Chapitre 56

20 0 0
                                    

''J'espère que tu es prête a rencontré ton créateur, car tu ne verras pas le jour se levé, poufiasse rouge !''

''Navré, je n'ai jamais été très croyante. Je pense que je vais rester ici un peu plus longtemps.''

La louve jette mon arme sur le côté et avance vers moi avec une démarche de prédatrice. Du coin de l'œil, je vois Louka se démener. L'un des loups roux a réussi à éloigner mon partenaire de moi et les autres vétérans mènent un combat acharné contre le reste du troupeau. Je ne peux compter sur personne d'autre que moi-même contre la femelle alpha.

Sans crier gare, elle plonge sur moi. Je balance le bras et ma dague fend l'air juste en avant d'elle alors qu'elle évite le coup de peu. Je me presse à la frapper avec ma deuxième arme, toutefois comme tout alpha qui se respecte, elle bloque mon attaque en s'agrippant à mon avant-bras. Elle profite de sa prise pour tordre mon poignet, ce qui me force à lâcher l'une de mes armes puis me donne un violent coup de genou dans les cotes. Dans cette position, je n'ai qu'une façon de me dégager de là. Je fais pivoter ma dague entre mes doigts et la plante directement dans sa cuisse. Lydia hurle de douleur et me relâche. Autour de nous, certains de ses compatriotes abandonnent leur combat pour lui porter assistance. L'un d'entre eux noue déjà une bande de tissus autour de sa jambe et je profite de l'occasion pour m'éloigner et me réarmer avec deux dagues plus petites. Après celle-ci, il ne m'en reste que trois, vaut mieux être prudente et faire gaffe de ne pas les perdre trop rapidement. Les loups de rangs inférieurs restent en position de défense autour de leur héritière.

Elle montre les dents et ramasse l'une de mes dagues par terre, prête à l'utiliser contre moi. Je ne sais pas trop à quoi m'attendre. Je ne connais pas son style et en possession d'une arme humaine, je préfère ne pas prendre de risque. Vaut mieux attendre une ouverture. Aussitôt ma décision prise, elle se décide à réagir. Elle est rapide, très rapide... J'évite la plupart de ses coups à l'aide de ma propre lame contre la sienne. Elle est forte et vise tous les coins que je protège moins bien. Je pare un autre coup et repousse la pointe métallique de mon visage tout en balançant la jambe vers son visage.

Grave erreur de ma part ! Elle esquive aisément et me donne un coup de poing au visage. Je suis projeté par terre et perds mon centre de gravité. Un silement résonne dans mon crâne et faire tanguer le sol. J'entends la louve ricaner. J'ai perdu tous mes repères, je suis complètement déséquilibré et incapable de me tenir sur mes jambes plus de quelques secondes. Je retombe sur un genou sans qu'elle ait eu besoin de quoi que ce soit.

''Qu'est-ce qu'il y a petite fleur ? On se sent fatiguer ? Tu peux toujours abandonner !''

''Dans tes rêves, tu vois la scène en couleur ou en noir et blanc comme les chiens ?''

Elle perd rapidement son sourire et me pousse sur le dos avec son pied puis m'attrape par le collet en s'assoyant sur moi. Elle prend possession de l'une de mes armes à ma jambe et la pointe sur mon visage. J'agrippe son poignet pour l'empêcher d'utiliser ma propre dague contre moi.

''Un dernier mot avant que je t'achève ?''

''Tu n'as pas très doué pour te battre sous cette forme, n'est-ce pas sac à puces ?''

En effet, si elle l'aurait été assise sur moi au niveau de mes cotes, je n'aurais rien pu faire, mais puisqu'elle se tient sur mon bassin, je peux encore tournée la situation en ma faveur. Je suis encore sonné du coup que j'ai reçu à la tête, mais je suis suffisamment stable pour me mettre en position sans qu'elle ne s'en rende compte. Je ramène les jambes vers moi et change lentement l'angle de la lame sous mon nez. En un seul mouvement, je tire la dague qu'elle tient pour qu'elle se loge dans la terre à côté de moi et soulève les hanches d'un coup sec. La louve bascule au-dessus de moi et j'arrive à me glisser hors de sa portée. Elle est rapide et agile, mais beaucoup moins que le sont Aspen et Louka sans parler que ses blessures la gêne dans ses mouvements. La louve ne peut pas reprendre sa forme animale et n'a clairement jamais été entrainée à combattre sous cette forme.

Red WoodsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant