Bonus: Chapitre 16

337 23 1
                                    

Aspen

Je l'ai regardé partir, s'éloigné lentement de moi pour retourner chez elle. J'ai dû me répéter une cinquantaine de fois de ne pas bouger pour éviter de la suivre, même une fois qu'elle a été hors de ma vue. Son odeur a enveloppé les lieux et je n'ai pas été capable de retourner au campement tout de suite. J'étais complètement hypnotisé par celui-ci, je voulais la retenir, l'empêcher de disparaitre tout de suite. Je sais que je pourrais retrouver une infime partie de sa présence dans ma cabane un certain temps et seule cette pensée me permet de rebrousser chemin. J'aurais pu le faire bien avant et je me serais probablement évité les reproches mentaux de Stella qui me hurle dessus depuis près d'une heure.

Elle m'a embrassé deux fois... Hier je me suis laissé emporter et j'ignore où je me serais arrêté. Son odeur et le gout qu'elle a laissé sur ma langue m'ont rendu insatiable. Après le départ de Stella, je ne voulais que la sentir contre moi, mais sa réaction quand je lui ai proposé ma main pour se relever m'a presque détruit. Comme si elle regrettait, comme si elle ne voulait pas de ce qui s'est passé. Ce matin, en revanche, a mis un baume sur mes inquiétudes. Ses lèvres se sont posées tout en douceur contre les miennes et je me suis senti défaillir comme la veille, comme aucune autre avant elle. La raison est simple, bien que cruelle.Cami est mon âme sœur.J'ignore si elle l'a senti également ou si elle le sait pour le lien qui s'est formé entre nous. J'ignore pourquoi il ne s'est pas installé au premier regard comme n'importe quel autre loup de ma connaissance. Est-ce parce qu'elle est humaine ? Est-ce parce qu'elle n'est pas soumise aux caprices des forces naturelles comme les miens ? Si elle avait été une louve, tout aurait été très différent. Peu importe son clan, je l'aurais retenue. Je l'aurais supplié de rester et l'aurais... est-ce que je serais vraiment allé jusque là ? Bordel si mon alpha l'apprenait.

''Aspen merde ou es-tu ?'' hurle à nouveau Stella dans ma tête.

''Du calme, il n'y a pas le feu.''

''Je te jure que je ne te couvre pas une autre fois si tu n'arrives pas avant qu'il réalise que tu n'es plus dans ta cabane ou ailleurs à l'intérieur du campement.''

''J'ai dit relaxe ! J'arrive dans deux minutes.''

Sous forme animale, je vais beaucoup plus vite. La distance entre le campement et moi se réduit a vu d'œil. Stella m'énerve solide ! Avec la cérémonie et les festivités, je ne reverrais pas Cami avant un bon moment. Bien sûr, à la minute où elle a réalisé que j'ai quitté la colonie, elle ne s'est pas gênée pour me hurler dessus. S'il y en a bien un qui devrait hurler sur l'autre, ce devrait être moi. Après tout, c'est de sa faute si nous avons été interrompus hier et elle s'y est remise à nouveau ce matin. C'est déjà assez compliqué de trouver les bons mots pour demander à Cami si elle a compris ce qui s'est passé entre nous sans devoir entendre cette timbrée dans ma tête. 

''Hey, ou es-tu ? Liam vient de mettre ton père au courant pour ta fugue.'' 

''Bordel Shane! Ne t'y mets pas toi aussi.''

''Il y en a un qui s'est levé de mauvais poil.'' Ajoute-t-il d'un ton moqueur.

Je grogne, ils sont impossibles. Ce n'est pas l'envie de devenir un loup solitaire qui me manque quand il me grille la tête avec leurs remarques non désirées. Les différents clans commencent à se réveiller autour du campement de ma meute, adieu la tranquillité. Avec celle du Sud dans les parages, ça risque de ne pas être de tout repos. Je reprends forme humaine avant d'arriver au campement. Les loups du Sud sont suffisamment agressifs sans que je les provoque en arrivant sous ma deuxième forme. Mais qui j'essaie de convaincre !? 

J'ai à peine le temps de mettre un pied dans le campement que je me fais plaquer au sol. Aussitôt, je roule sur le côté et bondis immobiliser mon assaillant. J'ouvre les mâchoires et les places juste au-dessus de son cou avant de reconnaitre la louve au pelage roux sous moi.

Red WoodsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant