IV - Mathieu

2K 51 14
                                    

Paris - Juillet 2021

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Paris - Juillet 2021

Je ne peux retenir un sourire en coin en voyant mon reuf se faire embarquer par la grande blonde. Elle dégage trop un truc, une assurance qui attire le regard. Elle a pas peur de prendre les devants. J'kiffe son style, mais bon, j'vais pas cramer le plan de mon pote. J'suis pas comme ça.

Bah putain, vous avez vu comment elle le tient déjà par les couilles en moins de 5 minutes, rigole Ormaz.

J'vous jure, elle débarque, elle demande si elle peut ramener ses meufs, et Lesram, il la voit déjà dans son pieu, lâche Elyo.

Y'en a un qui va manger Gucci ce soir, je renchéris en portant mon verre à mes lèvres.

Arrête de faire genre, Polak. T'amènes une nouvelle meuf tous les soirs en ce moment, me lance Ormaz.

J'avoue frère, fais croquer aussi, c'est quoi ton secret ? me demande Zeu

Pour toute réponse, je mime un cunni avec mes doigts, déclenchant les rires gras de la tablée. Mais je me fige soudain en apercevant le petit groupe qui nous a rejoints. Merde, trop tard, je me suis déjà fait remarquer.

La blonde, Margot, ouvre la marche. Elle s'installe avec une désinvolture étudiée sur un pouf vide tandis que Lesram se colle aussitôt à ses côtés, m'offrant une vue imprenable sur ses deux copines. La rousse, jolie mais pas vraiment mon style, nous adresse un sourire timide. La brune, elle, me dévisage d'un air choqué alors que je baisse lentement mes doigts dans un geste de défi. Elle détourne aussitôt les yeux, gênée. Trop facile.

La brune, a un air mélancolique qui m'intrigue. Son regard vert embrumé par l'alcool et ses longs cheveux bouclés m'inspirent des pensées salaces. Mais je ne pense pas que ce soit ce qu'elle recherche, alors je me contente de la détailler avec insistance quand elle ne me regarde pas. Sa tenue est un véritable appel à la luxure et je meurs d'envie de goûter à ses lèvres tentatrices. Mais ça, je l'ai déjà dit. Je crois.

Vous parliez de quoi ? demande Margot parfaitement à l'aise.

Des prouesses de Polak au lit et de comment il sait bien faire jouir les raclis ! balance Elyo sans aucune gêne.

Ah ouais, sympa de me balancer comme ça, je vais passer pour quoi moi ? je rétorque avec une grimace.

Et vous faites quoi dans la vie ? enchaîne Lesram pour changer de sujet.

Je travaille au service marketing du Balajo, je m'occupe de la communication et de faire venir des têtes d'affiches, nous explique Thaïs.

Ah ouais, en fait vous êtes venues nous parler juste pour ton taf, Dit Ormaz

T'as tout compris, rétorque la rousse en pinçant la joue de mon pote.

Eh, doucement sorcière !

Bratnia dusza - PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant