Après que Laura eut donné un nombre d'indications stupéfiantes à leur conducteur désigné, les cinq jeunes adultes réussirent à trouver le petit chemin de terre battu qui menait à la maison du père d'Aly. Les deux meilleures amies l'avaient baptisé comme étant leur paradis sur Terre. Outre le fait que la baraque se situait en plein milieu de la nature, la cour arrière avait été l'endroit où elles avaient parlé des garçons et de leurs histoires de filles durant des étés entiers. En plus d'être chauffée, la piscine était encastrée dans un rocher qui donnait sur une falaise. Éclairée de jour comme de soir, elle avait été leur lieu de prédilection de toutes leurs nuits blanches. Le père d'Alyson avait toujours travaillé de nuit dans les bars, ce qui leur donnait amplement le temps d'enchaîner les sujets de discussions divers et variés.
Laura sortie de la jeep la première. Elle avait remarqué que la porte d'entrée de la maison était grande ouverte. Ce n'était pas surprenant pour le nombre exorbitant d'étudiants qui envahissaient les lieux. Elle pouvait presque sentir les brises de sueurs et de bière chaude, sans parler de celle de la cigarette.
Tout à coup, elle vit un garçon se faire projeter à l'extérieur de la maison d'une violence inouïe avant de s'abattre de plein fouet sur le parking. Laura se figea face à une telle barbarie. Plus encore lorsqu'un autre garçon sorti de la maison en hurlant :
— Dégage d'ici ! Sinon je t'achève !
C'était Dylan ou plutôt, d'un brumeux mirage du gentil jeune homme que Laura avait vu au café. Il avait plus de similitudes avec le soir où elle avait été enfermée dans une salle de bain avec lui.
Pour ce qui était du garçon qui se vautrait par terre, la rouquine ne savait pas du tout d'où il sortait. Cependant, ce n'était pas le cas de la petite sœur de Lily.
— Ricky ! hurla Hashley en s'extirpant de la voiture.
— Non ! Laisse-le s'en aller ! intervint Lily. Ou se faire péter la gueule, c'est tout ce qu'il mérite !
Le garçon aux jeans qui lui pendait sur le bas de fesses finit par se relever malgré la difficulté. Sans dire un mot, il accourra vers une voiture rouillée dans laquelle il s'empressa d'entrer et de démarrer avant de faire hurler ses pneus et de quitter le terrain.
— Je peux savoir pourquoi tu l'as tabassé ? hurla Hash en s'avançant vers Dylan. Qui t'es, toi ?
Il l'ignora. Totalement. Il ne calcula personne et retourna à l'intérieur. Confuse, Laura se retourna vers Lucas qui semblait tout aussi bouche-bée par la scène qui venait de se dérouler sous leurs yeux.
— Est-ce que quelqu'un sait qui c'était, ce gars ? demanda-t-elle à l'adresse de tout leur groupe.
— Ricky, répondit simplement Lily. C'est un dealer assez connu dans le coin.
— Le truc qui faudrait savoir c'est pourquoi Dylan tenait tant à lui arracher la tête, conclut Lucas en se dirigeant vers la maison tout en entraînant la rouquine avec lui.
— C'est n'importe quoi ! Ricky n'est pas comme ça ! répliqua la petite sœur.
Lily et Hashley continuèrent de s'engueuler pendant un long moment devant Brendon, impuissant. S'il y avait bien une chose qu'il avait appris sur ces deux-là, c'était qu'une fois la querelle commencée, il ne fallait pas intervenir. Il décida donc de suivre son meilleur ami et sa compagne à l'intérieur.
En dehors de la musique électronique, ce furent des bruits de fracas qui leur parvint au groupe quand il entra.
— Dylan, ne casse pas tout, s'il te plaît ! s'exclama une voix que Laura connaissait par cœur. Je n'en reviens pas ! Comment peux-tu être encore en colère contre moi pour ça ? Je ne l'ai pas invité, je te l'ai dit !
VOUS LISEZ
L'Alpha - Volume 1 : Le Clan O'Connell
ParanormalLaura, une étudiante timide, fait son entrée à l'Université de Kincardine. Une nouvelle vie intrépide pour la jeune fille qui n'a dès lors jamais connu le monde extérieur, ayant vécu avec sa grand-mère la majorité de sa vie. Tout semble bien aller j...