J'ouvre les yeux, une douce brise entre par une fenêtre à ma gauche. J'entends les oiseaux chantés et une odeur de musc chatouiller mon odorat. C'est paisible et l'étouffe dans laquelle je suis allongé est confortable. Je tourne la tête vers la gauche et observe la pièce qui m'est complètement étrangère. Suis-je... Morte ?
Je me redresse rapidement, un peu trop même. Non, pas morte si je l'étais, mon corps ne serait pas aussi douloureux. J'ai l'impression d'avoir été martelé sur tout le corps et le silement dans mon crâne me donne le tournis. Je suis prise d'une horrible nausée qui passe près de me faire vomir illico.
''Prend ton temps, j'ai l'impression que ça n'a pas été très facile cette nuit.''
Je cligne des yeux et aperçois un visage familier à ma droite. Je suis soulagée de voir Stella, je ne sais pas comment j'aurais réagi si je m'étais réveillé à côté d'un inconnu. Je soupire et prends tout mon temps pour m'assoir. La pièce dans laquelle je me trouve n'est pas très spacieuse. Un lit, une petite table et une chaise sur laquelle la louve est assise sont les seuls meubles qui trônent dans la pièce. Je croyais que la cabane d'Aspen était épurée et bien on vient de me prouver qu'on pouvait encore l'être davantage. Je ne reconnais pas les lieux, mais la seule certitude que j'ai c'est que je ne devrais pas être ici. La présence de Stella est une preuve suffisante. Je pose la main sur ma poitrine en me rappelant vaguement qu'elle se soit illuminée et remarque rapidement que je ne porte plus mes vêtements, mais ceux d'une autre qui sont beaucoup trop grand pour moi. Le col du haut est suffisamment plongeant pour que la totalité de la marque soit visible. Les manches m'arrivent au niveau des coudes. Outre mes sous-vêtements, j'ai été démuni de tout ce qui m'appartenait.
''Je l'ai aie convaincu que ce serait mieux si je restais avec toi plutôt que Jace. Je leur ai dit que puisque tu me connaissais déjà, tu ne m'attaquerais pas et vu ce que tu as fait à l'héritière du Sud, ils ne se sont pas opposés plus longtemps, pas sans tes armes en tout cas. Et avant que tu ne le demandes, je me suis occupé personnellement de toi.'' Explique-t-elle.
''Qu'est-ce que tu fais ici et où est-ce que... Bon sang, mais qu'est-ce qui s'est passé ?''
''À toi de me le dire, tu es arrivée inconsciente dans les bras d'un des bêtas de Lydia, l'héritière du Sud. On a tous pensé au pire.''
''Tu veux dire Lydia la reine des emmerdeuses plutôt !''
''Tu n'as même pas idée à quel point ce que tu viens de dire est une musique à mes oreilles ! J'adore ta façon de voir les choses, mais tu devrais peut-être mieux choisir tes mots quand tu seras devant mon père au centre des alphas.''
''Le centre des alphas ? Je suis au campement du Nord ? Mais... mais...'' Je bégaie sans arriver à comprendre complètement la gravité de la situation.
''Oui, tu es au campement. Donato a ordonné à Lydia de te ramener ici après avoir réalisé que la marque d'Aspen était complète. Tu as été mise en isolement jusqu'à ce que tu te réveilles et maintenant que tu l'es, tu seras convoqué devant la justice des loups.''
''C'est déjà mieux que d'être tué sur le champ.''
''Ne crie pas victoire trop vite.'' M'avertis Stella et son visage s'assombris. ''Pour faire une histoire courte, deux de nos lois, celle des soldats ennemis et des âmes sœurs, entrent en conflit pour ce qui te concerne. L'une ordonne ton exécution immédiate alors que l'autre t'accorde une protection totale au sein de la meute du Nord. En ce moment, tu es les deux et heureusement pour toi, être l'âme sœur de l'héritier du clan t'accorde un minuscule avantage. Te détruire signifie aussi détruire le prochain meneur de la meute, soit affaiblir celle-ci. Toutefois, tu représentes une menace réelle de destruction pour les nôtres, ce que tu as fait à Lydia est une preuve suffisante de ce dont tu es capable. Mon père a pris la décision de t'entendre avant de se prononcer sur ton cas. Tu vas devoir te défendre devant mon père et certains de nos alliés afin de savoir si... tu sais, pour savoir si...'' Hésite Stella, mais je sais ce qu'elle veut dire.
VOUS LISEZ
Red Woods
RomanceJ'ai essayé de respecter nos lois, croyez-moi! Malheureusement, je ne suis pas du genre à me soumettre et ma soif de savoir est bien plus grande... Dans un monde où les chaperons et les loups se font la guerre, il est dur de s'y retrouver. À moins q...