Quand j'ouvre les yeux, j'ai la tête sur le torse d'Aspen et ses bras reposent autour de ma taille et mes épaules. J'ai un sourire qui grandit sur les lèvres. C'est officiellement la meilleure façon de se réveiller le matin. Aspen a les cheveux emmêlés et semble si paisible. Il ne s'est pas encore réveiller, mais sa ne devrait plus tarder. Le matin est le seul moment ou je peux apercevoir le rythme effréné de son courant doré et la marque jumelle a la mienne sur sa poitrine. Celle qui appartient et me lie à son clan.
Heureusement pour nous et ma santé mentale, le père d'Aspen ainsi que le reste de son clan ont obéi lorsqu'il a semé de le laisser tranquille. Ils ont essayé d'entrer en contact avec lui, mais les membres de sa meute ont rapidement abandonné. Le calme est enfin revenu à Noly depuis une semaine. Le conseiller Nixon est rentré chez lui aux iles Boréale et j'ai pu enfin me détendre, enfin pas complètement. Louka, bien qu'il reste silencieux la plupart du temps, observe étroitement les agissements d'Aspen. Nous n'avons pas reparlé de ce qui est arrivé à la soirée de Béa et c'est mieux ainsi. Il n'a pas tenté de me dissuader ou me faire entendre raison non plus. Je ne sais pas si je devrais m'en réjouir ou m'inquiéter.
Je m'étire les jambes et réajuste ma position. Je n'ai pas envie de me lever et encore moins quitter la maison. À l'approche de la fin de notre formation, nous avons beaucoup plus de temps libre afin d'étudier et nous entrainer pour les tests finaux. Contrairement aux autres apprentis de ma formation, je n'ai pas à passer les examens puisque j'ai déjà été certifié comme conseillère au sein de mon village. Un avantage dont je ne me plaindrais pas puisqu'elle me permet de passer des journées entières avec mon loup.
Je me mords la lèvre et laisse mon regard vagabonder sur chaque parcelle de peau qui m'est révélée. Sans un vêtement opaque pour cacher chaque renflement musculaire et creux qui délimite chacun d'entre eux jusqu'à la marque sur sa poitrine. Je trace délicatement du bout des doigts celle représentant son rang d'alpha. Le temps où je craignais de croiser ce symbole me semble si lointain. Aspen grogne, mais ne semble pas se réveiller. Je continue ma trajectoire sur ses abdominaux puis sur une cicatrice qui longe sa hanche. J'ose imaginer dans quelles circonstances elle a gravé sa peau. La ligne rosée n'est pas assez droite pour avoir été faite par une simple coupure et ses contours irréguliers me confirment que la blessure devait être plutôt profonde ou alors que sa guérison n'a pas été optimale. Lorsque je retire les doigts, il pose la main dessus et presse la mienne contre lui.
''Ne t'arrête pas, c'est plutôt agréable.''
''Pervers !''
''Laisse-moi te rappeler que c'est toi qui as les mains sur moi.''
''Je ne fais que regarder.''
''Pour l'instant.''
Il ouvre les yeux avec un petit sourire lubrique sur les lèvres. Ses yeux ont leur couleur dorée que j'adore et leurs rythmes rapides ne sont que le reflet de ses sentiments à mon égard. Je secoue la tête, mais n'ose répliquer. Il retire sa main et je continue de tracer la cicatrice sur sa hanche.
''Comment t'es-tu fait celle-ci ? Son histoire doit être plutôt violente.''
''Pas tant que ça. C'était durant un combat avec l'un de mes mentors au camp d'entrainement dans les montagnes. Les héritiers étaient insolents envers les bêta qui nous entrainaient et ils ont décidé de profiter de l'occasion pour nous rappeler ce qu'est l'humilité. J'ai été particulièrement arrogant avec le bras droit de mon père, dès qu'il a réussi à mettre la main sur moi et me mettre en position de faiblesse, il s'en est donné à cœur joie. C'était il y a six ans.''
''Il t'a blessé volontairement alors que tu n'étais qu'un louveteau !?''
''Dans la meute, il n'y a pas de seconde chance et personne ne veut être dirigé par un alpha faible. Lorsque l'on se bat les uns contre les autres, c'est au meilleur de nos capacités à chaque fois et certainement pas avec des coussins ridicules pour éviter d'être blessé sévèrement. Dans votre village, vous apprenez de vos erreurs avec de mauvaises notes, mais chez moi on apprend à devenir meilleur à travers nos cicatrices.''
VOUS LISEZ
Red Woods
RomanceJ'ai essayé de respecter nos lois, croyez-moi! Malheureusement, je ne suis pas du genre à me soumettre et ma soif de savoir est bien plus grande... Dans un monde où les chaperons et les loups se font la guerre, il est dur de s'y retrouver. À moins q...