Paris - Novembre 2021
On roule sur les quais pendant encore un moment, savourant le spectacle féerique des lumières de Paris se reflétant sur la Seine. Un silence confortable s'est installé entre nous, seulement troublé par nos respirations.
Soudain, Mathieu se gare dans un petit coin tranquille à l'abri des regards indiscrets, sous le couvert d'une petite forêt. Je sors la première dans la fraîcheur nocturne, frissonnant légèrement sous la caresse du vent. Mais mon attention est bien vite happée par la vue à couper le souffle qui s'offre à moi.
La Tour Eiffel se dresse, majestueuse, illuminée de mille feux scintillants.
— Wahou...C'est tellement magique, je ne peux m'empêcher de m'extasier.
Mathieu se rapproche de moi et je décide de l'embêter un peu.
— Si moi je suis fan de toi bah toi t'es archi fan de moi...
— Qu'est-ce que tu racontes encore ?
— Bah t'es là, avec moi, à regarder la Tour Eiffel au lieu d'être au stud avec tes gars ?
— Commence pas à dire que j'fais le romantique hein...
— Romantique toi, laisse moi rire ? je lâche avant de commencer à chanter le refrain de Billets d'20.
Un rire lui échappe tandis qu'il secoue la tête d'un air amusé.
— Mais t'as vraiment toute les refs ça va commencer à me faire peur !
— Mais qui n'a jamais vu la vidéo avec Loris ? Surtout ce passage, il passe en boucle sur les réseaux.
Mathieu plonge soudain son regard dans le mien, une lueur de défi dansant au fond de ses prunelles.
— J'ai capté en fait, t'aimes m'entendre parler de cul, souffle-t-il d'une voix rauque en se rapprochant dangereusement de moi.
Un frisson me parcourt tandis que je me retrouve plaquée entre le capot de sa voiture et son corps musclé. Le jeune homme se penche vers moi, son souffle chaud caressant mon visage.
— Alors dis-moi Océane...C'est de ça que tu rêves la nuit ? Que je te parle crûment de tout ce que je pourrais te faire ?
Un gémissement d'anticipation m'échappe tandis que ses lèvres effleurent les miennes, me faisant perdre pied. Incapable de répondre, je me contente d'acquiescer d'un signe de tête, le souffle court.
— Bien...Dans ce cas, laisse-moi te montrer à quel point je peut être romantique, susurre Mathieu contre ma bouche avant de m'embrasser avec une fougue animale.
Sa main droite se pose sur ma gorge pour me plaquer plus fermement contre le capot tandis que son autre paume agrippe une de mes fesses avec une force possessive. Je sens mes jambes trembler sous l'intensité de la situation. Il fait pourtant froid dehors, mais je n'ai jamais eu aussi chaud de ma vie.
VOUS LISEZ
Bratnia dusza - PLK
FanfictionAvant leur rencontre, si on avait dit à Océane qu'il s'agissait de son âme sœur, elle aurait été heureuse et troublée de voir son rêve se réaliser. Après l'avoir rencontré, elle n'est plus sûre d'en avoir encore envie. Découvrez l'histoire d'Océane...