas un accident.''
''Si ce l'est, mais... et merde.'' Siffle Aspen.
Je l'entends grogner par frustration et le sens se tendre à nouveau contre moi. Je pourrais mettre fin à sa torture interne, mais ma frustration envers lui me fait garder le silence. Je ne veux pas d'excuse, mais je veux au moins connaitre son raisonnement ou au moins une tentative d'explication.
''Pourquoi Aspen ?''
''Parce que tu as été élevé et entrainé pour détester ceux de mon espèce. À chaque fois que je me rapprochais de toi, tu repoussais ce que tu se qui semblait vouloir s'installer entre nous. Tu l'as dit toi-même, tout semble vouloir nous séparer. Il y a à peine deux heures, tu m'as demandé si c'était suffisant et pour moi ce l'est. Lorsque je t'ai fait cette promesse, je n'avais pas l'intention de te marquer, mais elle est là et tu sais tout ce que je suis. Si tu rejettes la marque maintenant c'est comme si...''
''Complète là.'' J'affirme en l'interrompant.
Il recule à un bras de distance et sonde mon regard à la recherche d'un piège ou d'un doute dans mon visage qu'il ne trouvera pas. Aspen retient son souffle et je vois Stella du coin de l'œil se redresser d'un seul coup. Je ne me défilerais pas. Contrairement à ma position de conseillère, peu importe le nombre de raisons pour lesquelles je devrais fuir et laisser la marque s'effacer, le loup devant moi est une raison suffisante pour toutes les détruire. Je n'ai pas dit à la louve ce que j'avais décidé, mais elle a quand même apporté un petit sac avec elle dans lequel je devine que doit se trouver le matériel nécessaire au rituel.
''Une fois complétée, elle ne s'effacera plus jamais. Tu seras lié à moi pour toujours. Es-tu sure que c'est ce que tu veux ?''
''J'en suis certaine. Ne te fais pas d'idée, je suis toujours en colère, mais je te veux toi et personne d'autre.''
''Tu es consciente des difficultés que vous devrez affronter à cause de son titre ? Tu sais que vous ne pourrez vous cacher éternellement et qu'un jour vous allez devoir révéler votre relation au village, mais aussi à la meute ?'' Ajoute Stella.
VOUS LISEZ
Red Woods
RomanceJ'ai essayé de respecter nos lois, croyez-moi! Malheureusement, je ne suis pas du genre à me soumettre et ma soif de savoir est bien plus grande... Dans un monde où les chaperons et les loups se font la guerre, il est dur de s'y retrouver. À moins q...