Chapitre 43

257 17 0
                                    

Camélia repousse mon coup de poing aisément et me repousse en utilisant son poids. Je profite de la distraction pour lui mettre un coup de pied derrière un genou, mais étant encore faible du rituel, l'impact n'est pas suffisant pour la faire tomber. Elle comprend rapidement ma stratégie offensive et adapte la sienne. Trop tard, je la vois engager la hanche et sens le sol se dérober sous moi lorsqu'elle effectue une balayette parfaite.

Je tombe lourdement par terre et l'air s'évacue brutalement de mes poumons. Je peine à retrouver mon souffle même allongé. Je commence à être impatiente de retrouver ma condition physique normale. Je suis beaucoup trop lente et faible pour mon niveau. Stella m'avait prévenue que ça me prendrait un certain temps, mais je commence à en avoir marre de me faire mettre au tapis durant mes combats ou de somnoler presque partout. L'autre jour, je me suis carrément endormie alors que je prenais mon déjeuner avec les autres. C'est Louka qui m'a réveillé alors qu'ils étaient prêts à partir. Encore pire, il ne retient pas ses coups lors de nos rencontres avec Camélia et Noah. Je suis couverte d'ecchymose et courbaturée.

Et si mes difficultés liées à ma formation ne sont pas suffisantes, nul besoin d'énumérer celle que ma liaison a créée. Comment j'ai dû expliquer cette semaine à Noah que j'ai répondu à quelqu'un qui ne se trouvait pas dans la pièce. La voix que j'ai entendue dans ma tête ressemblait beaucoup à celle d'un vétéran et quand je me suis retourné pour répliquer à celui qui m'a dit que ''j'avais l'air pathétique'', j'ai réalisé trop tard mon erreur. J'ai senti aussi des bouffées de frustrations que je ne peux pas expliquer.

Puis il y a Aspen. Il était toujours une arrière-pensée, mais depuis que je suis liée à lui, il m'obsède complètement. Il me manque d'une façon qui me paralyse à moitié. Tout mon être ne demande qu'à courir jusqu'à son campement pour le retrouver et la tentation devient plus intense chaque jour. J'ai l'impression d'être incomplète, l'impression qu'il me manque quelque chose pour être parfaitement comblé.

Il. Me. Manque.

Je n'ai pas eu la chance de revoir Aspen cette semaine. Je me suis rendu au point de rendez-vous, mais c'est Stella que j'ai trouvée à sa place. Elle m'a confié qu'il a beaucoup plus de difficulté à s'en remettre que moi. Je lui ai raconté pour mes nouvelles aptitudes, Stella s'est empressée a me prendre pour un cobaye de recherche et essaie de provoquer des réactions. Étrangement, ça ne me dérange pas du tout ! Elle m'aide à en savoir plus puis... je suis probablement la première humaine à avoir été marquée.

Je me redresse pour m'asseoir et reprendre mon souffle. Camélia voyant que je ne me relève pas tout de suite, elle se rend sur le côté du terrain de pratique ou nous avons abandonné nos gourdes d'eau. Elle les saisit paresseusement comme si elle ne s'était même pas battue puis me lance la mienne avant de me rejoindre. Elle a eu le dessus la majorité du temps et ne commence même pas à s'épuiser. La marque d'union ne me permet malheureusement pas d'avoir des capacités physiques extraordinaires. Cela aurait vraiment pratique, mais non. Je dois me contenter de capacités qui, pour le moment, me nuisent plus qu'elle me serve.

Je secoue la tête, ce n'est pas le temps d'être distraite pour des petits problèmes de cœur. Je dois me reconcentre sur mon entrainement avec Camélia. Je me relève et installe une cible à quelques mètres de nous. Inutile de poursuivre avec des techniques de combats rapprochés. Je ne suis visiblement pas en état de combattre. J'ai emmené avec moi mon arc et mes dagues. L'une des difficultés de ma camarade est les attaques de loin. Elle arrive à toucher sa cible, mais jamais avec précision. L'exactitude de son tir lorsqu'elle m'a surpris avec Aspen suggère le contraire, mais si je peux éviter de mordre la poussière une autre fois aujourd'hui, ce n'est pas moi qui vais me plaindre.

''On s'y remet déjà ? Tu ne veux pas prendre de pause ? Tu sembles au bout de ta vie.'' Demande Camélia.

''Merci de me rappeler à quel point mes performances sont lamentables. C'est pour ça que je change d'exercice.''

Red WoodsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant