J'ignore ce qu'Aspen a enseigné à Noah l'autre jour, mais mon ancien partenaire semble donner un semblant de défi à Louka. Les pratiques entre les deux apprentis chasseurs sont habituellement plus lentes et passives, mais après avoir surpris mon meilleur ami en parant et ripostant rapidement à ces coups, Louka a dû augmenter le niveau de difficulté afin de suivre le rythme.
Camélia et moi sommes complètement distraites par notre propre combat et observons les garçons dans leurs échanges. Louka repousse efficacement Noah avec son bâton de bois, mais ce dernier transfert son poids vers l'avant pour encaisser le coup avec sa propre perche. Louka pivote sur lui-même pour tenter une approche différente, mais Noah solide sur ses pieds en profite pour le frapper sur sa veste protectrice au niveau des cotes. Louka décontenancer, bloque le coup, mais en manquant horriblement de précision dans son mouvement. À cause de la vitesse étonnante dont fait preuve Noah, Louka se prend le coup de bâton directement sur le dos de sa main. Le son produit par l'impact nous fait grimacer Camélia et moi.
Je me couvre la bouche en hoquetant dès que j'entends une plainte douloureuse venant de Louka. Noah se retire en écarquillant les yeux pendant que mon meilleur ami secoue le bras pour chasser la sensation douloureuse.
''Je suis vraiment désolée.'' S'exclame Noah.
Louka secoue la tête en fléchissant la main, complètement sous le choc. Il examine le dessus de sa main puis se redirige son attention vers son adversaire qui ne semble pas avoir réalisé son exploit.
''Si on m'avait dit que Noah Lancaster aurait un jour réussi à blesser Louka Vespera, je lui aurais ri au nez.'' Je commente en riant à moitié.
''Moi non plus. Mais qu'est-ce que tu as mangé ce matin pour être aussi... agile ?'' Ajoute Camélia tout aussi ébahi.
Noah ouvre la bouche et la referme à plusieurs reprises. Son regard voyage entre Louka et nous trois fois avant qu'il ne puisse s'exprimer.
''Je... Wouah j'ai vraiment réussi à te toucher !?''
''Tu ne l'as pas touché, tu lui as carrément broyé la main.'' Siffle Camélia.
''Je peux aller chercher quelqu'un à l'infirmerie ! Merde, je suis vraiment désolée.''
''Ça va, je vais juste faire un bandage pour la soutenir.'' Réponds Louka en ouvrant et refermant la main sans arrêt.
Immédiatement, je tire un rouleau de tissus élastiques de la pochette attacher à ma taille et lui tend. Il le prend presque rageusement et s'assoit à la limite du terrain de pratique. Je peux déjà voir une teinte bleutée sur sa main. Sa blessure est loin d'être assez grave pour nécessiter une attention particulière, mais son égo risque d'en prendre un coup.
Je peux le lire dans son visage qu'il sait très bien où c'est son erreur. Il a sous-estimé l'équilibre de Noah et la rapidité qu'il a nouvellement acquise. Il a tenté une grande manœuvre pour l'intimider Noah et préparer son prochain enchainement aurait été efficace auparavant. Ceci dit, son adversaire s'est grandement amélioré. Noah a réussi à s'infiltrer dans la mince ouverture que lui a offerte Louka en optant pour une technique aussi risquée. Si Noah n'avait pas réagi aussi rapidement, la tactique de Louka lui aurait coûté un coup à la tête qui, assurément, aurait mis n'importe quel ennemi au tapis sans les protections adéquates.
J'entends ma compatriote soupirer et je détache mon regard de mon partenaire et son adversaire.
''Bon, on s'y remet ?'' Me demande Camélia.
Je hoche la tête et me mets en position. Camélia attend que j'agisse en premier en m'examinant. Je secoue la tête pour lui indiquer que je ne bougerais pas. Elle soupire de frustration et le son se mêle à un silement dans mon crâne. Elle vise mon épaule gauche et j'esquive en pivotant pour me positionner dans son dos. Je tente un coup de genou dans ses côtes, mais elle abandonne sa protection à la tête pour me repousser et s'éloigner de moi.
VOUS LISEZ
Red Woods
RomanceJ'ai essayé de respecter nos lois, croyez-moi! Malheureusement, je ne suis pas du genre à me soumettre et ma soif de savoir est bien plus grande... Dans un monde où les chaperons et les loups se font la guerre, il est dur de s'y retrouver. À moins q...