Paris - Novembre 2021
Océane me toise d'un air arrogant, un sourire narquois aux lèvres. Putain, elle me cherche là ou quoi ?
— T'as très bien compris Pruski. Mais t'en fais pas, je répéterais à personne que tu t'es branlé en pensant à moi, lâche-t-elle d'un ton provocateur.
Je serre les mâchoires. Putain mais pourquoi j'ai pas vérifié que j'avais bien raccroché avant de me soulager comme un gosse de 14 ans ?
Je la déteste, je la déteste, je la déteste, mon esprit tente de se convaincre alors que j'ai terriblement envie d'elle. Mais en même temps, je ne peux m'empêcher de la dévorer des yeux tandis qu'elle tourne les talons d'un pas assuré. Sa robe argentée me dévoilant ses épaules nues d'une manière terriblement tentatrice.
J'ai une furieuse envie de la plaquer contre le mur et de l'embrasser jusqu'à plus soif. De faire courir mes mains sur ses courbes affolantes pendant qu'elle gémit contre mes lèvres...
Putain, faut que j'arrête de penser à des trucs pareils. Je secoue la tête pour chasser ces images brûlantes de mon esprit.
Océane rejoint ses amies dans son salon, riant et discutant avec animation. Je l'observe à la dérobée, fasciné malgré moi par son assurance et sa joie de vivre communicative.
Pendant tout le trajet en vago depuis Clamart, je me suis demandé où est ce qu'elle pouvait bien habiter. Lisko s'est bien foutu de ma gueule quand j'ai vu qu'elle habitait dans le 7ème au dernier étage d'un appart haussmannien. Et le pire c'est que son appart s'étend sur tout l'étage. Comment elle ose prétendre qu'elle a pas une vie facile après ça ?
Je suis encore plus étonné de savoir qu'elle n'a pas de famille et je me demande avec quel fric, elle arrive à se payer tout ça.
Je retourne dans la pièce principale et me sers un grand verre de Jack. J'évite les potes d'Océane qui me suivent dès qu'elles me reconnaissent et pars m'asseoir avec Ormaz et Lisko. Bordel mais qu'est-ce que je fous là ? Le point positif, c'est que maintenant, je connais l'adresse de la brune.
— Ça se passe les gars ? Je lance en m'affalant dans le canapé.
— Ouais, y'a plein de nanas super fraiches, dit Lisko.
J'éclate de rire.
— Charognard, le charrie Ormaz.
On discute un peu et finalement, l'ambiance est plutôt cool. Au début je voulais pas venir mais Ormaz et Saddam ont insisté en me disant que je le regretterais.
À un moment donné, un petit tourbillon de poils beiges déboule soudain dans le salon, aboyant joyeusement à la recherche de sa maîtresse. Au loin, je vois Océane se pencher avec un sourire attendri vers le petit chien et lui chuchoter des mots apaisants.
VOUS LISEZ
Bratnia dusza - PLK
FanfictionAvant leur rencontre, si on avait dit à Océane qu'il s'agissait de son âme sœur, elle aurait été heureuse et troublée de voir son rêve se réaliser. Après l'avoir rencontré, elle n'est plus sûre d'en avoir encore envie. Découvrez l'histoire d'Océane...