Je panique en voyant qu'on se rapproche du campement des loups. Je ne touche pas le sol et avec des loups tout près, je ne peux même pas appeler a l'aide. De toute façon, qui répondrait ? Personne ne sait où je suis, où se trouve le campement des loups et même s'ils le savaient, il ne pourrait rien faire pour moi. J'ai foncé tête baisser directement dans le nid de l'ennemi ! Bon sang ! J'aurais dû partir, j'aurais du me sauver en courant loin de cet endroit a la seconde ou j'ai vu les deux hommes se transformer.
Je me débats en espérant de mon assaillant me relâche. Sa prise est solide autour de ma taille et ma position ne me permet pas la possibilité de l'attaquer pour me sauver. Mais à quoi j'ai pensé en venant ici !? Je voulais sortir du village oui, mais là je me suis mis en danger, j'ai signé mon propre arrêt de mort. Nous bifurquons à gauche et contournons les fêtards pour nous retrouver dans un chemin entouré des petites habitations. Il ralentit à une certaine intersection, mais ne s'arrête jamais complètement. Pas d'autres loups en vue et le bruit de la fête semble presque lointain. La personne qui me retient sait où il m'emmène et cet endroit est loin des limites du campement ou je pourrais m'évader par la forêt. Au contraire, j'ai l'impression de me diriger au cœur de la meute.
Mon assaillant s'arrête enfin lorsque les bruits venant des festivités sont pratiquement inaudibles, je le sens vérifier les lieux dans mon dos. On me dépose finalement sur le sol et je me retourne prête à en faire baver à mon agresseur. Je balance mon poing en pivotant sans perdre une seconde. Mon assaillant agrippe mon poing avant que celui-ci atteigne son visage. Je clignote des yeux et retiens un hoquettement réalisant que cette personne a compris ce que j'allais faire. Je sens un poids dans mes épaules s'évaporer en croisant son regard doré bien que celui-ci ne semble pas très heureux de me voir.
''Qu'est-ce que tu fous ici !?'' Siffle Aspen entre ses dents.
Le mouvement de ses iris est lent, voire presque arrêté. Nul doute que ma présence ici ne lui plait pas du tout. Je lui ai rendu la vie... légèrement plus difficile et probablement gâché sa soirée. Néanmoins, je suis soulagé qu'il soit la, ce sera plus facile de sortir d'ici en un seul morceau avec son aide.
''J'ai vu de la fumée...'' Je tente d'expliquer avant qu'il ne m'interrompe.
''Et il n'y a jamais de fumée sans feu ! Tu n'aurais pas dû venir !''
''J'allais retournée au village avant que tu me traines jusqu'ici !''
''Avec le clan du Sud qui fonçait directement sur toi ? Je te donne une espérance de vie de dix minutes maximum. Je suis déjà surpris que tu aies réussi à venir jusqu'ici.'' Ricane-t-il méchamment avec un maximum de venin dans la voix.
''Alors comment je vais retourner chez moi ?''
Il prend sa tête entre ses mains en soupirant. Je sais que ce n'est pas l'idéal, mais je suis certaine que Louka ou Béa me cherche en ce moment. Je ne voudrais pas qu'ils ne s'inquiètent pour rien. Connaissant mes amis, s'ils ne me trouvent pas rapidement, ils en alerteront les gardiens pour qu'ils se mettent également à ma recherche. Il garde le silence de longues minutes pendant que son regard lui, se perd dans toutes les directions. Il évalue à l'aide de ses connexions mentales le meilleur chemin pour que je puisse sortir d'ici sans être vu. Sa mâchoire se contracte et ses yeux se fixent sur la pierre sous nos pieds. Des loups partout dont l'esprit embuer par l'alcool et ceux d'autres meutes sur son territoire qu'il ne peut pas entendre dans sa tête ne lui rendent pas la chose facile. Je suis consciente que les solutions sont limitées, mais je dois partie et au plus vite !
''Je ne peux pas passer la nuit ici, il y a des loups partout !''
Son regard reprend un rythme normal alors qu'il lève le regard vers un point en hauteur où certaines habitations sont cachées par le feuillage. Je secoue lentement la tête sachant très bien ce qu'il va dire, une option qui est loin de me plaire.
VOUS LISEZ
Red Woods
RomanceJ'ai essayé de respecter nos lois, croyez-moi! Malheureusement, je ne suis pas du genre à me soumettre et ma soif de savoir est bien plus grande... Dans un monde où les chaperons et les loups se font la guerre, il est dur de s'y retrouver. À moins q...