Chapitre 46

268 18 0
                                    

Le soleil est déjà haut dans le ciel lorsque je me suis réveillé. J'ai dormi plus de huit heures, mais je ne me sens nullement reposé. La nuit dernière était loin d'être paisible. J'ai entendu des bribes de conversation dans ma tête entre les loups toute la nuit. Je n'arrivais pas à avoir la totalité de la conversation, mais j'en aie capté assez pour savoir que l'absence d'Aspen n'est pas passée inaperçue. Ce qui explique leurs agitations dans la forêt et aussi près du village. Aspen m'a confirmé avoir pris soin de cacher ses traces et masquer son odeur, mais j'ai mes doutes. Les loups de sa meute ont hurlé une partie de la nuit, mettant Louka à bout de nerfs.

Au rapport, plusieurs équipes ont dit avoir vu des loups vagabonder aux limites des secteurs environnant le village. Pas assez près pour déclencher une alerte, mais suffisamment pour mettre la totalité des vétérans sur leurs gardes. Certains ont essayé d'en intercepter quelques-uns, mais ont été contournés par nos ennemis. Bien sûr, ils ne sont pas au courant pour l'alpha qui est caché dans le village et séjourne à l'auberge.

Je me frotte les yeux et m'étire. Je n'arrive toujours pas à croire qu'Aspen est ici à Noly. Bien que je sois terrorisé, qu'il puisse lui arriver quoi que ce soit, savoir que je peux le voir tous les jours me réjouit. Les semaines qui ont suivi le rituel ont été une vraie torture. Je n'arrivais pas à effacer son visage de mon esprit. Je mourrais d'envie de sentir ses doigts sur ma peau et la chaleur de ses lèvres sur les miennes. J'ai passé à un cheveu de succomber a la tentation avant de me préparer pour mon tour de garde. Béa a rattrapé le coup de justesse en me rappelant que la salle à manger de l'auberge est complètement vitrée et que n'importe quel passant aurait pu nous voir. Ce soir, j'ai bien l'intention de trouver un endroit où je pourrais laisser libre arbitre au besoin qui me ronge depuis trop longtemps.

J'arrive à peine à croire à quel point il est devenu une dépendance pour moi.

Je me prépare en quatrième vitesse, enfilant la première chose qui me tombe sous la main et rejoins Béa et Aspen à l'auberge. Ce dernier est accoudé au comptoir et l'ancienne apprentie chaperon frotte une tache invisible à l'œil nu. Ils discutent à voix basse et ne semblent même pas avoir remarqué ma présence avec le bruit que font les clients de l'auberge.

''Je peux savoir ce que vous complotez tous les deux ?''

''On réfléchit à un plan maléfique pour dominer le monde.'' Réponds Aspen en tournant la tête vers moi.

''Ouais, c'est ça et ta stratégie première est d'en parler à quelqu'un qui peut t'arrêter.''

''Je ne me souviens pas que tu y sois parvenue la dernière fois...''

Je lève la main pour le frapper gentiment à l'épaule, mais il attrape ma main au vol. Une lueur joueuse traverse son regard alors qu'il porte ma main à ses lèvres. Une trainée de frissons se dessine sur ma peau et je sens ses lèvres s'étirer contre celle-ci. La réaction de mon corps à son contact n'est qu'une fraction de ce que des émotions qui se bouscule dans mon cœur pour lui. Vivement que nous ayons un moment isolé. Rester à distance est tout simplement insupportable.

''Ou... je pourrais toujours t'enlever et t'enfermer chez moi. Je suis sûr que le conseil se plierait à toutes mes demandes pour récupérer la seule conseillère du village de Noly. En bonus, je vais t'avoir à moi seul sans personne pour te distraire de moi.'' Chuchote-t-il pour être sur que seul moi l'entende.

J'inspire lentement en me délectant de la sensation de sa bouche sur ma main ainsi que la douce chaleur qu'elle fait naitre dans chaque cellule de mon corps. Même en leur absence, je sais très bien que le flot doré de ses iris se serait agité. Même sans celui-ci, son regard ne manque pas de profondeur. Il me coupe le s... attend une minute !

Red WoodsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant