Aspen
En général, je préfère ma forme humaine à celle du canidé. C'est la seule chose qui me différencie des autres animaux stupides qui rôdent dans les bois. Mais dès que j'ai senti les effets de l'élixir s'estomper complètement, je ne me suis pas fait prier pour changer de forme. La puissance de chaque foulée me procure un sentiment de liberté énorme, elle m'a fait défaut ces derniers temps. Je bondis aisément par-dessus les troncs d'arbre et contourne chaque obstacle avec facilité. Je dois l'admettre que sentir le vent dans mon pelage m'avait manqué, mais ce ne sera que de courte durée. En revanche, la sensation de manque qui va submerger après quelques jours sans ma Cami sera encore plus insupportable. Devoir me réveiller sans elle allongé à côté de moi sera extrêmement pénible.
''Shane, tu m'entends ?'' J'envoie à l'oméga.
''Aspen ? Ça fait un bail ! Alors ces vacances, c'était bien ?''
''Ce l'était jusqu'à ce matin. Stella est sur nos terres ? Je dois lui parler.''
''Ouah ! Tu disparais pendant plusieurs semaines et tu me donnes déjà des ordres ?''
''Merde, elle est là ou non !?''
''Pas besoin d'être aussi désagréable...''
''Pardonne-moi... je suis un peu à cran et j'ai vraiment besoin de parler à ma sœur. Elle est sur notre territoire ou celui de la vallée.''
''Elle est chez elle avec sa douce moitié. Mais je peux y aller ou demander à quelqu'un d'aller la chercher, je crois qu'il y a certains membres de sa meute dans le coin, ils peuvent peut-être lui demander de venir.''
''Je leur parlerais directement.''
''Je peux le faire, ça ne m'embête pas. Tu devrais peut-être même éviter le campement là tout de suite.''
''Je suis déjà arrivé.''
Je ralentis le rythme une fois arrivé aux limites du campement. Ne pas être tout à fait moi-même était une torture, mais m'a permis de m'infiltrer et rejoindre ma Cami. Les odeurs familières me parviennent et d'autres voix bourdonnent dans ma tête en arrière-plan. Finalement, être privé de mes capacités de loups n'avait peut-être pas que du mauvais. Pour la première fois de ma vie, c'était complètement silencieux dans ma tête.
Je lève le museau et inspire lentement. Tout est étrangement calme, à l'exception d'un loup qui se cache dans les hautes herbes. Avant même qu'il ne bouge, je sais qu'il est là. Son odeur l'a trahi ainsi qu'un léger mouvement dans le feuillage. Je fais comme si je ne l'avais pas entendu et attends qu'il sorte de sa cachette. Quand il bondit sur moi, je suis prêt. Je n'ai qu'à faire quelques pas rapides sur le côté pour le voir s'écraser au sol. Je pose les deux pattes avant de chaque côté de lui et montre les crocs. Une fois ma mise en scène terminée, je reprends ma forme humaine et lui tends la main.
''Encore raté Shane.''
À son tour, il prend forme humaine et attrape ma main pour ce relevé. Il chasse la saleté de ses vêtements en marmonnant dans sa barbe. Je croise les bas et attends patiemment qu'il termine avant de reprendre mon chemin vers notre campement. De là où nous sommes, je vois déjà le toit de certaines cabanes.
''Comment as-tu su que j'étais là ? J'étais complètement camouflé sous la verdure.''
''Tu dois encore travailler sur ta discrétion et puis... crois-tu vraiment pouvoir échapper au flair d'un alpha ? ''
''J'ai espoir qu'une fois tu seras suffisamment distrait pour ne pas me repérer avant que je te porte un coup.''
''Ce jour est loin d'être arriver.''
VOUS LISEZ
Red Woods
RomanceJ'ai essayé de respecter nos lois, croyez-moi! Malheureusement, je ne suis pas du genre à me soumettre et ma soif de savoir est bien plus grande... Dans un monde où les chaperons et les loups se font la guerre, il est dur de s'y retrouver. À moins q...