Aspen
''Je te présenterais celle que j'ai choisie en temps et lieu, quand les autres clans auront quitté nos terres. Mais avec le Sud sur nos terres c'est loin d'être une bonne idée. Exigez à Lydia de revenir.'' Je demande à mon père.
''Lydia n'est pas sous mon commandement. Je n'ai aucun droit ou quelconque autorité sur elle. Même si je le pouvais, je ne le ferais pas. Depuis le temps que j'attends de voir la marque d'union apparaitre sur toi.'' Répond-il avec un sourire en coin.
''Je te ne demande pas grand-chose. Parle à l'alpha Donato et exigez qu'elle revienne.''
''Pourquoi ne vas-tu pas lui demander toi-même ?''
''Tu sais très bien qu'il ne m'écoutera pas. Il ne la rappellera pas et je crains qu'elle ne veuille lui faire du mal.''
''Ne sois pas ridicule ! Lydia ne pourra pas lui faire du mal même si elle le voulait.''
''Je n'en suis pas si certain. On parle de la même louve qui a attaqué Stella pour avoir été insultée, que crois-tu qu'elle fera à celle que j'ai marquée !?''
''Cami fuit !'' Je lance au seul lien qui me semble presque invisible.
Je n'ai aucune réponse de la part de ma Cami, mais je prie les forces naturelles pour que mon âme sœur m'ait entendue. Je ne veux pas qu'elle affronte cette cinglée et surtout pas avec ses sbires. Doué ou non, son chasseur ne pourra pas assurer sa protection.
''Je t'en supplie, parle avec l'alpha du sud pour qu'il fasse revenir Lydia au campement.''
''Très bien, négocions alors. Je lui exige qu'il rappelle son héritière et tu ramènes ta compagne à l'instant même au campement. Autrement, nous allons rapidement savoir si elle est digne de ton rang.''
Je grogne, est-il complètement sourd !? À moins bien sûr que ce soit sa façon de se venger pour toutes mes petites rébellions ces dernières années. J'essaie de me contenir, mais s'il devait arriver quelque chose à Cami, je n'y survivrais pas.
''Que dois-je faire pour te convaincre de...''
Soudainement, je sens une onde douloureuse me traverser. Si puissante que j'en tombe à genou, le souffle coupé. Mon cœur bat à tout rompre, comme s'il allait sortir de ma poitrine. La sensation est insupportable. Mon père se retourne vers moi avec un regard inquiet. Je baisse les yeux, la marque d'union brille avec une légère lueur blanche qui me poignarde la peau. Je n'avais jamais senti cela avant, mais je sais exactement ce que cela veut dire.
''Non... Cami !''
''Elle s'appelle donc Cami ! Nous avons enfin une information !'' S'approche une deuxième voix.
Je lève les yeux vers lui avec difficulté. Le dirigeant du Sud nous rejoint paresseusement avec un ennui visible sur le visage. Nul doute qu'il sait tout aussi bien que nous ce qui se passe. Je me remets lentement sur pied, l'onde est douloureuse et me bloque toujours ma respiration, mais j'arrive à gérer. La lumière brillante a attiré quelques membres de mon clan et également ceux de nos invités. Alpha Éleonore est attentive bien qu'en retrait de la conversation. Le père de Lydia haussant les sourcils et croise les bras. Son expression me donne envie de le griffé au visage.
''Rappelez-la, tout de suite !'' J'ordonne, mais l'alpha du Sud ne semble nullement impressionné.
''Le louveteau a à peine fait ses premiers pas dans sa vie d'adulte et il croit déjà tout contrôler ?''
''Si Lydia fait du mal à Cami, je jure que...''
''Fais attention à qui tu diriges tes menaces héritier du Nord. Si cette louve doit intégrer la famille alpha, elle saura se défendre. Ce serait vraiment honteux que la nouvelle louve se soit jointe ta famille soit faible et sans intérêt. N'est-ce pas ?''
VOUS LISEZ
Red Woods
RomanceJ'ai essayé de respecter nos lois, croyez-moi! Malheureusement, je ne suis pas du genre à me soumettre et ma soif de savoir est bien plus grande... Dans un monde où les chaperons et les loups se font la guerre, il est dur de s'y retrouver. À moins q...