VII - Océane

1.7K 48 24
                                    

Paris - Septembre 2021

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Paris - Septembre 2021

Je suis tranquillement installée dans mon canapé avec Pêche à mes pieds et mon assiette sur mes genoux quand la sonnerie de l'interphone retentit dans tout mon appart. Putain, qui est ce qui vient me déranger maintenant ?

J'ouvre la porte et je tombe nez à nez avec Thaïs et Margot, habillées pour sortir et des paillettes sur les joues.

Prépare-toi ma vieille, ce soir on sort ! me lance Margot avec un grand sourire.

Vous déconnez, vous auriez pu me prévenir avant de débarquer chez moi sapées comme Maddy dans Euphoria ? je rétorque, mi-amusée mi-agacée.

Nan, t'aurais jamais dit oui ! Tu ne sors plus avec nous en ce moment, ajoute Thaïs avec une petite moue boudeuse.

Vous savez bien pourquoi, vous traînez tout le temps avec eux...

C'est même pas vrai et puis ils sont cools en vrai, contre Margot.

Ouais, bref, on va où au fait ?

Je me dirige vers ma chambre pour me préparer car je sais que, quoi que je dise, elles ne me lâcheront pas. Et au fond de moi, j'ai bien envie de sortir un peu. Entre les vacances, le boulot et la promotion de mon livre, on ne s'est pas beaucoup vues ces derniers temps. Elles ne sont même pas au courant pour Lucas et son fils, alors qu'en temps normal je leur aurais déja tout raconté dans les moindres détails.

Petite soirée chill chez Ormaz, y'a pas le Polonais ce soir c'est pour ça qu'on est venues te chercher, m'explique Thaïs.

Vous êtes sûres ? je demande en décrochant un ensemble noir de ma penderie.

Certaines, Marcel m'a dit qu'il a un rencard avec une certaine Mélodie ce soir, confirme Margot.

Parfait !

Les filles me laissent pendant que je file sous la douche et que je me prépare. Elles allument mon enceinte et je serre les dents en entendant les paroles qui s'en échappent.

Pas lui putain.

Hey, hola Carolina, j'aime quand tu bouges en legging
T'as le fessier qui rend minable, n'importe quel homme te désire
Pour toi j'prends des années d'prison, des piges et des piges
Moi j'suis toujours dans mes missions, j'veux des kichtas et des kichtas
J'suis, tout terrain comme pickup, j'veux rentrer dans ton p'tit cœur
J'suis un rappeur pas un people, mes fans crient plus qu'ceux des Beatles

J'allume l'eau de la douche pour couvrir sa voix rauque. Au fond de moi, je suis un peu attristée d'en arriver là. Mais après les mots blessants qu'il m'a lancés l'autre jour, je n'ai aucune envie de le recroiser. Je n'arrive même plus à écouter ses sons alors que j'ai passé les quatre dernières années de ma vie à me casser la voix comme une groupie en saignant sa discographie.

Bratnia dusza - PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant