Je sens une sueur froide couler le long de ma nuque alors qu'une terreur monstre s'installe au creux de ma poitrine. Je ne pensais pas que ma première garde de nuit serait aussi mouvementée. Jamais je me serais douté en voir un de si prêt si tôt.
Il s'avance avec une lenteur mesurée qui ne fait qu'augmenter mon effroi. Je sens mes membres s'engourdir et mon sang se réchauffer dans mes veines. Le flot de son regard doré s'accélère à chaque foulée et ne quitte pas le mien. Mon cœur s'accélère et mon souffle se fait plus court. Son dos doit m'arriver un peu en dessous de la poitrine et son pelage foncé se fond parfaitement dans la nuit. Cette bête est énorme ! Sous cette forme, je n'ai aucune chance contre lui dans un combat rapproché. Je dois le maintenir à distance. Je dois me mordre la langue pour rester maître de moi-même même. Je ne peux pas me laisser distraire. Avec Noah en pleine crise, je doute qu'il puisse se défendre contre le loup devant nous, je suis seule pour assurer notre protection à tous les deux.
Mes options sont limitées, très limitées. Première option : je pourrais le distraire et ainsi permettre à Noah de retourner à la barricade pour chercher de l'aide, en supposant bien sûr que sa crise n'aura ne l'arrêtera pas en chemin. Deuxième option : j'envoie un feu d'artifice rouge et défends Noah jusqu'à l'arrivée des secours, avec une urgence déjà déclarer je doute que les renforts ne viennent a moi. Troisième option : je me bats contre le loup et dès que possible, je retourne à la barricade avec Noah. Mais soyons réaliste, cette créature est gigantesque comparativement à moi. Il pourrait facilement me briser en deux avec ses crocs. Je n'ai pas le temps de réfléchir davantage à la question qu'il fonce vers moi. Rapidement, je décoche une flèche qu'il évite facilement en sautant sur le côté. Je tends rapidement cinq autres flèches et les envois dans sa direction, sans succès. Il est beaucoup plus rapide que moi, l'attaquer à distance ne sert à rien. Il bondit sur nous la gueule ouverte et je n'ai d'autre choix que de plaquer Noah au sol pour éviter une blessure. Je l'évite de justesse et entends ses dents se refermer juste à côté de mon oreille.
Il s'en est fallu de peu ! Je me relève en forçant Noah à se mettre sur ses pieds. J'abandonne mon arc et prends un des couteaux qui se trouve dans mes bottes, prête à me battre. Le loup peut facilement éviter mes projectiles, je n'ai pas le choix de me lancer au combat rapproché si je veux avoir une chance de le toucher. C'est une idée suicidaire, je ne crois pas avoir d'autres choix. Les hachettes attachées à la ceinture de Noah seraient d'une grande aide si je savais m'en servir correctement.
''Je... je ne me sens vraiment pas...''
Du coin de l'œil, je vois Noah s'écrouler au sol. J'abandonne ma position offensive et m'agenouille à côté de lui. Il respire toujours, mais il est inconscient. Non, c'est pas possible ! Pas maintenant ! Il est devenu une cible immobile pour le loup et un poids mort pour moi. Merde ! Pourquoi suis-je arrivé en retard en l'enregistrement !? Ceci ne serait jamais arrivé avec Louka. Louka se serait tenu droit à côté de moi et nous aurions fait mordre la poussière à notre ennemi en moins de dix minutes. Il ne m'aurait jamais laissé assurer notre protection seule. Prise de panique, j'essaie de le secouer en souhaitant qu'il ouvre les yeux, aucune réaction.
''Sincèrement, est-ce que tu peux m'expliquer comment tu t'es retrouvé avec un chasseur aussi faible, ou mieux, explique-moi comment ils laissent un chasseur aussi médiocre assurer la sécurité de votre petit village ?'' Se moque l'animal devant moi.
''On n'aurait pas besoin de chasseurs du tout si vous ne passiez pas votre temps à essayer de nous détruire !'' je réplique en serrant les dents.
''La petite a du caractère ! J'aime bien, ça rend la chose plus amusante. Dis-moi, quelle fleur merdique t'ont-ils donnée ? Rose ? Dahlia ? Hibiscus ?''
VOUS LISEZ
Red Woods
RomanceJ'ai essayé de respecter nos lois, croyez-moi! Malheureusement, je ne suis pas du genre à me soumettre et ma soif de savoir est bien plus grande... Dans un monde où les chaperons et les loups se font la guerre, il est dur de s'y retrouver. À moins q...