Chapitre 7

386 26 0
                                    

Quand j'ai demandé (exigé) à Louka de me rejoindre le surlendemain au terrain de pratique au coucher du soleil, je ne m'attendais pas à ce qu'il accepte. Je dis ça, mais quand je lui ai raconté ce qui s'est véritablement passé, j'ai cru voir une certaine peur dans son regard. J'ai besoin de pouvoir me fier sur Noah en dehors de la barricade. Je ne peux pas me retrouver dans une situation ou je dois assurer notre protection a tous les deux en plus de repousser l'ennemi. Louka est conscient de la faiblesse de mon partenaire. Sa seule condition pour me rejoindre à cette heure tardive est que Béa et Camélia assistent elles aussi à l'entrainement particulier. Il m'a dit qu'elles avaient tout aussi besoin de ces informations que Noah. Je n'étais pas vraiment d'humeur à négocier sur la présence de Camélia, j'ai accepté sans discuter. De plus, la présence de Béa sera suffisante pour réduire les tensions s'il y en a. Le temps où ce n'était que Louka et moi contre le reste du monde appartient au passé.

J'arrive à la maison de Noah un peu avant le coucher du soleil. J'ai entendu qu'il s'était réveillé et avais eu congé de l'infirmerie. Ils lui ont suggéré de se reposer et c'est ce qu'il a fait. Je ne l'ai pas vu de la journée hier et il était absent à notre séance de conditionnement physique ce matin. Quand je frappe à la porte de chez lui, Hortensia m'ouvre la porte et me fait signe d'entrer. Elle n'ajoute rien, malgré l'heure tardive de ma visite et retourne s'installer a la table de cuisine ou plusieurs piles de papiers l'attendent. À l'étage, Noah est allongé sur son lit et regarde le plafond. Il n'a pas l'habit d'entrainement et ma présence ne semble pas le déranger plus qu'il ne le faut. Il ne fait même pas l'effort de se relever quand j'entre dans la pièce.

''Si tu es là pour me convaincre de sortir, oublies tout de suite l'idée, ma mère a déjà essayé.'' Dit-il paresseusement.

''Arrête de dire n'importe quoi et prépare-toi. Louka et moi avons préparé un exercice spécial pour toi.''

''Ça ne sert à rien de m'entrainer si je tombe dans les pommes dès que je vois un loup. Je ferais mieux d'abandonner.''

''Arrêtes tes conneries et debout. Ne me force pas à te tirer du lit moi-même.''

''J'ai dit non ! Laisse-moi tranquille.''

''Je t'aurais prévenue !''

Je prends un de mes couteaux attachés à ma cuisse et le pivote entre mes doigts pour en saisir la lame. Il suit mes mouvements des yeux et je le lance à côté de sa tête. La lame se plante dans le matelas à quelques centimètres de son visage. Noah saute du lit et atterrit lourdement au sol. Pendant que je tire un deuxième couteau de la sangle à ma jambe, il se remet sur ses pieds avec une agilité surprenante. Finalement peut-être qu'il ne lui manque qu'une bonne motivation pour s'améliorer.

''T'ES COMPLÈTEMENT FOLLE !'' Hurle-t-il les yeux écarquillés.

''Si tu refuses de me suivre alors je ferai venir l'entrainement à toi. J'espère que ta mère ne m'en voudra pas de refaire la décoration.''

Pour lui montrer à quel point je suis sérieuse, je lance le second couteau à ses pieds. Il fait un bon derrière à reculons pour éviter le projectile qui se loge dans le plancher. Je choisis lentement une troisième arme à ma hanche et la pointe dans sa direction.

''On ne va pas se battre ici ! C'est ma chambre !'' Il ajoute, paniqué.

''C'est soit le terrain de pratique, soit ta chambre.'' Je le menace.

Son regard passe de la dague que je tiens dans la main et mon visage. Il marmonne quelque chose que je ne comprends pas et commence à rassembler ses affaires, enfin !

''Tu pourrais au moins sortir pour que je puisse me changer.'' Grogne Noah.

''Autant te prévenir que si tu envisages de verrouiller la porte entre nous, je vais la démolir et tu devras te préparer devant moi.''

Red WoodsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant