Paris - Octobre 2021Et c'est comme ça que nous prenons la route de l'appartement de Saddam, chez qui la soirée vient de commencer. Le trajet en voiture me paraît interminable, je ne supporte déjà plus la voix de Valentine qui jacasse sans discontinuer. Alors pour passer le temps, je traîne distraitement sur Instagram et je tombe sur la story de Mathieu où il annonce publiquement la sortie imminente d'Enna Boost. Je zappe rapidement en roulant des yeux avant de refermer mon téléphone d'un geste sec. Il m'agace avec sa teinture blonde.
Quand nous arrivons enfin à destination, l'ambiance est déjà bien lancée si j'en crois la musique assourdissante qui nous parvient de l'intérieur. Une bouffée d'adrénaline m'envahit tandis que nous nous frayons un chemin jusqu'à l'entrée. Margot s'avance pour sonner mais Valentine nous bouscule vivement, Thaïs et moi, pour se placer devant. Pétasse va.
— Hey, salut vous... quatre, lance Saddam en ouvrant la porte, son regard s'attardant sur Valentine.
— Coucou, je te présente Valentine ma collègue, je me suis dit que ça poserait pas de problème, intervient Margot d'un air gêné.
— Non non t'inquiète, pas de souci.
C'est alors qu'Ormaz passe sa tête dans l'entrée en nous apercevant.
— Entrez, entrez, si vous restez là ça va faire contre-soirée. Faudrait pas voler la vedette au petit polak !
Nous nous engouffrons à l'intérieur où nous sommes accueillies par un nuage de fumée et une odeur entêtante de joints. L'appartement est bondé de monde et l'ambiance est déjà bien arrosée.
À peine entrées, Margot s'éclipse discrètement pour aller voir Lesram, suivie de près par Valentine qui se colle à ses basques.
— Allez, viens, je vais nous servir un verre, faut qu'on s'hydrate, me dit Thaïs en m'entraînant vers la cuisine.
Je la suis jusqu'à la petite cuisine en désordre, où elle se saisit de deux verres avant de nous servir généreusement de la vodka.
— À nous ! s'exclame-t-elle en me tendant un verre avec un clin d'œil complice.
— À nous, je renchéris en entrechoquant nos verres avant de boire une longue gorgée qui me brûle délicieusement la gorge.
— Tu pécho Orm ce soir ?
Elle me dévisage d'un air outré.
— T'es folle !
— Même pas.
Je la vois rougir alors je continue.
— Une petite galoche, juste ça. Pour me faire plaisir.
— A une condition.
— Laquelle ?
— Tu fais la même avec Boucle d'or.
VOUS LISEZ
Bratnia dusza - PLK
FanfictionAvant leur rencontre, si on avait dit à Océane qu'il s'agissait de son âme sœur, elle aurait été heureuse et troublée de voir son rêve se réaliser. Après l'avoir rencontré, elle n'est plus sûre d'en avoir encore envie. Découvrez l'histoire d'Océane...