Paris - Juillet 2021
Abasourdie. Je n'ai pas d'autre mot pour décrire ce que je ressens à cet instant. Assise avec les gars du Panama Bende au Faust, j'ai encore du mal à réaliser ce qui vient de se passer. Ma première rencontre avec le polonais s'est déroulée à l'opposé de tout ce que j'avais imaginé. Pour qui se prend-il à me traiter comme si je ne valais rien, à se réjouir de n'avoir rien en commun avec moi ? Une vague de colère me submerge que je peine à contenir.
— Désolé pour ce qu'il a dit Mathieu, je comprends pas pourquoi il a réagi comme ça mais je vais aller lui parler, me glisse Ormaz d'un air navré.
— Merci c'est gentil, mais ne t'embête pas pour ça, je réponds avec un pâle sourire.
— Non franchement, il avait pas à te parler comme ça.
Je hoche la tête, lasse, ne souhaitant qu'une chose : pouvoir rentrer chez moi au plus vite et oublier cette soirée.
— Depuis que son ex l'a quitté, il n'est plus le même, ajoute Ormaz
— T'inquiète, je m'en fiche de ce qu'il pense, ça m'est égal, je mens.
Ormaz me gratifie d'un sourire réconfortant avant de se détourner vers son groupe de pote. Un vrai rayon de soleil ce mec. Il n'a cessé de diffuser sa joie et sa bonne humeur depuis notre arrivée. Je l'apprécie beaucoup. Thaïs aussi visiblement, à en juger par ses rougissements à chaque fois qu'il s'adresse à elle.
— Vous m'accompagnez aux toilettes ?
— Vas y
Avec Margot, on suit la rousse en direction des toilettes des filles. Je m'attends à trouver une longue file mais étonnamment il n'y a personne devant l'entrée. Mais, quand on pénètre à l'intérieur avec les filles, je comprends immédiatement pourquoi.
— Plus fort ... Oh putain t'es doué
Des gémissements et des bruits de peau qui claquent entre elles résonnent dans la pièce. Non mais j'hallucine.
— Putain, j'ai trop envie de faire pipi, j'y vais quand même ! lâche Thaïs avant de s'enfermer précipitamment dans une cabine.
J'ai soudain une furieuse envie de m'évaporer dans la nature. Les bruits suggestifs ne laissent que trop peu de place à l'imagination.
— Tu crois que c'est qui ? ricane Margot
— J'en ai aucune idée et je m'en tape, je rétorque, exaspérée.
Thaïs ressort et se précipite vers le lavabo pour se rincer les mains quand la porte s'ouvre soudainement, laissant passer une fille brune totalement décoiffée et au maquillage qui a coulé, suivie de près par un type à la teinture blonde reconnaissable entre mille. Teinture que je trouve ignoble depuis quelques heures. La brune nous frôle sans même un regard gêné.
VOUS LISEZ
Bratnia dusza - PLK
FanfictionAvant leur rencontre, si on avait dit à Océane qu'il s'agissait de son âme sœur, elle aurait été heureuse et troublée de voir son rêve se réaliser. Après l'avoir rencontré, elle n'est plus sûre d'en avoir encore envie. Découvrez l'histoire d'Océane...