Paris - Novembre 2021
Je rejoins le blond sur mon balcon et je frissonne légèrement. Mon dieu qu'il fait froid à Paris en novembre...
Qu'est ce qu'il est beau quand il fume ... Je devrais pas dire ça mais les cigarettes ça lui rajoute un charme de dingue. Ok Océane, arrête de baver comme ça.
Il écrase le mégot de sa clope dans le cendrier posé sur ma table avec un rictus au coin des lèvres.
— Y'a même le cendrier et t'ose me dire d'arrêter de fumer.
Je lève les yeux au ciel d'un air faussement exaspéré avant de hausser les épaules d'un air désinvolte.
— Fais comme chez toi, je capitule en riant.
Je m'assieds sur un fauteuil en osier, ramenant mes jambes contre moi, et j'attrape le plaid en grosse laine plié à côté pour m'en recouvrir. Le tissu épais et moelleux me réchauffe instantanément.
Mathieu me gratifie d'un sourire en coin avant de venir s'installer en face de moi, sur une chaise longue en fer forgé. Il se cale confortablement et sort un pochon de sa sacoche. Je lui jette un regard noir, juste pour l'embêter.
— Et ça je peux ou tu vas m'engueuler aussi ? Me lance-t-il en agitant le petit sachet sous mon nez.
— C'est pas mes poumons, tu fais ce que tu veux, je rigole.
— J'suis content.
— Pourquoi ?
— J'ai réussi à te faire rire, j'en demandais pas autant, dit-il en me regardant dans les yeux.
Oh, c'est vrai ! Pendant un instant, j'avais oublié ma tristesse et ma solitude. Il vient de réussir ce que personne n'a jamais réussi à faire quand je me mets dans cet état là. Il avait déjà réussi avec sa musique mais là, c'est différent. Et ça me touche.
— Merci, je souffle tandis que je l'observe rouler son joint avec dextérité.
Je repense à ses doigts agiles, qui, il y a quelques heures à peine, m'ont fait atteindre l'orgasme dans mon placard et je déglutis difficilement. Le pouvoir que cet homme exerce sur moi est à la fois effrayant et terriblement addictif.
D'un geste lent et délibéré, Mathieu porte le joint à ses lèvres et aspire une longue bouffée, ses pommettes se creusant d'une façon terriblement sensuelle. Lorsqu'il expire enfin, un nuage de fumée âcre nous enveloppe.
— P2 ? il me demande.
J'hésite un instant, je n'aime pas fumer quand je ne vais pas bien mais étonnamment, je me sens un peu plus légère quand il est là. Alors j'accepte.
— Tu m'incites à fumer, c'est pas bien tu sais, je le taquine avec un demi-sourire.
Mathieu éclate de son rire que je pourrais écouter des heures tellement il me fait rire. Il tire une nouvelle bouffée avant de reprendre la parole, le nez légèrement pincé :
VOUS LISEZ
Bratnia dusza - PLK
FanfictionAvant leur rencontre, si on avait dit à Océane qu'il s'agissait de son âme sœur, elle aurait été heureuse et troublée de voir son rêve se réaliser. Après l'avoir rencontré, elle n'est plus sûre d'en avoir encore envie. Découvrez l'histoire d'Océane...