Je termine enfin mon histoire et observe attentivement la réaction de toutes les dirigeantes et tous les dirigeants présents. Quelques-uns d'entre eux semblent horrifiés de ce qu'ils viennent d'entendre, mais le visage du père d'Aspen reste impartial. Aucune émotion ne vient perturber ses traits, je n'arrive pas déchiffrer son expression et encore moins de devinés ce à quoi il pense. Je sens une sueur froide couler le long de mon dos. Stella avait raison, j'aurais dû mieux me préparer. Ne pas paraitre effrayé, plus difficile qu'il ne parait.
J'ai tendu l'oreille, mais aucune voix ne s'est glissée dans ma tête. Pas même un grésillement. Les loups sont restés parfaitement silencieux dans la pièce, seule ma voix résonne sur les murs de la pièce. J'ai gardé la tête haute et je n'ai pas quitté l'alpha Arno des yeux.
''Je vous l'accorde, cette histoire de marquage accidentel est en partie par la faute d'Aspen, mais il ne m'a jamais forcé à quoi que ce soit. J'ai voulu de sa marque autant qu'il la voulait sur moi. Nous savions tous les deux que le chemin que nous emprunterions serait difficile, dangereux même, mais nous avons tout de même continué à nous voir. Rester à l'écart était une torture et nos rendez-vous volés, une extase. Je ne regrette rien et le referais sans hésitation. Parce que... parce que je l'aime... plus que je ne l'aurais pensé au tout début de notre relation et beaucoup plus que je ne pourrais l'expliquer. Je l'aime au-delà de toute raison, de toute logique. Je suis amoureuse d'Aspen... et il n'y aura personne d'autre que lui.''
Je sens cette petite boule de chaleur au creux de ma poitrine exploser et se rependre dans chaque cellule de mon corps. Ces mots n'avaient jamais franchi la barrière de mes lèvres, mais au fond, c'est parce qu'il n'était pas si important. J'aime Aspen et les moments que je passais avec lui n'avaient pas besoin d'une quelconque preuve puisque je le ressentais tout simplement. Ce loup m'a obsédée dès le premier regard et plus je passais du temps en sa compagnie, plus je tombais amoureuse de lui. Puis je n'ai pu m'imaginer un avenir dans lequel il n'est pas. Parce que ce lien qui nous unit est bien réel.
Parce que je suis son âme sœur et il est le mien.
Le père d'Aspen tapote sur la table et fait planer le silence dans la pièce. Lentement, il lève une main devant sa bouche et chuchote. Je vois les quatre alphas autour de lui s'approcher en copiant son geste. Les autres loups présents dans la pièce s'agitent en chuchotant avec leurs voisins. Difficile de comprendre ce qui se dit autour de moi avec un tel vacarme et encore plus de décelés de ce que les dirigeants de clans se disent entre eux. Seul l'homme aux cheveux roux fronce les sourcils et ne semble pas en accord avec l'alpha Éleonore. Ses iris glissent furieusement dans ma direction en se figeant complètement. Un très mauvais signe, mais je le soutiens.
Je détestais quand Milan et Hortensia parlaient de moi comme si je n'étais pas dans la pièce, mais au moins je connaissais la décision finale avant même qu'ils me l'annoncent. N'avoir aucune idée de ce qui se passe me tue à petit feu. Je n'ai aucune idée de la direction que prend leur conversation. J'inspire en comptant les secondes. Ne t'effondre pas, pas devant eux. Les loups dans la salle discutent à voix basse, des chuchotements se changent en parole distincte qui provient de chaque coin de la pièce et crée un vacarme incroyable et incessant. J'ai l'impression que le son me comprime et l'air me manque. Ne panique pas Cam, pas tout de suite. Reste forte.
''Bien.''
Un seul mot de l'alpha du Nord et tout le monde se tait instantanément, Milan serait jaloux d'un tel contrôle. Arno se lève et pose les mains à plat sur la table en se penchant vers l'avant. Je ne flanche pas et me retiens difficilement de martyriser mes cuticules. Je compte les secondes dans ma tête pour garder le contrôle fragile sur moi-même. Je refuse de détourner le regard même si cela signifie l'affronter ouvertement.
VOUS LISEZ
Red Woods
RomanceJ'ai essayé de respecter nos lois, croyez-moi! Malheureusement, je ne suis pas du genre à me soumettre et ma soif de savoir est bien plus grande... Dans un monde où les chaperons et les loups se font la guerre, il est dur de s'y retrouver. À moins q...