Chapitre 54

21 0 0
                                    

Aspen

Le ciel s'assombrit, mais toujours aucune trace de Stella et j'ai plus que besoin d'elle. Je me contente de hocher la tête à tous ceux qui viennent me présenter leurs vœux de bonheur tout en surveillant l'effervescence de mon alpha. Mon père a abandonné d'en apprendre plus sur ma mystérieuse compagne et s'est enfin occupé à aboyer des ordres à ses bêtas. Malheureusement pour moi, c'était pour leur ordonner de convier nos plus proches voisins et alliés à se joindre à nous. Une complication de plus qui n'était pas nécessaire. Je n'ai pas besoin de plus de clans autour de moi et de personnes qui s'intéressent à ma nouvelle union. Surtout pas avec la meute du Sud qui montre les dents dès que le sujet de mon rejet définitif de leur héritière est évoqué. Certains d'en eux n'attendent qu'une raison ainsi aussi insignifiante qu'elle soit pour sortir les griffes. Il considère ma marque comme une atteinte a la louve alpha qui elle-même demeure beaucoup trop silencieuse pour que je puisse me détendre, raison de plus pour avoir une deuxième personne pour surveiller de loin ses sauts d'humeur.

Stella, où es-tu ?

Mon père apparait dans mon champ de vision à nouveau et je me sens immédiatement irrité. Depuis qu'il a vu la marque, il reste à proximité au cas où je ferais venir ma compagne sur notre territoire ou chercherais à fuir pour la rejoindre, un plaisir que je refuse de lui offrir vu la situation. Les bêtas de premier ordre lui tournent autour comme un essaim d'abeilles. Organiser une petite célébration en si peu de temps tire du miracle, mais rien ne semble ralentir mon alpha beaucoup trop enjoué pour mon marquage. Ce qui soulève des questionnements et une toute particulière ; où est ma compagne. Une réponse que je n'ai pas particulièrement envie de fournir ce soir.

''Stella est arrivée avec Shea et alpha Éleonore.'' M'annonce Shane.

Ce n'est pas trop tôt ! Je quitte les marches du centre des alphas, mon perchoir depuis quelques heures et lève le nez en l'air. J'inspire profondément et repère son odeur à l'ouest de ma position. Je suis sur sa piste attirant involontairement l'attention de monsieur l'alpha. Il me suis du regard et se désintéresse complètement de ses bêtas. Je le sens se lancer à ma poursuite tout en écoutant attentivement les conversations qui rugissent dans sa tête. Il a tenté d'établir une connexion avec Cami et lui semer de venir sans succès. Je l'ai vu, son regard se perdre dans l'horizon et tout en tournant la tête dans toutes les directions pour essayer de la repéré. Il n'a pas réussi à l'entendre ou percevoir le fil fragile la liant a notre clan. Il en a probablement déduit qu'elle était trop éloignée de nous pour l'entendre, mais moi, je sais très bien qu'elle ne l'est pas tant que ça.

J'aperçois alpha Éléonore s'approcher de la place principale avec son héritier, Shea et Stella accrochés au bras de son compagnon. Les deux natifs de la meute de la vallée ont un sourire étincelant, celui de la troisième en revanche n'atteint pas son regard. Elle triture ses doigts et guette attentivement ma réaction.

''Alpha Éléonore, bienvenue ! Je vous remercie d'être venue malgré un délai si court.'' S'exclame mon père en me dépassant.

''Tout le plaisir est pour moi. Bien que surprise, je suis ravie de l'invitation ainsi que la raison de celle-ci. Semble-t-il que la compétition pour les progénitures de l'alpha du Nord aura enfin pris fin. Certains de vos voisins considérons enfin d'autres unions qui vont leur être proposées.'' Rigole-t-elle avant de se tourner vers moi. ''Toutes mes félicitations héritier du Nord. Je te souhaite bonheur et complicité dans ta nouvelle union, que celle-ci apporte prospérité et joie dans ton clan ! Où est donc l'heureuse élue ?''

''C'est ce que nous aimerions tous savoir'' Ajoute mon père venimeusement dans ma direction.

''Je vous remercie alpha Éléonore. Ma compagne se trouve chez elle. Là où elle devrait être.''

Red WoodsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant